corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah ouai tu gere ! Merci mais par contre c pas tres lisible a certains endroit :/ En bas a droite j'arrive pas a voir c'est quoi les touches ? Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouais, j'ai un APN de merde, j'ai pris 15 photos et celle ci c'était la meilleur Pour les touche d'en bas a droite touche Y.......... touche X.......... touche B.......... touche A.......... Touche START Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 yes ! Merci Tu gere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 jetait entrain de scanner la notice tu ma grilled en tout cas sur 360 il y a de la triche des voiture a plus de 500km/h qui te double encore des gens qui save pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 quand tu voit les reccords des temps quand tu fait une course. Ta des mec qui tapent 10sec alors que toi tu pene a faire 2 min. Si c'est pas de la triche ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah ouais d'accord, voilà pourquoi j'ai m'y du temps à jouer en réseau, car je haie ce genre de comportement... C'est le cas aussi sur PC muse? car franchement, ca va vite me gaver Par contre j'étrangle mon facteur si je recois pas mon jeu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 quand tu voit les reccords des temps quand tu fait une course. Ta des mec qui tapent 10sec alors que toi tu pene a faire 2 min. Si c'est pas de la triche ca ... ouais y'a du cheat aussi sur pc des sorts de fly mode en voiture j'ai vu. Et atari fait rien pour changer la donne. Mais bon, c'est pas ça qui empêche de s'amuser et de trouver des challenges à relever. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon ce soir on joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 why not, mais à partir de quelle heure? Etant donné que tu joues souvent plus tôt que moi... (utilise le calendrier en cas. ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je pige rien au callendar XD J'ai essayé de le remplir. Ce soir je jouerai plus tard J'aimerais bien avoir des amis dans le jeux ... Bon j'ai une Lamborgini Gallardo Tunée niveau 3 donc ca peut aller coté vitesse Bon ok c'est pas une Enzo ou une Saleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et cet aprés midi, vous etes pas partant pour un ride? En début d'aprés midi ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merde ca aurait été nikel aujourd'hui, mais toujours rien dans ma boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 jvais aller jouer là en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai ajouté des catégories avec logo (en fait, catégorie = jeu concerné), c'est encore un peu plus parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Kasa, t'as pas envie de rider là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Envie si, mais j'ai 2- 3 trucs à finir et pendant ce temps je flood, devrait être dispo dans moins d'une demi heure. Tu seras là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok, je revient vers 14h50 sur le topic. Après moi je dois aller faire quelques courses, donc même si on ride 30min-1h ça sera ça Atte Edit: vers 40-50 je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je t'attend au phare tout en haut de la carte, je suis en Audi RS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est quelle catégorie de caisse ça? dans 3minutes j'ai fini et j'arrive. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 super les logos hasa ^^ Par contre la banniére Y a moyen d'en faire une belle et si tu le veux je la met aussi en signature. Je peux voir aussi avec fab pour qu'il s'y colle s'il le veux bien si tu ne peux le faire, car moi suis encore plus une quiche à ce niveau là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Groupe D, mais c'est byzare, je ne vois pas grand monde sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ben faut que je remettes les pilotes nvidia certifiés.. ceux que j'ai mis hier (les beta que demande bioshock) en installant bioshock, me font un vidage mémoire systèmatique. ..... les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 okay, je t'attend toujours au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 j'y suis je tourne en rond mais vois personne ouinnnnnn, server à la con... Tu as quel nick en jeu? muse_ikk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Muse_ikkTDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.