Aller au contenu

coup de gueule


invisible

Messages recommandés

Putain j'suis énervé.

Je sors du boulot et pour me détendre je vais dans un bar boire un café : dégueulasse, j'lai pas fini j'ai failli m'embrouiller avec le serveur antipatique qui sert de la merde.

Bref après ça un copain me dit si je veux l'accompagner manger un grec, j'en mange jamais parceque je connais ce genre de produit pourris archi graisseux et à l'hygiène "douteuse", mais il me décide quand même, je commence à bouffer mon grec : dégueulasse, j'lai pas fini je me casse avant de dire au tolier qu'il fait de la merde, en plus sa daube m'a coulé sa graisse sur ma chemise lacoste, j'suis vert !!!!!

Voila ça va mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Grec c'est :craint::transpi::-D

Ah bon :craint: c'est bizarre parceque qu'à 90 % que je mange un grec (environ 1 par an), j'ai envie de dégueuler dans le caniveau 1h plus tard, la je viens de prendre une pastille pour digéré tellement j'ai le gout de cette daube.

Pourquoi les jeunes mangent des grecs ? Parceque d'une part c'est pas cher et ça bourre, pour environ 4 euros on a plus faim, mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries.

La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries.

La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul :transpi:

Change de resto, c'est grave là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grec c'est :transpi::-D:D

Ah bon :craint: c'est bizarre parceque qu'à 90 % que je mange un grec (environ 1 par an), j'ai envie de dégueuler dans le caniveau 1h plus tard, la je viens de prendre une pastille pour digéré tellement j'ai le gout de cette daube.

Pourquoi les jeunes mangent des grecs ? Parceque d'une part c'est pas cher et ça bourre, pour environ 4 euros on a plus faim, mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries.

La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul :transpi:

Je disais que c'etait bon au gout.

Tu doit faire partit des gens qui sterilisent tout pour ne pas atraper la moindre bacterie mais c'est comme sa qu'on meurt le plus vite. Il vaut mieux que les jeunes aillent manger des grecs qui leur feron fabriquer des anti corps que tout manger steriliser et finalement mourir d'une petite grippe.

Qui te dit que la chaine du froid n'est pas respecté ? Ce n'est par ce qu'elle tourne sur un grill qu'elle n'etait pas au froid avant :craint: . De plus elle est cuite la viande et la quasi totalite des bacteris meurent avec la cuisson.

Par contre pour l'Huile je suis d'accord et je pense aussi que le grec doit etre un sandwich que l'on prend rarement car niveau dietetique il est affreux.

PS: c'est incroyable comment je suis nul en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les jeunes mangent des grecs ?

Une legende dit que si tu bouffes un grec, tu prends ses pouvoirs....

La preuve : un américain est deveenu celèbre après avoir bouffer un grec très connu, mais il avait pas l'air con après dasn les rues de NY avec sa toge et ses cheveaux :transpi:

arnold3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était mort le grec avant au moins ?

nan parce que s'il criait encore, c'est mauvais signe :chinois:

Ah nan, au contraire!

Comment veut tu être sur de la fraicheur de la viande qu'on te sert, si tu n'a pas entendu les victimes crier?? Attention hein, on ne s'improvise pas cannibale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de me manger un kébab frites ce midi :transpi: .

Faut arrêter la parano sur les Kebab et les Grec (pas la même choses je crois) sinon tu mets plus les pieds dans un restaurants.

Suffit tous simplement de bien choisir son resto et son café/brasserie.

Il y a un "truc" parait-il pour connaitre l'hygiène d'un resto. Avant de bouffer, faites un tour aux chiottes. Si c'est dégueux, mangez ailleurs.

Enfin, Perso, j'ai toujours une petite apréhension quand je bouffe "à l'exterieur" dans un resto que je ne connais pas. (Surtout les gargottes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grec=donner=chawarma =khebab

C'est la précision, la rumeur apétissante a marseille c''est que des trace de speme et d'urine ont été découverte dans la sauce blance.....

L'hygiène dans ces machins est déoplorable mais c'est le cas dans 90% des restos aussi...donc si on reflechit à ça on boufe plus dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...