GégéPilote Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 T'as abusé sur le X là Cochon va Bon tu as raison...... je suis devenu raisonable... j'ai viré les X pour une garantie de 10 ans Bon sinon, ok pour dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est bien ce soir? si vous etes là je serais là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah y a des chances pour que je joue ce soir aussi rendez vous à 21h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 à quand la prochaîne? J'ai pas pû être là car j'ai dû formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bah ce soir c'est possible pour moi. Hier cela ne l'était pas.... pas de chose à faire à la maison. Je serai dispo pour Flatouter à 21h30 comme d'hab (en plus demain je bosse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je peux que vendredi soir en fait, ya encore des trucs qui merdouillent sur mon payçay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon bah on est sur Flatout2 avec FAB C'est FAB qui fait le serveur Allez @Toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon qui qui Flat ce soir ?? Moi dispo de 21h30 à 00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi prison break ce soir, peut être aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bé, ca faisait longtemps, suis vraiment à la ramasse mouah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah ca fait du bien quand meme..... et ca rappel le bon vieux temps ca ... Vivement la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 y'a plus de calendrier? mince.... je vais savoir comment quand il y a un serveur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut tout le monde, voilà je vous présente mon forum... edit pas cox (pas de pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 y'a plus de calendrier? mince.... je vais savoir comment quand il y a un serveur PCI ? Et bien on continue sur le topic vindev, comme avant, suffit de signaler quand tu passes et de voir si y a du monde de présent. Le truc dommage c'est que le topic se meurt avec le trés bon fofo de fab, c'est bien dommage quand même, mais peut être auront nous de nouveaux membres pour perdurer l'équipe INpact . Méme si je participe au 2 forums, je reste fidèle à l'esprit INpact Salut tout le monde, voilà je vous présente mon forum ... Désolé fab, pub interdite sur le forum, uniquement en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bon ben je crée une partie, Derby nom de partie vindev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 viens sur le serveur fab vindev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne partie hier avec vous les gars, à refaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 un coucou a tout le monde au passage je ne vous oublie pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 En plus c'est la vacances pour vous les chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 En plus c'est la vacances pour vous les chanceux Pas pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la semaine prochaine pour moi, enfin depuis hier soir quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ralallaaaa qu'est ce que ca fait du bien, j'ai rejoué hier en solo, vais tenter de le finir tiens, par contre je galére un peu avec les ricochets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi c'était la galère pour rester bien froit en passant dans les anneaux de feu En général je passe pas les 3 derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.