bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 muse je te vois ta de la chance moi ya que des coréen sur mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ben ben j'ai vu syfer, mais j'étai au telephone, donc je galeré en meme temps, j'éssayé de t'ajouter en tant qu'amis, mais ca machais pas, puis plus rien, je ne voyait plus personne. Là je dois y allé, on se refait ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bon ben ok a demain soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ben ben j'ai vu syfer, mais j'étai au telephone, donc je galeré en meme temps, j'éssayé de t'ajouter en tant qu'amis, mais ca machais pas, puis plus rien, je ne voyait plus personne.Là je dois y allé, on se refait ca demain tu la crée dans quel club le club lol pour que l'on si inscrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je pense pas qu'il a créé le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 attendez, je relance le jeu c bon je suis dispo, RDV au phare, qui sait comment on ajoute un amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 attendez, je relance le jeu c bon je suis dispo, RDV au phare, qui sait comment on ajoute un amis? en cas je crée une course (celle juste a coté du fare) avec un mot de passe (INpact) et la on peut ajouté des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je crois avoir trouvé, il faut cliqué sur les touches 4 ou 6 du pavé numérique et jusqu'a ce que tu tombes sur la liste des joueurs du free ride, ensuite tu sélectionne le joueur que tu veux ajouté et ensuite je sais pas edit: a j'ai trouvé la suite, donc apres avoir sélectionné le joueur tu clique sur la touche 6 et tu sélectionne ajouter dans la liste d amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai crée la partie syfer ton truc marche pas il faut voir les personne pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben oui faut voir la personne. heu par contre j'ai regardé les 2 courses qu'il y a a coté du phare et je n'ai pas vue la partie que ta créé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben oui faut voir la personne.heu par contre j'ai regardé les 2 courses qu'il y a a coté du phare et je n'ai pas vue la partie que ta créé . c'est la course radar sans classement (partie personalisé) "le tour le la'ie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis au phare moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu c'etait pas de ce phare que je parlais ... mais de celui qui se trouve sur la pointe en haut a gauche de l'ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis au phare moi ... j'y suis aussi j'ai annulé la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bon ben bobmanlee rejoins nous a l autre phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bon ben bobmanlee rejoins nous a l autre phare il est ou l'autre exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 tout en haut a gauche. tu as le phare et de l autre coté de la route tu as un parking et nous y somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 tout en haut a gauche. tu as le phare et de l autre coté de la route tu as un parking et nous y somme j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je suis au fare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu bon d'apres ce que muse_ikk ma dit, quand ya trop de personne au meme endroit on peut pas tous les voir, donc il semble que se soit notre cas alors on retourne a ton phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu bon d'apres ce que muse_ikk ma dit, quand ya trop de personne au meme endroit on peut pas tous les voir, donc il semble que se soit notre cas alors on retourne a ton phare ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu par contre muse_ikk a créé le club donc tu peux le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Club, créer, il se trouve ici: Normalement Syfer t'as du recevoir une invitation. Oui, le truc c'est que on est beaucoup beaucoup online sur le jeu, et on peut jouer qu'a 8 maxi en meme temps (donc ce voir). Pour le peu que les 8 places soient prises, on est basculé sur un autre serveur, donc c'est pour ca qu'on galere a se retrouver ... Si on est 30 joueurs au meme endroit, 30/8=3.75 , on est en faite sur 4 serveurs différents.. enfin, d'aprés ce que j'ai compris ^^ Moi j'y vais, a demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai fait une demande au club mais la j'ai quitté le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.