Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et si tu regardais qq pages en arrière spice de modo lapin nain va :baton:

Vous n'arrivez pas à télécharger votre second jeu gratuit parmi ceux proposés dans le programme Welcome Back et n'avez plus l'onglet Welcome Back affiché.

1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.

2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services

3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée

4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”

Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant."

Bon hier j'ai pris Dead Nation et l'offre d'un mois au PSN+ et je suis allé bosser. Quand je suis revenu au soir pour choisir mon deuxième jeu gratos : plus d’accès à la liste des jeux !!!! C'est quoi le bordel ??? Vous savez à quel adresse mail je dois écrire pour réparer ça ?

Fallait pas aller bosser aussi, quelle drôle d'idée :transpi:

Au fait, si quelqu'un veut se faire un petit Dead Nation en duo, je suis partant ! (j'ai juste fait le premier niveau en solo, je garde la surprise pour la coop)

Uzak c'était quoi ton pseudo psn ? En 6 mois j'ai un peu oublié. Sinon c'est dommage j'ai plus aucune sauvegardes...

Uzak- , comme sur la signature

Bon sang ce castlevania, qu'est-ce qu'il est bon :love: c'est le genre de jeu qui me manquait. A part Witcher 2 on a pas autant de magie sur PC.

Par contre le même porté sur PC avec nos cartes graphique, ca serait juste divin. Faut avouer que pour de la console c'est juste magnifique.

faut que je me le choppe ce jeu

C'est beau, bourrin, nerveux, et méga linéaire (le solo).

Le multi est clairement moins bon que le 2 (je n'y ai joué que pendant 1 mois après sa sortie et ça spwnkill pas mal, vive les mortiers, le c4 et les campouzes camouflés..). Les maps les plus intéressantes à jouer en multi restent... celles du 2. Après ça fait longtemps que j'y ai pas remis les pieds, je n'ai pas vu ce qu'ils ont pondu question contenu additionnel.

Ca reste quand même un jeu sympa dans l'ensemble.

C'est beau, bourrin, nerveux, et méga linéaire (le solo).

Je crois que tu résumes parfaitement ma pensée. Acheté samedi en fin d'aprem, jouer de 21h à 4h du mat avec un pote en coop, et fini dimanche soir en 1h :transpi:

Donc en gros, en niveau soldat, avec deux débutants dans ce type de jeu sur console, 8h de jeu... C'est court :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...