Aller au contenu

coup de gueule


invisible

Messages recommandés

Bah ... chez nous ...

une dizaine de kebabs ont fermés y'a quelques années

parceque les inspecteurs de l'hygiene ont trouvés...

dans les sauces ....

une bonne vingtaine de ....

SPERMES DIFFERENTS !

alors moi ca ne me dit plus rien ces trucs là ....

par contre, invisible .... quand on porte une chemise lacoste, la meilleur chose qui peut nous arriver, c'est de la tacher... les vetements lacoste ne sont plus un signe exterieur de richesse, mais un signe evident de mauvais gout vestuimentaire ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
quand on porte une chemise lacoste, la meilleur chose qui peut nous arriver, c'est de la tacher... les vetements lacoste ne sont plus un signe exterieur de richesse, mais un signe evident de mauvais gout vestuimentaire ... :yes:

:transpi:

La seule fois où j'ai mangé un sandwish Grec c'était sur Paris à la sortie du concert de Offspring (woa 1999 !!!!) et j'y aitrouvé des cheveux :modocmoi: Depuis ce jour là je me contente d'un jambon beurre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, invisible .... quand on porte une chemise lacoste, la meilleur chose qui peut nous arriver, c'est de la tacher... les vetements lacoste ne sont plus un signe exterieur de richesse, mais un signe evident de mauvais gout vestuimentaire ... :mad2:

Pourquoi "mauvais gout vestimentaire??? :transpi:

Lacoste fait de superbe polo et chemises, si c'est parceque les racailles en portent ça ne vole pas super haut ton jugement (j'ai bien dit "si" avant que tu ne me fouette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère mon sandwitch fait maison avec les tomates du jardin et les poulets élevés dans mon jardin avec les lapins et les chèvres... Le fromage vient de ma vache que je trais aussi et qui mange des fleurs des montagnes...

Le pain je le fais aussi moi-même, et le blé je le sème et récolte.

Qualité garantie 200%

Qui dit mieux ? :roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain eh iznougoud çay des radins chez toi ? Bourdal dans ma boulangerie les casses dalles c'est des parpaings eh genre monstrueux les kasskroutes t'es rassasié direct après :transpi:

+ une Evian 50 cl bien fraîche sortie du frigo ça rulezzzzzzzzz :roll::transpi:

pour sa l'evian est la meme chez moi :|:|:transpi: mais le sandwich c'est plutot un parpaing pour maison de Barbie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain eh iznougoud çay des radins chez toi ? Bourdal dans ma boulangerie les casses dalles c'est des parpaings eh genre monstrueux les kasskroutes t'es rassasié direct après :copain:

+ une Evian 50 cl bien fraîche sortie du frigo ça rulezzzzzzzzz :roll::transpi:

pour sa l'evian est la meme chez moi :|:|:transpi: mais le sandwich c'est plutot un parpaing pour maison de Barbie :transpi:

:roule2: pas de bol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur sandwich est le jambon au crudité avec la bouteille d'eau frais chez les boulangeries :roll:

+1000000 :transpi::|

X-System :oops:

Disons que oui c'est tres bon mais tu survis avec sa, il en faut au moins 3 pour etre rassasié :transpi: mais vu mon ventre il faudra que je m'y mette :transpi::transpi::transpi: :copain:

Mais le sandwich français est bien meilleur pour la santé que le kebab. On peut manger le sandwich français tous les jours sans problème.

Le kebab est presque comme McDonald's, c'est mauvais pour manger tous les jours. A Paris, j'étais jeune que j'habitais à l'Ile-de-France, je voyais des jeunes qui mangaient des kebabs avec le coca-cola tous les jours :transpi:

Là, je vis dans le département du Lot, au face du lycée, je vois que des jeunes vont au distributeur des kebabs tous les jours...

Les frites, c'est trop gras. Je ne le mange pas tous les jours. Ca fait mal au ventre si tu veux courir.

Tiens, une photo du sandwich de jambon au crudité :|

dscn25462ht.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère mon sandwitch fait maison avec les tomates du jardin et les poulets élevés dans mon jardin avec les lapins et les chèvres... Le fromage vient de ma vache que je trais aussi et qui mange des fleurs des montagnes...

Le pain je le fais aussi moi-même, et le blé je le sème et récolte.

