Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur j'en pense que je suis tellement une buse en la matière que mon avis vaut mieux se le mettredisons de côté Tu le trouve compliqué ?
Posté(e) le 4 novembre 200618 a j'en pense que je suis tellement une buse en la matière que mon avis vaut mieux se le mettredisons de côté Tu le trouve compliqué ? ah non non, ma remarque sur mes compétences en matière de pare-feu dépasse largement le cadre de Kerio justement Trés honnêtement, absolument pas compliqué pour une utilisation sur un PC unique, pas en réseau. Par contre j'ai pas réussi à faire les règles que je voulais concernant mon réseau MS Home, rien à faire pour que cela fonctionne comme je voulais, j'ai remis ZA.
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur ah non non, ma remarque sur mes compétences en matière de pare-feu dépasse largement le cadre de Kerio justement Trés honnêtement, absolument pas compliqué pour une utilisation sur un PC unique, pas en réseau. Par contre j'ai pas réussi à faire les règles que je voulais concernant mon réseau MS Home, rien à faire pour que cela fonctionne comme je voulais, j'ai remis ZA. Tu veux faire des règles spéciale ? Chez moi il m'a dit au début qu'un pc voulait se connecter (avec le nom du pc), j'ai mis autoriser -> créer la règle et ca marche parfaitement. Je l'ai fait avec 3 pc sur routeur, 4 sur livebox (2 ethernet 2 wi-fi), et liaison directe.
Posté(e) le 4 novembre 200618 a ben voui j'ai il me semble bien compris ce qu'il fallait que je définisse comme autorisation d'ailleurs le principe reste le même qu'avec un autre pare-feu mais bon là il voulait pas (la connection à internet du PC2 se fait par le PC1 et c'est à ce niveau que j'ai merdoyé, la partie partage de fichier semblait aller bien) bon, d'un autre côté, je suis comme tu dis : sans ennemi black-hacker particulier, sans ami black-hacker particulier non plus (ça m'aurait servi en l'occurence ) donc bon...
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur Si j'ai bien compris tu as un pc qui est connecté au net directement et un autre en réseau qui passe par le premier pour aller sur internet ? Si c'est ca tu n'as besoin d'un pare-feu que sur le pc directement connecté au net. edit : en fait ca suffit pas si tu veux contrôler les applications qui se connecte
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Si j'ai bien compris tu as un pc qui est connecté au net directement et un autre en réseau qui passe par le premier pour aller sur internet ? Si c'est ca tu n'as besoin d'un pare-feu que sur le pc directement connecté au net. edit : en fait ca suffit pas si tu veux contrôler les applications qui se connecte ah ? ça tombe bien, le second est sous Vista avec son pare-feu en carton (pardon gaellan ) !
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur En fait ca suffit pour te protéger des attaques (si tu met deux fois le même pare-feu, le second ne fera rien, que te gener). Par contre si tu veux interdire à certains programmes de se connecter il te faut un pare-feu sur la seconde machine (c'est pour ça que j'en ai un derrière le routeur).
Posté(e) le 6 novembre 200618 a Bonjour J'aimerais avoir un firewall bien qui protège bien en français que me conseillez-vous ? merci d'avance
Posté(e) le 6 novembre 200618 a Bonjour J'aimerais avoir un firewall bien qui protège bien en français que me conseillez-vous ? merci d'avance Actuellement, tu as Kerio 4 il me semble, d'aprés ton rapport HJT. Tu ne t'en sors pas ? Que lui repproches-tu ? (utile pour t'en conseiller un autre) En fonction de ton niveau de maitrise faible : ZA moyen ou faible et envie d'apprendre : kerio 2 confirmé : tu n'aurais pas besoin de conseil. (Look'n'stop, jetico)
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Salut, J'aimerais un conseil dans le choix d'un parefeu. J'ai testé Jetico, bien compliqué, il pose beaucoup de questions surtout pour ma copine qui y comprend pas grand chose :) Outpost Firewall, j'arrive pas à le configurer, quand je lance Firefox par exemple, il me demande pas si je veux l'autoriser ou non à aller sur le net, donc je peux plus surfer. J'ai aussi deja testé Kerio, mais bon sans plus... Merci d'avance :)
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Yep j'avais vu, mais à vrai dire Zone Alarm j'aime pas trop, Jetico j'avais deja donné et Kerio m'avait pas emballé. Je vais lui donner une seconde chance :) Je l'ai installé en mode simple, ça devrait suffir ?
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Comment je peut faire pour y reparer Merci
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Comment je peut faire pour y reparer Merci Essaye de le réparer avec cet utilitaire : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Comment je peut faire pour y reparer Merci Install IE 7 ça fera la réparation et te mettra une nouvelle version d'IE :)
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Kerio 4 en mode avancé ne me pose pas de question pour les connections, comment y remedier ? Merci
Posté(e) le 13 novembre 200618 a Kerio 4 en mode avancé ne me pose pas de question pour les connections, comment y remedier ? Merci Bonjour, Les règles de connections sont-elles déja définies (au cas où vous étiez auparavant en mode simple) ?
Posté(e) le 14 novembre 200618 a J'ai effectivement été en Mode Simple auparavant. J'avais désinstallé le programee et supprimé tout ce que j'ai trouvé en rapport avec Kerio, c'est pas suffisant ? Que dois-je faire d'autre ? Merci
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Bonsoir audience XD juste pour savoir quel est selon vous le meilleur pare feu gratuit ( je vais enlever celui de norton )
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Bonsoir audience XD juste pour savoir quel est selon vous le meilleur pare feu gratuit ( je vais enlever celui de norton ) je me rappelle une réplique des bronzés, le pourcentage de gonzesses (je cite : par mec la réplique : ça depénd des mecs . Pour les pares-feu, c'est pareil. Lis le post 1.
Posté(e) le 15 novembre 200618 a c'est a dire que sa depand de l'utilisation de mon PC ? si oui : je fais du FTp , du online gaming, et de la mule et j'ai ma freebox avec le parefeu activé ( routeur nat ), 2 port ouvert : emule Up&down )
Posté(e) le 15 novembre 200618 a c'est a dire que sa depand de l'utilisation de mon PC ? si oui : je fais du FTp , du online gaming, et de la mule et j'ai ma freebox avec le parefeu activé ( routeur nat ), 2 port ouvert : emule Up&down ) page 1, fameuse citation de Gailuron
Posté(e) le 16 novembre 200618 a sa maide pas les lien pour kerio son foireux :/ dommage, chez moi ils fonctionnent trés bien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.