Aller au contenu

.:: Les Boutiques Du Net ::.


keneda212

Messages recommandés

Je propose aux INpactiens de participer dans la création des topics sur les magasins

pour ceux que ca interesse, ils peuvent m'envoyer par mp un message du style ceux sur les magasins que j'ai fait

pas la peine de faire joli, juste les informations sur le mag c'est déjà pas mal

bien sur comme ceux qui auront participés, auront leur pseudo d'afficher en sous titre du topic du magasin :D

ca m'aiderai beaucoup dans la progession

je rappelle juste que c'est ici que ca se passe pour demander un nouveau magasin

EDIT : avant de m'aider, indiquer le dans ce topic par un message pour eviter que plusieurs personnes ne fassent la même chose :transpi:

EDIT2 : idem pour tous ce qui est mise à jour de topic de boutiques, des données sur les boutiques, etc c'est ici que ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'une boutique.

Je souhaite me prendre une 7600GT, soit chez XFX, soit chez eVGA, qui sont, d'après ce que j'ai pu comprendre, les deux meilleurs constructeur Nvidia du moment.

Pour XFX, je fais confiance à LDLC qui propose le modèle normal et le "XXX" (vaut mieux prendre lequel au passage ?)

Par contre, pour eVGA, je ne connais aucune des boutiques proposée, pouvez vous m'aider ?

-Boutiques proposant le modèle Superclocked.

-Boutiques proposant le modèle CO.

-Boutiques proposant le modèle normal.

[EXTRA: Quel sont les différence entre Superclocked, CO et normal ?]

Merci :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000ordi c'est un très bon site, tu peut y aller tranquille :cartonjaune:

La différence entre les modèles Superclocked, CO et normal ? Les fréquences :cartonjaune:

Modèle "Superclocked" : GPU o/c @ 600 Mhz et RAM @ 1560 MHz

Modèle "CO" : GPU o/c @ 580 MHz et RAM @ 1500 MHz

Modèle normal : Fréquences d'origines, carte non-o/c donc... GPU @ 560 Mhz et RAM @ 1400 Mhz

Voila :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide je suis disponible tout les jours (sauf lundi) jusqu'à mi juillet

Ensuite je viens de voir ca sur le site de open jl

Enfin, vous avez été nombreux à regretter la fin d'OpenJL, nous vous remercions de votre compréhension, en espérant pouvoir toujours mieux vous faire profiter du monde informatique à notre manière !!!

Concernant le matériel acheté avant la liquidation, nous nous engageons à faire tout ce qui est possible pour que le SAV soit fait : cela dépend surtout de l'acceptation des constructeurs/fournisseurs ! Bien sûr nous ne pourrons faire d'échanges anticipés et nous ne connaissons pas les délais. Par contre les créances clients de l'ancienne société ne peuvent être prise en charge, cela incombe au liquidateur.

Je comprends pas car il y à encore des news sur le site web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boutiques à venir dans la journée jusqu'a ce soir :

:byebye: rueducommerce -- FAIT

:| cdiscount -- FAIT

:dd: topachat -- FAIT

:D 1000 Ordi -- FAIT (en attente d'info)

;) Docmicro.com -- FAIT (en attente d'info)

:D Mult e-Pass -- FAIT (idem)

;) Open JL -- FAIT

;) Surcouf -- FAIT

;) Watercooling.fr

:arrow: UDMFrance -- FAIT

je rapelle :

je suis preneur d'info sur les boutiques dans le genre des mes sujets boutiques (envoyer moi ca par mp, je vous citerai dans le topic en question)

deplus j'ai mis des mots "inconnu" dans mes topics actuels, c'est que je n'ai pas trouvé l'information

donc si quelqu'un veux rajouter l'info, ou modifier une erreur que j'ai faite, dites le sur ce topic

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ce qui serait interressant c'est d'intégrer dans tes topics, l'option paiement en plusieurs fois

par exemple, materiel.net : 3fois sans frais de 300¤ à 3000¤

faudrait faire aussi un topic général, le classement des boutiques yaisse.gif

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de modifier les notes attribué?

car en notant les nouvelles boutiques, je suis allé voir ce que j'avais mis comme note et j'en ai changer certaines par soucis d'équité :arrow:

en fait c'est assez dur de noter, sauf pour des boutiques comme PC-Look (à mon avis la meilleure) et Multepass (la pire de toute)

sinon la note globale de certains ne correspond pas trop à la "moyenne" des notes attribuées :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les editions

oui on a le droit à certaines conditions :

tu edites le message d'origine ET tu postes un message ici annoncant que tu a modifié ta note en me donnant le nom du magasin dans lequel tu a modifié ta note

apres moi je peux retrouver et modifier les notes dans mon fichier excel sans probleme

si vous avez d'autres solutions à proposer je suis ici

EDIT : vous pouvez aisement comprendre que je vais pas revoir tous les messages d'un topic à chaques fois

