Aller au contenu

Messages recommandés

gallery_19606_21_53204.jpg

Nouveau modèle de Slim ? Plus ça va plus ça se rapproche d'une Wii :mdr:

Sony n'a pas encore annoncé la nouvelle officiellement mais un revendeur japonais affirme qu'un nouveau modèle de PS3 s'apprête à débarquer ce mois-ci dans l'archipel nippon. Ne vous attendez pas à découvrir un design farfelu ou de nouvelles fonctionnalités hors du commun, la petite dernière de Sony ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande s½ur. Ce modèle poétiquement nommé CECH-3000B ressemblerait en effet à une PS3 Slim classique disposant d'un disque dur de 320 Go. Les différences seraient plutôt discrètes et concerneraient surtout le poids et la consommation électrique de la console : ce nouveau modèle pèserait 2,6 Kg contre 3 Kg pour son aîné, et consommerait 200 watts contre 230 watts. On ne sait pas encore quand cette nouvelle déclinaison de la PS3 sera disponible en Europe.

Source j'y vais .com

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je comprends pas trop d'où sortent les 200 watts de conso pour une nouvelle Slim.

À la prise, une PS3 Slim consomme 95W env en jeu intense. Une PS3 Fat consomme +- 200W en plein jeu.

Il doit y avoir une erreur concernant la consommation de cette nouvelle Slim puisque qu'elle consommerait le double de la génération actuelle.

Oui, tu vas dans Gestion de compte > Liste des transactions (un truc comme ça)

Et là tu auras toute la liste de ce que tu as téléchargé avec la possibilité de les télécharger à nouveau. Par contre y'a pas les films en VOD expirés.

Tu peux aussi, avec ce menu "Gestion de compte" voir les services auquels tu as accès (Welcome Back, par exemple) et plein d'autres choses.

Edit : j'avais zappé le "automatiquement" dsl :transpi:

Non ça tu peux pas.

NB : le PSN+ permet de dl automatiquement les majs de 30j max.

Nan pas l'install. si tu laisse tourner la play oui elle dl. Là le PSN+ permet, à des heures que tu définis, de dl et d'installer les jeux/démos que tu as sélectionné.

Ah ouais ? Tu configures ça où ?

J'ai souvenir aussi de laisser tourner la nuit, avec l'option éteindre la play à la fin du téléchargement, et d'avoir tout installé (sauf les patchs détectés au lancement du jeu) quand je relance.

Si mes souvenirs sont bons, la Play s'arrête d'elle même à la fin des téléchargements (et aprés installation) et ceux sans PSN+ non ? J'ai souvenir d'avoir laissé la console tourner la nuit pour télécharger des démos. Bon avec les MàJ, les DLC et les jeux PSn, la freebox va fumer.

Tu as tout à fait raison, il suffit d'aller à gauche du menu XMB et de faire éteindre le système et de cocher la case de téléchargement, aucun besoin du PSN+. Une fois les téléchargements terminés, ils sont installés.

Par contre ça ne fonctionne pas pour les téléchargement de patches et ça nécessite une action de ta part (aller dans le menu et faire "Eteindre le système" :chinois: ).

Je critique parce que je le trouve moyen. J'ai aussi le droit d'avoir mon avis...

Ca change des jeux habituels et pour ça c'est sympa, mais ça va pas vraiment beaucoup plus loin.

La synchro est en effet excellente, l'ambiance relativement bonne pendant les enquêtes, mais très pauvre dans la ville qui fait morte globalement quand même. Par contre, l'éclairage et la peau des persos, plus ça va, plus je les trouve assez moches en fait :/ (plus des soucis de sautes d'animation très régulièrement entre la tête et le corps des persos)

je te taquinais c'est tout :francais: tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis d’où le Mode Mauvaise foi.

^^

Désolé, j'ai peut être sur réagis, mais c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de remarque :transpi:

:smack:

pas de soucis ^^ je ne l'avais pas mal pris....

:smack:

par contre il est vrai que le jeu a un petit coté (selon l’éclairage des perso) mannequin de cire bien plus prononcé que dans Heavy Rain.

Retranscrire le grain de peau de manière réaliste, parait assez difficile pour nos amis développeurs d'une manière générale

L'autre soir j'ai fait la partie co-op de portal2 online avec un pote. Je sais pas si c'est le fait de ne pas être habitué à penser avec 2 joueurs, ou au fur et à mesure l'heure tardive, n'empêche que je l'ai trouvé plus dur que la partie solo. Certaines parties sont tellement foireuses xD Par contre encore plus courte que la partie solo :/ On a mis 6 heures, avec pause déjeuner. Donc en gros 5 heures quoi (oui lui il prend son temps :p). C'est dommage...

J'espère recevoir ma PS3 avant la fin de l'offre welcome back ^^'

Je vais me laisser tenter par Dead NAtion et...c'est tout. Le reste bof bof pour moi.

Au grand pire si tu veux, je veux bien le faire à ta place. Tu dois pouvoir modifier tes logs directement sur le site sony non ? Je sais que c'est rarement le genre de proposition avec lesquelles on est heureux mais si ça te dit... (ou même quelqu'un d'autre moi je m'en fous je donne juste l'idée :p)

J'ai encore 9 jours avant la fin, le colis est parti de l'entrepôt ce midi donc, à moins d'une invasion extraterrestre, ça devrait être bon !

Ou d'une nouvelle attaque sur le PSN (comme annoncé aujourd'hui en représailles de la condamnation d'un des artisants du hack initial de la PS3 :francais:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...