Aller au contenu

coup de gueule


invisible

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Gorok on n'habite pas dans le même coin :-D pour l'eau du robinet.

Beurk chez moi je suis malade quand j'en boit à l'entreprise (pourtant il doit avoir des filtres)

Le Val d'Oise, j'étais habité là-bas quand j'étais jeune. L'eau du robinet était vraiment dégueulasse -> les bouteilles d'eau obligatoire :craint:

Là, j'habite dans le Lot (j'avais trouvé un travail qu'il n'y a pas de place libre au Val d'Oise). Chez moi, l'eau du robinet est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kebab est bon quand l'hygiène y est repecté mais quand l'hygiène y est respecté un jour un autre jour elle n'y est plus.

Quand je parle de chaine de froid non respecté c'est quand la viande est en train de tourner sur le grill la elle cuit donc les bactéries ne se forment pas, mais il reste une partie qui n'est pas encore cuite et n'est pas encore consommé qui reste donc à l'air libre et qui se remplie de bactéries obligatoirement.

Les sauces blanches sont préparés à la main, il faudrait voir l'hygiène de ceux qui les préparent.

L'huile n'en parlont pas, elle frit un max le temps qu'elle s'imprègne bien de microbes en tout genres.

Bref un kebab est bon mais dans la plupart des cas l'hygiène y est obsolète ce qui donne à réfléchir avant de pousser la porte d'un grec.

D'autres part il y en a un qui parle de ma chemise lacoste, effectivement lacoste tout comme bmw s'est mis en première place chez les racailles, ce n'est pas pour ça que le produit n'est pas bon, il y a de magnifiques polos lacoste (pas les unis ceux avec les motifs) et surtout les chemises qui restent magnifiques. Pareil pour les BMW ce n'est pas parceque les racailles l'ont pris en partie que c'est une voiture de racailles, tout dépend comment c'est porté et par qui c'est porté. Je suis d'accord si on a une tête de racaille et l'allure et si on porte du lacoste la on a la panoplie pour être le parfait baltringue, mais perso j'ai rien avoir avec une racaille et quand je porte une chemise lacoste ça fait BCBG, ce que je recherche quand je m'habille certaines fois quand je le veux.

Qui fait le plus racaille, celui qui se promène bien habillé avec une petite chemise lacoste bien porté ou le premier pékin venu qui pousse la porte d'un grec ? Car ne l'oublions pas les grecs sont fréquentés par des racailles à 85 %, c'est d'autant plus une raison pour que je n'y mettes plus les pieds définitivement pour ses raisons, on mange mal, on est mal accueuillis la plupart parlent à peine le français, l'hygiène est dérisoire, les tables sont mal nettoyés, la viande est coupé avec de la volaille de 3eme choix, les sauces sont bactéricides, la clientèle est composé de petit branleur qui parlent mal au vendeur, ça pue, c'est graisseux, des éléments optionnels (poils, sperme, pisse, savon, etc) sont mélangés au sandwich, etc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est vrai que les grecs ne sont pas des restos de petits bourgeois méprisant

Je tiens à préciser que je vie avec moins de 1000 ¤ par mois et que mes parents étaient prolétaires et fils de prolétaires, je haïs le bourgeois autant que je haïs la racaille, pas d'amalgame :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je vie avec moins de 1000 ¤ par mois et que mes parents étaient prolétaires et fils de prolétaires, je haïs le bourgeois autant que je haïs la racaille, pas d'amalgame 8)

Tu n'aspires donc pas a vivre avec plus de 1000¤/mois ?

Tant mieux, çà laissera plus d'opportunité pour ceux qui veulent :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'ont-ils?

Je parle des steaks, qui ne viennent pas d'une seule vache (de milliers?), et des aliments génétiquements modifiés.

Bonjour,

Ah bon, ailleurs les steaks viennent de la même vache? :ouioui:

Si on peut faire un reproche à Mac Do, ce n'est pas sur la qualité de ses viandes, en France tout du moins:elles sortent de la filière classique...et sont françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'ont-ils?

Je parle des steaks, qui ne viennent pas d'une seule vache (de milliers?), et des aliments génétiquements modifiés.

Bonjour,

Ah bon, ailleurs les steaks viennent de la même vache? :up:

Si on peut faire un reproche à Mac Do, ce n'est pas sur la qualité de ses viandes, en France tout du moins:elles sortent de la filière classique...et sont françaises.

C'est au moin ce qu'ils pretendent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: A vous écoutez je me demande comment certains vivent et font pour se procurer à manger. :transpi:

Allez y à fond dans la paranoïa n'achetez même plus au supermarché, allez espionnez la ferme ou vous achetez tous vos produits pour voir s'il n'y a rien de louche. :transpi: (vive les jardins même en jardinière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: A vous écoutez je me demande comment certains vivent et font pour se procurer à manger. :transpi:

Allez y à fond dans la paranoïa n'achetez même plsu au spermarché, allez espionnez la ferme ou vous achetez tous vos produits pour voir s'il n'y a rien de louche. :zarb: (vive les jardins même en jardinière!)

Oui on va faire comme toi, c'est à dire : idiotement. :D

On va fermer les yeux et continuer à manger du poulet aux hormones qui ne dispose que de qqes cm2, on va manger du mais transgénique, et boire de l'eau polluée et manger des fruits plein de pesticides cancérigènes.

