Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Avec de la chance tous les proco d'une serie d'un step comme la "5" sont des bons, sans qu'il y est de "mauvaise série" comme pour les A64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si ça peut interressé quelques un ! Kentsfield : (en haut) Clovertown : Et la cerise sur la gateau : Si tu as les sous y a pas de pb pour en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et les specifications de ces merveilles, elles sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si ça interesse quelqu'un,je peux avoir des E6600es pour 499euro par paypal bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 héhé moi je préfère attendre 1-2mois qu'ils sortent pour 2x moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 le kentsfield est censé sortir quand ? par contre c moche ces vieilles taches dégueux sur les proco intel... ça fait pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai fais mieux,biensur! bye Voilà, donc ça c'était pour la remarque désobligeante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ben comme dis,j'ai eu ..quoi..une heur ou deux pour faire ce test,car le 6600 repartait direct chez un pot(vendu )sinon,je pense que j'aurai pu faire bien mieux. sinon,Tuko,t'y est presque insiste...lol et le "j'ai fais mieux" je parlai de mon propre score,pas du tiens.car pour un E6700,c'est pas vraiment top donc,je REposte ce screen d'une ou deux page precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sinon,Tuko,t'y est presque insiste...lol et le "j'ai fais mieux" je parlai de mon propre score,pas du tiens. Chié lol. Attends que je puisse changer le voltage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 comment ça "attend que je puisse changer le voltage"? tu as quelle vcore sur ce screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 comment ça "attend que je puisse changer le voltage"? tu as quelle vcore sur ce screen? Stock voltage et primestable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 3.8Ghz sans modifier le vcore ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en effet un oc comme ça en Vstock ça fait très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les Conroes ça monte bien ces petites bestioles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui quand meme c'est le World Record pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Super-Pi 1M en dessous des 10sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut, vous conseillez qu'elle ram pour allez avec le conroe ? je serais en aircooling pour le moment donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Joli !!! benchs @3.1 ghz DDR 800@950 Superpi 1M 16.188 sec Cpumark 99 439 Cinebench 1000 3Dmark 05 11751 3Dmark06 6431 Aquamark 03 154006 Rig sous Allendale E6400 4Mo L2 ( ES version ) C2D 2.13@3.00 Ghz (1.38V -35° idle ) Asus P5W DH deluxe 2x1 Giga DDR800@938 Mhz (4/4/4/12 ) Geforce 7900 GT single Gigabyte 3D aurora black Antec smartpower 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ze beast :O ! Dragon Heart tu peux encore monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Magnifique ce proco, merci pour les benchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merchiiiii les gars ! melclem a dit Ze beast :O !Dragon Heart tu peux encore monter ? oui j'ai pu pousser le fsb a 400 sur cetet carte et les bios permettent 450 ( 500 mhz avec un autre bios mais bon) Ca fait pousser à 3.2 Ghz et suis en air cooling ( dejà c'etait mon but de taper 3 ghz stable en air , pas envie de claquer trop de tunes dans le chip déjà un ES avant la sortie c'est bonbon lol, j'ai failli prendre un E6600..je sais que bcp d'entre vous l'attendent et puis je me suis ravisé . et j'attendrai la baisse s'il faut upgrader plus haut voire en quadcore , là ça me va bien ) et le superpi 1M passe en dessous de 16 sec et le cpumark est à 450 ... Celà dit je suis p'tet limité par mon chip mais j'en suis content étant donné ses 4 Mo de cache qui ne seront pas sur les versions retail d'Allendale ( E6300 et E6400 ) L'inconvenient ( il faut bien qu'il en ait ! ) de mon chip est qu'il est locké à x 8 en multi ( peut etre un bleme de bios j'attends d'autres versions ) A 3.2Ghz par contre je dois pousser le Vcore a 1.5V pour booter sous XP sinon niet , ma 7900 GT a du mal a suivre curieusement , je pense qu'elle se bride malgré son Vmod je dois approfondir ça mais bon et tester p'tet aussi d'autres drivers que les 84.21 WHQL . L'écart du L2 est minime et profite plus aux jeux en fait ( qq dizaines de fps ) Apres discussion avec FreecableGuy et Sierra Bound d'XS ,le northbridge est un facteur limitant du fsb et fo dire qu'il chauffe comme un ouf sur les 975 ! 46° L'asus me plait bien avec son refroidissement passif Bien sur y aura plus de choix bientot mais le couple Asus /Intel m'a deja reussi par 3 fois alors ... DFI doit faire ses preuves sur intel à mon avis Apres , avec des drivers hackés , on peut faire du SLI sur le chip 975 .... Quant au chip 965 , je prefere prendre le 975 éprouvé et pis c'était une des rares CM dispo en prem ! C'est sur qu'avec un core 2 duo les rigs avec sli ou crossfire ne peuvent que s'envoler dans les benchmarks lol Pour ma part j'attends les cartes en DX10 et bcp de changements sont à prévoir ,d'où ma priorité sur le C2D d'Intel Voilà , si y a du nouveau je vous en ferai part de mon experience Conroe /Allendale Ciao et bonjour chez vous ! Le conroe est bien une bete et ses capacités d'o/c sont étonnantes et Intel ne bluffait pas lol Bye bye mon AMD 3800 X2 , je t'aimais bien masi je sais que tu vas etre entre de bonnes mains ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C2D 2.13@3.00 Ghz (1.38V -35° idle ) Ca fait pousser à 3.2 Ghz et suis en air cooling -35°C en Air, tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.