Aller au contenu

Overclock d'un Conroe E6600

Featured Replies

Posté(e)

Là non plus on connait pas la TENSION :transpi:, si on lui donne 2.7v c'est nomale qu'elle monte aussi haut... :D

• Réponses 240
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Là non plus on connait pas la TENSION :transpi: , si on lui donne 2.7v c'est nomale qu'elle monte aussi haut... :transpi:

Ouais mais non, y'a que certaines ram qui montent autant, notamment les rettes à base de Micron D9, après 2.6+ c'est peut dans l'absolu, c'est la tension de base des DDR1 :D

Posté(e)

Il va un peu trop vite meme, j'espère qu'il ne bacle pas ses procos juste pour etre le premier à sortir un quadcore... :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas aimé qu'on poste 13 secondes dans mon thread ! Du coup, je vais recevoir un Step5 qui prend 3.8 en air en fin de semaine... Tu vas voir :)

Posté(e)

[TuKo] :zarb:

c'est vrai que les step 5 onl'air pas mal :chinois: mais j'ai pas dis non plus mon dernier mot ,car j'ai deja amelioré mon score :eeek2: sans tout de meme passer sous la barre des 13s :craint:

mais je suis limité par les reglages bios de ma badaxe,car 30° en full @3.8ghz :copain:

multi d'origine(10)je suis à 380 fsb,alors que je l'ai tenu à plus de 410mhz,donc,je ne suis pas limité de ce coté.

seulement,j'aurais bien besoin d'un peu plus de vcore pour passer la barre de 3.9/4ghz,car 1.6,c'est limite.

Modifié par topalof

Posté(e)

lut,

nan,pas de guerre :roll: peace les mecs :transpi:

alle,pour la peine,un ptit screen de ce matin avec un E6600es step 5 :yes:

e6600diablo15mg.th.jpg

:reflechis:

Posté(e)

nan,pas en air... :mdr: quand meme!sous chill avec l'eau à 10/15°,mais ce n'est pas les temperature qui me fraine.là,j'arrive au max sans mod du vcore ou autre.c'est plus de 60% d'oc...spa mal deja :D

pour le chipset,je sais plus...3.9v il me semble.

Modifié par topalof

Posté(e)

si ça peut interressé quelques un ! :zarb:

Kentsfield : (en haut)

725_kentsfield.jpg

Clovertown :

clovertown.jpg

Et la cerise sur la gateau :

chip-frame.jpg

Modifié par Jumpman23

Posté(e)

un step 5 c'est ceux qui sorte en juillet ??

tu as fais un test en air cooling ??

si non,tu peut en faire un ca intressera plus d'une personne :D

@+

Posté(e)

je sais pas quel step sera pour la sortie juillet

non,je n'ai pas de rad pour faire des test en air.desolé

Posté(e)

t'es marran toi :reflechis: j'en ai eu pour pas mal de sous a me faire mon watercooling et chiller,et toi,tu veux que j'achète un rad :p:yes:

nan,pas possible :craint:

Posté(e)

Mais raytracer est généreux, il me confirme qu'il t'envoie un Zalman 9500 par la Poste demain ! :yes:

Posté(e)

un step 5 c'est ceux qui sorte en juillet ??

tu as fais un test en air cooling ??

si non,tu peut en faire un ca intressera plus d'une personne :craint:

@+

Les steps 5 devraient etre les versions qui sortent en Juillet, aprés, si c'est reellement ce qui se passera...

Les steps 5 restent des bombes en o/c.

Posté(e)

Donc pour les Conroe ca marchent pas comme les A64, on a juste un numéros de step, pas de numéros de semaine ou d'emplacement sur le wafer ? :chinois:

Posté(e)

Je ne pense pas que ca soit comme chez amd (c'est meme sur), aprés pour savoir a quoi cela correspond, peut etre cela correspond aux differentes revisions, enfin je ne sais pas du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.