Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca fait un moment que j'y suis aussi, mais je ne te vois pas... Je fait plein d'aller carte/ jeu, rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 idem.. c'est chiant... on a qu'à se donner rdv devant le club que tu avais fait? non ché po si ça changera grand chose. mais on peut essayer. y'a pas moyen de s'ajouter en friends simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok rdv au club, on ne peut que s'ajouter en se rencontrant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 au club c'est pareil, je ne te vois pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 t'as disparu, j'ai abandonné De tte je dois y aller. Je t'envoi une invit' pour le club tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 okay ça roule ^^ quel bordel des fois. Soit on arrive à suivre un type sans le locker pendant une demi heure, soit on lock un mec qu'on veut pas perdre et on peut pas faire 5km côté à côté sans qu'un des deux soit rangé sur un autre server.. quelle merdasse. j'ai envoyé mon cv pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et bé, j'ai rien loupé finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Sinon, un méchant accrochage de mon gros rétroviseur de Gallardo contre un mur d'autoroute. même pas fait exprès. J'ai du faire un 1080° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 a fond, je ne sais pas combien de tours t'as fait ! Je vais sur le jeu là, je t'envoi une invit', et si vous faites un ride ce soir, tu te chargeras d'inviter ceux qui veulent y rentrer. Enfin si vous vous trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Vous jouez avec micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bah faudra que j'en reprenne un sur pied, j'avais qu'un plantronics mais il ne marche plus. Et j'ai racheté un casque pour dépanner mais il ne fait pas micro. Il faudra vos noms ingame si vous voulez qu'on vous repère et qu'on vous invite. N'oubliez pas de les donner. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bin s'il y a assez de place SpeedyCox :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ah enfin ce topic renait bon prevenez moi quand vous faites un ride. je rappel que mon pseudo dans le jeux est syfer97 edit: ah ben je vois que kasa a rejoint le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Yo ya quelqu'un ? Moi je vais play c0rkscr3w mon ID est ^^ Si quelqu'un me croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok bon moi je suis aussi dans le jeux et je roule en clk dtm amg au cas où tu me croiserais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 petit ride simpa avec le père syfer et un type qui nous a croisé et suivi pendant un petit moment (Dr.Snake) Cork on t'a pas vu. Faut dire aussi à 300, on voit pas grand chose La prochaine fois (demain si tu play), je prendrai le temps de te localiser, de t'ajouter comme friend et de t'inviter (j'avais pas compris le système en fait ). Okay speedycox, ca roule je retiendrai le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis la . On se retrouve ou ce soir a la limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis la .On se retrouve ou ce soir a la limite ? hheu sais pas où tu veux... ^^ tu roules en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 chui en gallardo on se retrouve devant le club pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok j'arrive edit: j'y suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 idem -_- t ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 heu ben devant le club pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est quoi ton pseudo ingame ? moi c'est c0rkscr3w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 syfer97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.