Qualité garantie 200%

Qui dit mieux ? :roll::transpi:

Tu as les tomates, les poulets élevés, les lapins, les chèvres, les vaches, etc... chez toi ? Tu habites à la ferme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère mon sandwitch fait maison avec les tomates du jardin et les poulets élevés dans mon jardin avec les lapins et les chèvres... Le fromage vient de ma vache que je trais aussi et qui mange des fleurs des montagnes...

Le pain je le fais aussi moi-même, et le blé je le sème et récolte.

Qualité garantie 200%

Qui dit mieux ? :transpi::|

Tu as les tomates, les poulets élevés, les lapins, les chèvres, les vaches, etc... chez toi ? Tu habites à la ferme ?

C'est vrai que c'est le must mais moi sur ma fenetre je ne peu ni faire elevage ni recolte :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de geule contre ma mère qui à fait une tourte infame ce midi :roll::transpi: .

Le plus mauvais shamdwich que j'ai mangé c'était justement un jambon beurre fromage dur comme un parpaing (boulangerie inconnu, j'allais à un entretien), comme quoi suffit de pas avoir de bol. :|

Ps: la tourte était pas bonne pas cuite et les machins vert difficile à digérer :| (pourtant fait maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hue : Sandwitch, Kebab, Chacun ses gouts...

Il faut manger équilibré, c'est ca la solution. :transpi:

Pour l'équilibre, ce n'est pas le kebab qui faut manger.

C'est le menu, par exemple :

Lundi :

Le salade au olive

Le rôti du boeuf avec les haricots verts

Le fromage ou le fromage blanc (yaourt)

Le dessert

Mardi :

Le morceau du melon frais

Le saucisse toulousain avec les haricots blancs

Le fromage ou le fromage blanc (yaourt)

Le dessert

Mercredi :

Les carottes rapées

Le steak avec les frites

Le fromage ou le fromage blanc (yaourt)

Le dessert

Jeudi :

La salade avec les morceaux de pomme-terre et thon

Le couscous

Le fromage ou le fromage blanc (yaourt)

Le dessert

Vendredi :

Les 2 sardines au sauce de tomate

Les moules avec un peu de frites

Le fromage ou le fromage blanc (yaourt)

Le dessert

etc...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aux repas de la cantine de mon lycée xD (enfin ex-lycée :roll: )

Mais chez toi ça doit être surement meilleur :oui2

Tous les midis, je mange à la cantine des fonctionnaires. C'est très bon par rapport la cantine du scolaire (jamais si bon :transpi: ) :|

Le menu coûte 3.45 ¤ seulement avec l'eau du robinet (machine avec l'anti-calcaire) très fraîche et très bonne en gratuit. C'est moins cher que le menu de McDonald's :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aux repas de la cantine de mon lycée xD (enfin ex-lycée :roll: )

Mais chez toi ça doit être surement meilleur :oui2

Tous les midis, je mange à la cantine des fonctionnaires. C'est très bon par rapport la cantine du scolaire (jamais si bon :transpi: ) :transpi:

Le menu coûte 3.45 ¤ seulement avec l'eau du robinet (machine avec l'anti-calcaire) très fraîche et très bonne en gratuit. C'est moins cher que le menu de McDonald's :transpi:

C'est surtout moins gras :|

:oui2

et la machine anti-calcaire c'est une Brita :|:transpi: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutez moi pour ma part habitant sur lille y'a pas mal de kebab bien sympatique...

Moi du moment que je trouve ca bon je mange.. meme si les rumeurs court et que c'est pas les roi de l'hygiene.

A un epoque j'en mangé 2-3 par semaine et c'est pas pour autant que j'ai etait malade d'une quelquonque facon.

Bref, tant qu'on aime c'est le principale nan ?

Vive les Kebab, Vive l'hygiene baclé :craint:

Ca ressemble aux repas de la cantine de mon lycée xD (enfin ex-lycée :-D )

Mais chez toi ça doit être surement meilleur :oui2

Tous les midis, je mange à la cantine des fonctionnaires. C'est très bon par rapport la cantine du scolaire (jamais si bon ;) ) :D

Le menu coûte 3.45 ¤ seulement avec l'eau du robinet (machine avec l'anti-calcaire) très fraîche et très bonne en gratuit. C'est moins cher que le menu de McDonald's :D

Bah de toute facon l'eau du robinet est la meilleur eau que tu peu trouver car elle est controlé tout les jours :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...