Aller au contenu

.:: Les Boutiques Du Net ::.


keneda212

Messages recommandés

Wep,

Que pensez vous de 3dchips ?

J'ai vu de bon prix, maintenant il me faudrait des avis.

Thx

Je viens de commander chez eux (le 11/08/2006) et la préparation de la commande est assez longue pour le moment : c'est toujours pas partit. Surtout que tout était censé être en stock quand j'ai commandé. Désolé c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Ok merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez eux (le 11/08/2006) et la préparation de la commande est assez longue pour le moment : c'est toujours pas partit. Surtout que tout était censé être en stock quand j'ai commandé. Désolé c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Ok merci :yes:

Bon ben j'ai été médisant, ils viennent d'expédier le colis. Les délais restent raisonnables en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'hésite à acheter sur ooshop, pouvez vous me dire si ça vaut le coup ou pas !?

c'est super bien :francais::mdr: nous on a commandé plusieurs fois et aucun probleme :chinois::chinois: et en plus c'est bien car ils te livrent avec un camion refrigeré :ouioui::ouioui:

voila :smack::francais::francais:

le truc de carrouf ?

je suppose que tu devrais pouvoir.... c'est une assez grosse machine...

en totu cas, tentes le coup sur une petite somme, et si ca marche ben... voilà quoi

sinon ben tampis...

tiens nous au courant, man :)

non pas de petite somme :p fait tes courses tu paye deja 5 euros de livraison c'est pas pour des petites courses :p

Puis toi tu fait pas tes courses c'est ta mere qui les fait alors .... :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'hésite à acheter sur ooshop, pouvez vous me dire si ça vaut le coup ou pas !?

c'est super bien :francais::mdr: nous on a commandé plusieurs fois et aucun probleme :francais::francais: et en plus c'est bien car ils te livrent avec un camion refrigeré :musicos::musicos:

voila :musicos::francais::francais:

Quand vous avez comandé des courses, est ce que tous les produits étaient en bon état (oeufs...) et est ce qu'il manquait des produits ou les commandes étaient complètes ??? :chant:

Et est ce que l'heure de livraison a été respectée ? :chinois::chinois::ouioui::ouioui::smack::p:p:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant on fait les boutiques utilisées. apres y'aurai un genre de tableau comme actuellement deja sur l'ancien topic avec les meilleurs magasins (10 votes mininums pour avoir un avis global)

plus y'a de boutiques, plus ils y a de chance qu'une personne trouve la boutique dans laquelle elle veut achter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable :p

3Dchips.fr n'a absolument AUCUN article en stock!!!

Tous leurs articles ou presque (j'en ai fait une 30aine au hasard, pas tous hein :byebye: de la souris de base par la carte mère poulaire au baladeur, routeur etc...)

TOUS les produits sont en "livrable sous 3 à 8 jours" et rien "en stock livrable sous 48h"

En plus j'ai commandé depuis 9 jours chez eux et toujours aucune nouvelle :zarb: si ça continue ils vont m'entendre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répondu sur l'autre topic :

Déjà passé plusieurs commandes (2 Cpu, 2 cartes mères, 3 cartes graphiques, 2 disques dur, 4 barrettes de ddr....)

et jamais eu le moindre problème de longue attente pour une commande ... :) toujours était sastisfait...

c'est pas parceque les produits sont pas dispo directement chez eux ... que sa met plusieurs semaines à venir.

A chaque fois que j'ai commandé, c'était assez rapide.

le plus long d'attente c'était une bonne semaine et demi / voir max 2, pour avoir un sli de 7900gt ... quand il y avait une pénurie de stock sur ces modèles ... et c'était pareil dans tout les magasins.

sinon les autres produits livré en - de 1 semaine.

Sinon tu as reçu ta commande?

au niveaux de la rapidité à recevoir la pièce et peu etre un peu plus long que les magasins comme grosbill (en 48h), mais par contre avec 3dchip, c'est que quand tu les contacts il réponde assez vite pour renseignement ou sav. ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :cartonrouge:

Voilà j'ai commandé sur Chaussure-sports.net et ma commande est OK (apparament)

Ils me disent de suivrent le status de ma commande sur EMS (le site chinois/anglais) et dans le status :

a la fin :

"People's republic of china beijing EMS"

Vous connaissez la signification de cette phrase, ma commande aurais quitté la chine ? (pour arrivé enfin en france?) ou c'est toujours en attente ?

Je vous remercie du fond du coeur car je m'inquiête beaucoup et je suis perdu.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veu dire que ton produit est à la douane :copain: tu as plus rien

:yes: c'était une blague ^^'

http://translate.google.com/translate_t

traduit par google :smack: c'est de l'anglais je pense.

sa doit etre tout simplement leur signature à la fin d'un email ... comme si moi je mettai mon prénom ... :ouioui: sinon je vois pas...

enfin bizare que sa soit marquer dans le statut de livraison, la je vois pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...