Et on pourra vivre jusqu'à ?? 40 ans ? :transpi::yes:

Prend nous pour des ânes . :yes::|:transpi::transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que certains ne comprennent pas le second degré :transpi: .

Surtout que manque de bol perso les poulets et les oeufs viennent d'un éleveur voisin (bon je l'espionne pas pour savoir s'il piquouze ses poules non plus :transpi: ), les légumes frais généralement de jardin ou de maraichers du coin.

Après l'alimentaire en supermarché je vais pas chercher les éprouvettes et le labo d'analyse portatifs pour savoir ce qu'il y a dedans. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que certains ne comprennent pas le second degré :transpi: .

Surtout que manque de bol perso les poulets et les oeufs viennent d'un éleveur voisin (bon je l'espionne pas pour savoir s'il piquouze ses poules non plus :transpi: ), les légumes frais généralement de jardin ou de maraichers du coin.

Après l'alimentaire en supermarché je vais pas chercher les éprouvettes et le labo d'analyse portatifs pour savoir ce qu'il y a dedans. :D

J'ai compris ton 2nd degré mais toi tu n'acceptes pas les réponses sérieuses ? :transpi:

Tu fais comme tu veux, c'est pas une raison de traiter les gens de paranos ou de se foutre du monde :yes: . :transpi:

On a le droit de bouffer comme on veut :|:yes:

Alors les produits industriels, ils peuvent se les mettre ... heu. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon mac do ,les kebabs,les casse dalles,les oeufs ,les poules ,les vaches et les beut (pas "la" :francais:) c'est de la merde.

Mangont totalement naturelle(une tite pillule par ci une tite pilule par la) ,d'aileurs pourquoi on s'emmerde a manger quel perte de temps pour les ptits robot cop de l'industrie,une tite injection c'est beaucoup mieux (origine certifié) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moin ce qu'ils pretendent :francais:

Bonjour,

Oh, ce ne sont pas eux qui l'affirment, mais les services vétérinaires et la DGCCRF...depuis la crise sur l'ESB, la traçabilité des viandes n'est pas un vain mot...

Bon, c'est sûr, c'est plus facile de taper sur un symbole de l'impérialisme américain que de se questionner pour savoir ce qui traine comme viandes pourries dans un hippopotamus ou autre Buffalo Grill....et là, ce ne sont pas de ssupputations mais de réelles inspections sanitaires qui l'ont montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'en doute fortement car ayant vecu un bon moment dans le monde de l'agriculture ,je peu te dire que les carcasses suivies sont uniques celle qui avaient un numero au depart(c'est a dire sur pied ,tu n'imagine même pas le nombre de vache qui ne sont pas ressencé) .Et que question hygiene c'est pas toujours ca.

Et de tout maniere je me demande comment il peuvent certifié qu'une viande est française ( et encore c'est un grand mots car y a pas que du clean en france) quand elle arrive en steak?(l'expert arrive est dit "oui la couleur specifie bien la provenance" :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai il n'y pas que la nourriture ya aussi la boisson hein!

Une fois je vais manger dans une brasserie où un ami venait d'être embauché, comment ils récupèrent toutes les bouteilles vin de table non vidés par les clients, pour les versé dans une bouteille avec une étiquette respectable et que je rebouche le tout :francais: .

Ils m'ont jamais revu, en plus c'était clairement infame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'en doute fortement car ayant vecu un bon moment dans le monde de l'agriculture ,je peu te dire que les carcasses suivies sont uniques celle qui avaient un numero au depart(c'est a dire sur pied ,tu n'imagine même pas le nombre de vache qui ne sont pas ressencé) .Et que question hygiene c'est pas toujours ca.

Et de tout maniere je me demande comment il peuvent certifié qu'une viande est française ( et encore c'est un grand mots car y a pas que du clean en france) quand elle arrive en steak?(l'expert arrive est dit "oui la couleur specifie bien la provenance" :francais:)

Bonjour,

Un animal non suivi ne sera pas accepté depuis la crise ESB.....pour ce qui est de la France, les vétos étant indépendants, les risques sont minimes.

Ce qui était plus gênant, par contre, c'était au sein de la CEE.....en GB, par exemple, où les vétos ne sont pas indépendants, on sait qu'il y avait des pressions exercées.....et rien ne les empêchait, pour éviter l'estampille infâmante GB, de transiter par l'Irlande voisine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ta bien appris tes cours :chinois:

Mais dans la realité ca ce passe pas comme ca :chant:

Bonjour,

Oh, mais ce ne sont pas mes cours....c'était plus ma pratique quotidienne.

Question réalité de tous les jours, il se pourrait que tu n'aies pas assisté à beaucoup de contrôles vétérinaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan effectivement je n'ai jamais assisté a un controle vetirinaire,jai plutot une vision de l'autre coté du miroir :cartonjaune:

Mais tout ca pour te dire que le fillé n'est pas totalement impérmeable et que malgré ce que l'on pense il y a enormément de trou :mdr2:

Il y a du traffic dans tout les secteur d'activité, et en plus particulier dans le monde de l'alimentaire car les "malfacons" sont particulierement facile a maquillé 'il est vrai beaucoup moin facile depuis quelques années avec les suivi et controle renforcé.

Mais il y a toujours des exeptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...