Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Là non plus on connait pas la TENSION , si on lui donne 2.7v c'est nomale qu'elle monte aussi haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Là non plus on connait pas la TENSION , si on lui donne 2.7v c'est nomale qu'elle monte aussi haut... Ouais mais non, y'a que certaines ram qui montent autant, notamment les rettes à base de Micron D9, après 2.6+ c'est peut dans l'absolu, c'est la tension de base des DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 2.2v,mais de toute façon,elle n'est pas stable finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 les conroe c'est dépassé http://overclocking-masters.com/forum/view...id=96889#p96889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pfiu pinaise la intel se redore le blazon comme pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il va un peu trop vite meme, j'espère qu'il ne bacle pas ses procos juste pour etre le premier à sortir un quadcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai pas aimé qu'on poste 13 secondes dans mon thread ! Du coup, je vais recevoir un Step5 qui prend 3.8 en air en fin de semaine... Tu vas voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 [TuKo] c'est vrai que les step 5 onl'air pas mal mais j'ai pas dis non plus mon dernier mot ,car j'ai deja amelioré mon score sans tout de meme passer sous la barre des 13s mais je suis limité par les reglages bios de ma badaxe,car 30° en full @3.8ghz :copain: multi d'origine(10)je suis à 380 fsb,alors que je l'ai tenu à plus de 410mhz,donc,je ne suis pas limité de ce coté. seulement,j'aurais bien besoin d'un peu plus de vcore pour passer la barre de 3.9/4ghz,car 1.6,c'est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La guerre est déclarée, ca va être beau je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mais c'est qu'il ne chauffe pas ce proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lut, nan,pas de guerre peace les mecs alle,pour la peine,un ptit screen de ce matin avec un E6600es step 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu mets quel tension au chipset pour qu'il monte à 430Mhz ? C'est en Air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nan,pas en air... quand meme!sous chill avec l'eau à 10/15°,mais ce n'est pas les temperature qui me fraine.là,j'arrive au max sans mod du vcore ou autre.c'est plus de 60% d'oc...spa mal deja pour le chipset,je sais plus...3.9v il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si ça peut interressé quelques un ! Kentsfield : (en haut) Clovertown : Et la cerise sur la gateau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hey les gars vous voulez pas vous affronter sur xtremesystems ? la bas y z'ont aussi du kentsfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un step 5 c'est ceux qui sorte en juillet ?? tu as fais un test en air cooling ?? si non,tu peut en faire un ca intressera plus d'une personne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je sais pas quel step sera pour la sortie juillet non,je n'ai pas de rad pour faire des test en air.desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 non,je n'ai pas de rad pour faire des test en air.desolé Ben achete en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 t'es marran toi j'en ai eu pour pas mal de sous a me faire mon watercooling et chiller,et toi,tu veux que j'achète un rad nan,pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais raytracer est généreux, il me confirme qu'il t'envoie un Zalman 9500 par la Poste demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'me suis dit que vu la config c'était plus a 50¤ pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 un step 5 c'est ceux qui sorte en juillet ?? tu as fais un test en air cooling ?? si non,tu peut en faire un ca intressera plus d'une personne @+ Les steps 5 devraient etre les versions qui sortent en Juillet, aprés, si c'est reellement ce qui se passera... Les steps 5 restent des bombes en o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'me suis dit que vu la config c'était plus a 50¤ pret +1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Donc pour les Conroe ca marchent pas comme les A64, on a juste un numéros de step, pas de numéros de semaine ou d'emplacement sur le wafer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je ne pense pas que ca soit comme chez amd (c'est meme sur), aprés pour savoir a quoi cela correspond, peut etre cela correspond aux differentes revisions, enfin je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.