Xaelias Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ouai mais du coup ils prolongeraient le welcome back donc ce serait "moins grave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Nan ils en referait un Commence à faire ta liste de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Welcome back back ! Une fois par an histoire d'avoir des jeux gratos chaque année mortal kombat est encore cher c'est vrai. Pour dead nation une fois le jeu en main je serais partant pour la coop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon hier j'ai pris Dead Nation et l'offre d'un mois au PSN+ et je suis allé bosser. Quand je suis revenu au soir pour choisir mon deuxième jeu gratos : plus d’accès à la liste des jeux !!!! C'est quoi le bordel ??? Vous savez à quel adresse mail je dois écrire pour réparer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et si tu regardais qq pages en arrière spice de modo lapin nain va Vous n'arrivez pas à télécharger votre second jeu gratuit parmi ceux proposés dans le programme Welcome Back et n'avez plus l'onglet Welcome Back affiché.1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable. 2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services 3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée 4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu” Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 c'était pour voir si vous suiviez, un test d'INpactitude en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 boum headshoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon hier j'ai pris Dead Nation et l'offre d'un mois au PSN+ et je suis allé bosser. Quand je suis revenu au soir pour choisir mon deuxième jeu gratos : plus d’accès à la liste des jeux !!!! C'est quoi le bordel ??? Vous savez à quel adresse mail je dois écrire pour réparer ça ? Fallait pas aller bosser aussi, quelle drôle d'idée Au fait, si quelqu'un veut se faire un petit Dead Nation en duo, je suis partant ! (j'ai juste fait le premier niveau en solo, je garde la surprise pour la coop) Uzak c'était quoi ton pseudo psn ? En 6 mois j'ai un peu oublié. Sinon c'est dommage j'ai plus aucune sauvegardes... Uzak- , comme sur la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon vu le "choix" j'ai quand même pris infamous 1... C'est vraiment par défaut :/ Pour dead nation en coop je suis partant aussi :) par contre je n'ai pas, plus, de Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon sang ce castlevania, qu'est-ce qu'il est bon c'est le genre de jeu qui me manquait. A part Witcher 2 on a pas autant de magie sur PC. Par contre le même porté sur PC avec nos cartes graphique, ca serait juste divin. Faut avouer que pour de la console c'est juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon sang ce castlevania, qu'est-ce qu'il est bon c'est le genre de jeu qui me manquait. A part Witcher 2 on a pas autant de magie sur PC. Par contre le même porté sur PC avec nos cartes graphique, ca serait juste divin. Faut avouer que pour de la console c'est juste magnifique. faut que je me le choppe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Tiens une question qui me vient là comme ça tout de suite maintenant Killzone 3 c'est bien? je compte me le prendre ce soir pour play en coop avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est beau, bourrin, nerveux, et méga linéaire (le solo). Le multi est clairement moins bon que le 2 (je n'y ai joué que pendant 1 mois après sa sortie et ça spwnkill pas mal, vive les mortiers, le c4 et les campouzes camouflés..). Les maps les plus intéressantes à jouer en multi restent... celles du 2. Après ça fait longtemps que j'y ai pas remis les pieds, je n'ai pas vu ce qu'ils ont pondu question contenu additionnel. Ca reste quand même un jeu sympa dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Question à ceux qui ont l'oreillette bluetooth PS3, vous avez déjà essayé de la connecter à un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'pense que tu peux même l'utiliser avec ton téléphone portable. (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 +1 avec Amne Si y'a du bluetooth ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bah justement avec le tel pas de pb (galaxy S) mais mon PC refuse de trouver un driver adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est beau, bourrin, nerveux, et méga linéaire (le solo). Je crois que tu résumes parfaitement ma pensée. Acheté samedi en fin d'aprem, jouer de 21h à 4h du mat avec un pote en coop, et fini dimanche soir en 1h Donc en gros, en niveau soldat, avec deux débutants dans ce type de jeu sur console, 8h de jeu... C'est court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon infamous supprimé de la console, c'est nul, tout simplement. Finalement la démo montrait bien le jeu final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Arrête tu me fais peur je l'ai pas encore lancé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ca dépend des gouts, pour moi c'est un des tous meilleurs jeux sur PS3. Clairement pas sur la technique ou l’absence de bug c'est clair, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Exact. Ça fait parti des jeux où on adhère ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En parlant d'adhérance... les mises à jour... Qu'est ce que c'est long J'ai mis le CD de GT5 dans la PS y a quoi 30min... toujours pas fini pour téléchargé 380Mo... Même sur Megaupload je vais plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En général les DLs je télécharges à 1 bon Mio/s soit quasi le max de ma ligne (je suis monté à 1.4 cet aprem, jamais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En parlant d'adhérance... les mises à jour... Qu'est ce que c'est long J'ai mis le CD de GT5 dans la PS y a quoi 30min... toujours pas fini pour téléchargé 380Mo... Même sur Megaupload je vais plus vite T'as changé tes DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.