-DomS- Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ou va là http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-30.dll,617 et telecharges "d3dx9_30.dll" et places le dans le dossier C:\Windows\System32\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Dans l'hypothèse où il n'a pas QUE ce fichier manquant, vaut mieux passer par la réinstall complète au lieu du rafistolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 salut ben la euhhh j ai pas bien compris, comment tu réinstal directx.sinon j ai dll le fichier que vous m avez donner au pire je téléphone au sav demain sa sera plus simple"=vue que je suis pas un pgm des ordinateur" oui en gros je jette l éponge et merci pour le lien kasa mais la je suis dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Il suffit de - cliquer sur "télécharger" - une fois le fichier téléchargé, il faut choisir un endroit ou décompresser temporairement le fichier. - ensuite cliquer sur DXSETUP.exe pour lancer la réinstallation de directX. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 salut c est bon merci pour les indication maitement je suis un pro du pc et encore merci kasa pour les infos :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut voila j ai encore un souci avec le jeu"flatout2" lors du lancement du jeu l écran reste noir. la quand je fait un retoure windows il y a une erreur qui me dit ceci ; " bfs:fatal I/O error (38) when reading 32768 bytes from offset 792231936" j ai chercher sur google sans parvenir a trouver une erreur similaire, c pourquoi je fait appel a vous et votre connaissance. merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut voila j ai encore un souci avec le jeu"flatout2" lors du lancement du jeu l écran reste noir. la quand je fait un retoure windows il y a une erreur qui me dit ceci ; " bfs:fatal I/O error (38) when reading 32768 bytes from offset 792231936" j ai chercher sur google sans parvenir a trouver une erreur similaire, c pourquoi je fait appel a vous et votre connaissance. merci pour les infos pour plus d infos voila ma config pentium 4 cpu 2.93 ghz 1.00 go de ram ; windows xp familliale 2002 pack 2 carte graphique nvidia ge force 7300gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ou va là http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-30.dll,617 et telecharges "d3dx9_30.dll" et places le dans le dossier C:\Windows\System32\ Salut DomS Et bienvenue sur PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ou va là http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-30.dll,617 et telecharges "d3dx9_30.dll" et places le dans le dossier C:\Windows\System32\ Salut DomS Et bienvenue sur PCInpact Arf !! Je suis repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 re salut voila j ai réinstaller flatout 2 et la quand je lance le jeu ca ne se lance pas.donc je demande les information et la il me dit vous devez transmettre les information suivante au support technique: 4.0.13.6;3102;ES:7,0 en gros je voulais savoir a qui je doit donner ces information "ou si vous avez une adresse" car j ai beau chercher sur le site je ne parviens pas a trouver le support technique merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 hum.. réinstalle tout le pc là... Ca sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 re salut voila j ai réinstaller flatout 2 et la quand je lance le jeu ca ne se lance pas.donc je demande les information et la il me dit vous devez transmettre les information suivante au support technique: 4.0.13.6;3102;ES:7,0 en gros je voulais savoir a qui je doit donner ces information "ou si vous avez une adresse" car j ai beau chercher sur le site je ne parviens pas a trouver le support technique merci pour les infos regarde dans le livret du jeu..... tu trouveras toutes les infos ... Allez.... je suis bon joueur... : http://support.empireinteractive.com/ Et l'E-mail : nl-helpdesk@atari.com Tel : +31(0)402393580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Il n'a pas le livret, car il l'a téléchargé via metaboli, il me semble... edit: enfin, il doit bien y avoir un pdf dans le répertoire d'install du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 là Alors, kiki va l'acheter l'ultimate Carnage ? plus que 10 jours avant la sortie Un modo pourrait-il changer le titre du topic en centralisation FlatOut 2/Ultimate Carnage? Pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le jeu serait reporté à début 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Hein ? les sources ! on veut les sources !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 http://pc.gamespy.com/pc/flatout-ultimate-carnage/ Je sais pas si c'est fiable ou pas, attendons... De toute manière c'est quand même assez louche vu que Bugbear n'a diffusé aucune info sur le jeu (config, modes de jeu, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mouai c'est louche, pas d'info... mais y'a eu quelques screen Sinon pour 2009 il n'y a que dans le site d'IGN que c'est mentionné, le site de Gamespy a juste recopié. (cf la description du jeu) Allez j'espere que c'est juste une erreur d'un webmaster fatigué Sinon... edit : mouai mais c'est que pour les usa la sortie en 2009... Release Date:US: Q1 2009 Europe: Released voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sortie le 11 juillet : http://www.clubic.com/actualite-145202-dat...carnage-pc.html Ils pourrait communiquer la config aussi franchement, moi j'achète pas sans savoir si il tourne à fond sur ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Hm et pourquoi ? Si il tourne pas à fond ça veut dire qu'il n'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bah non mais moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bah non mais moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond Tu fais ce que tu veux mais à mon avis, c'est le meilleur moyen d'en rater plein ou de dépenser trop en composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.