Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Pares-feu logiciels


maxsims1

Messages recommandés

Bof, son pare-feu n'est pas un foudre de guerre.....

dommage...t'as quoi comme pare-feu toi par curiosité?

en suite, c'est G Data qui tient le haut du pavé, il n'y a pas photo

ce serait pas plutôt NOD32?

je viens de jeter un coup d'oeil au "Comparatif antivirus 2007" sur Clubic (ici) et voilà ce qu'ils disent à propos de GData :

Sans surprise, AntivirusKit fait presque aussi bien que Kaspersky en ce qui concerne l'analyse de notre base de virus. Presque, mais pas tout à fait puisqu'il bute tout de même sur 50 menaces (13506 sur les 13556 répertoriées)

il ne manque vraiment pas grand chose à AntivirusKit pour détrôner Kaspersky Antivirus

donc ils laissent entendre que Kaspersky est un poil meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse
dommage...t'as quoi comme pare-feu toi par curiosité?

Bonsoir,

Je ne donne jamais ce que j'ai en système de sécurité, désolé.

je viens de jeter un coup d'oeil au "Comparatif antivirus 2007" sur Clubic

Le test de Clubic est non seulement affligeant de médiocrité (il suffit de lire leur méthodologie, si on peut appeler cela ainsi), mais en plus, comme je l'ai déjà dit, c'est déontologiquement très limite.Ce qui est terrible, c'est que des gens vont acheter un AV en se basant sur leurs..."tests".

ce serait pas plutôt NOD32?

En AV, NOD 32 fait partie du haut du panier, il n'y a aucun doute....Mais là je précise bien en suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague là ? :ouioui:

Bonsoir,

Ben non.....tu indiques aux voleurs si ta porte d'entrée a un verrou simple ou si c'est une porte blindée, toi?

Non mais alors là je trouve ce résonnement complétement stupide.

Tu crois que tu vas être la cible de quelqu'un en particulier, t'as quelque chose à te reproché ?

Tu crois que les hackers qui traînes sur PCI sont capables de ta hacker alors que tu sembles bien t'y connaître donc que tu dois avoir les bons logiciels bien configurés ?

MAIS LOL QUOI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les hackers qui traînes sur PCI sont capables de ta hacker alors que tu sembles bien t'y connaître donc que tu dois avoir les bons logiciels bien configurés ?

MAIS LOL QUOI :ouioui:

Bonsoir,

Oh, mais je ne crains rien des forumeurs, de PCI, surtout quand je vois que la moitié des topics de la section logiciels concerne leurs propres OS qui sont infectés!! :D:p

Simplement, je ne vais pas indiquer quel système de protection je possède, on ne le fait pas pour une téléalarme de maison, pas plus pour celle d'une voiture, je ne vois donc pas pourquoi un OS en serait dispensé.

Et pour répondre à ta dernière remarque, j'ai jadis été sur des forums où certains membres s'étaient fait un renom pour essayer de véroler et pirater les autres participants, voire même pire.

Le Net est rempli de névrosés et détraqués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de désinstaller Zonealarm 7 free. Trop de problème. J' ai AVG en anti-virus. Et la franchement, je ne sais plus quoi installer en pare feu (j'utilise le pare-feu windows en depannage) :fou:

Je voudrais être sur d'être "stealth" lors d'un test de port...

Et surtout que le pare-feu ne foutent pas la Mer..... avec l'anti-virus.... :inpactitude:

Merci d'avance

(la question a peut-etre deja été posée dans ce cas je m'en excuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Kerio 4.1.2 et Deezer (sur Firefox ou IE). Mon firewall étant activé, la visite sur deezer est horrible. Gros lag, que ce soit du pc ou de la connexion. J'ai bien essayer de mettre "www.deezer.com*" et "*.blogmuzik.net*" en exception, rien à faire, le site est impraticable.

Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'installer Kaspersky internet security (donc avec le pare-feu) et j'ai donc autorisé mes programmes à se connecter à internet, mais lorsque je vais dans la fenêtre pour voir l'état du pare-feu, il m'indique que 200 à 250 ports sont ouverts :transpi: La plupart étant occupés par Azureus.

Et quand je fais ce test il m'indique 3 ports ouverts :

Liste des ports visibles:

Nom Status Numero Information

http ouvert 80/tcp World Wide Web HTTP

sas-3 ouvert 1501/tcp Satellite-data Acquisition System 3

http-proxy ouvert 8080/tcp Common HTTP proxy/second web server port

Que faire ? Tous les ports que Kaspersky me dit qu'ils sont ouverts le sont-ils vraiment ? Comment les refermer ?

Merci d'avance :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci :transpi:

Donc je ne risque rien même si Kaspersky me dit qu'ils sont ouverts ?

Et pour mes 3 ports qui sont indiqués comme ouverts par le test (voir quelques messages au dessus), il n'y a pas de risque non plus ?

Ah, et le pare-feu Kaspersky me dit aussi qu'il n'a bloqué aucune attaque ni connexion, alors qu'il me semble que ZoneAlarm bloquait souvent des connexions entrantes, rien de grave non plus ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...