J'ai mis à jour tes notes Big :arrow:

EDIT 2 : pour la note globale, non c'est n'est pas une moyenne.

en faite je dirai que c'est une appreciation globale du site internet par la personne. Cela peut etre une moyenne dans certain cas mais d'autre d'autre pas obligatoirement.

dans les statistiques, je fais les moyennes mais pour l'instant je les garde sur mon fichier tableur

salut,

ce qui serait interressant c'est d'intégrer dans tes topics, l'option paiement en plusieurs fois

par exemple, materiel.net : 3fois sans frais de 300€ à 3000€

faudrait faire aussi un topic général, le classement des boutiques yaisse.gif

bonne continuation

pour materiel.net je viens de le mettre

pour les autres sites, je peux pas m'ammuser a tout savoir d'eux, ca me prendrait trop de temps

mais comme je l'ai deja dit, vous pouvez participez à l'ajout de données dans les topics

pour le classement général, oui c'est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Voila, je vais m'acheter mon " AMD Athlon 64 X2 3800+ ", mais je sais pas ou je pourais l'acheter en 3 fois ! Sur LDLC il on ce que je recherche mais je sais si je peu payer en trois fois ! Et si vous avez d'autre site....

Cordialement.

PS : Je sais pas si c'est la bonne catégorie :mdr2:

question d'un certain Applebee's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis UDMfrance :

j'y passe souvent en remontant de Lyon sur le site d'Andrezieux-bouthéon ;)

ils sont plutot sympa

je n'ai jamais fait de commande par internet car je passe devant en rentrant chez moi :transpi:

ils ont des prix interessant sur le petit materiel (ventilateur, cables, boitiers et des fois les processeurs ) mais pour tout le reste ils sont quand meme plus chere (carte graphique surtout ;) )

ils sont plutot serieux :yes: mais ils s'y connaissent pas trop niveau matériel un peu poussé ( conseil carte graphique , choix ventilateur perfomant ,choix pc portable .... )

edit : ok keneda212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai peur... je vais commander chez grosbill TOUT les composants de mon futur PC et je sens que je vais recevoir ca dans 50 ans tous cassé....

Si c'est des OEM il y a des risques. Sinon, ça passe (enfin j'ai quand même eu le carton de l'alim déchiré). Mais ça ça va dans le bar et pas dans la centralisation :yes:

Bon mea culpa Keneda : Donc je demande :

Je propose cette boutique :

http://www.888systems.com/

Pour le topic.

Je peux personnellement fonder le topic sui tu veux keneda (juste parce que c'est pas forcément simple d'avoir les infos, mais j'ai ce qu'il faut :pleure: Je met un plan d'accès si tu veux )

:transpi:

Edit : remarquez le cadre en bas à gauche.... Les news par PC INpact :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un kit de barettes G.Skill sur ce site à 14H :

http://www.e-network.fr/

(e-network Grenoble)

Jai validé la commande, la transaction par CB a éét validé, tout est OK : 200¤ et quelques par CB.

Voilà.

J'attends, aucun mail de confirmation, meme dans les spams, je vérifie mon mail, il est OK.

Dans le compte client : ca me mets aucune commande passée.

Voilà un gros site de merde qui gère rien du tout à part les transactions par CB.

J'écris donc 1 mail à 15H et toujours quedale.

Si demain j'ai rien, je les appelle au téléphone et ca va chauffer car moi ma CB av etre débitée vu que la trasaction a été faite.

J'aimerai donc savoir si vous avez déjà comandé chez ux et si c normal que ac met plus de 5 heures ou plus pour quil remarque la commande ?

De toute manière, voilà site totalement à éviter, je commandé là bas car je voulais un kit de RAM G.Skill 2Go pC3200 et yen avait plus ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

voila je m'aprete a acheter un apareil photo numerique (http://www.prixdunet.com/details/Casio_Exilim_EXZ60/) sur une boutique en ligne, Rebelio ( http://www.rebelio.com/fr ) car c'est la ou il est le moins cher et aussi expédié le plus rapidement(je pars dans une semaine :ouioui: )

mais bon voila je n'avais jamais entendu parler de ce site avant et il n'y a aucun commentaire sur cette boutique sur le site rue-montgallet

je voulais savoir si quelqu'un aait déja commandé chez eux, si ils sont serieux mais aussi et surtout si ils respectent leus délais d'expédition! voila merci à vous d'avance!!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Auriez vous deja commandés sur www.cinquieme-avenue.com. Sur un autre forum que pcinpact (désolé d'aller voir ailleurs ) j'ai pu voir des avis plutôt desagréables pour le site, mais si je pouvais en avoir un peu plus (des avis meilleurs seraient les bienvenus, en restant dans la vérité bien sûr ), ça serait bien

Merci a ceux qui posteront

(bon j'espère que cette fois je poste au bon endroit :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...