Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

Sinon, testé Infamous... Aliasing, framerate presque jamais acceptable, caméra assez horrible... Plus la visée au pad qui est de base "autistique", ça m'a vite gonflé :transpi:

Technique blablabla, et sinon, le jeu en lui même ?

Ben disons que quand c'est moche, que ça rame, que dès que tu commences une scène de baston t'as envie de vomir tellement la cam' fait nawak, que pour viser un gars de loin au pad c'est la misère... Je trouve qu'il reste plus grand chose. Le concept est sympa, avec le rechargement d'énergie "où tu peux" et le côté "super warrior qui saute du toit sur une bagnole", mais ça suit carrément pas derrière pour être un bon jeu pour moi.

Je préfère largement qu'un jeu ne soit pas "au goût du jour" techniquement, mais qu'il soit propre : pas trop d'aliasing, et surtout qui rame peu/pas. Là c'est au moins 50% du temps, et on est revenu à l'aliasing des années PS2.

Puis au niveau gameplay, entre la caméra horrible, ne pas avoir de bouton pour la recaler derrière (comme dans du Nintendo), et avoir une visée qui est quand même pataude et INprécise (mais bon ça c'est de la faute au pad), ça fait pour moi beaucoup trop de défauts qui nuisent vraiment au plaisir de jouer. C'est le genre de chose sur lesquelles il m'est impossible de passer outre.

C'est comme si on disait "si on écarte du fait que la bagnole est moche, broute au démarrage, a les freins qui tiennent pas et sous-vire à mort, elle est plaisante à conduire" :transpi:

Petite question sur Burnout en téléchargement sur le psn plus, c'est l'édition ultimate (avec tous les dlc) ou bien la standard ? Comme j'ai déjà le blu-ray ça ne me servirait pas trop du coup... Bon on se fait une séance de takedown quand ?

Sinon j'essaie désespérément de télécharger, toujours aussi lent avec ma freebox :'(

Ca m'oblige à jouer à des jeux sans connectivité réseau (même Street of rage en a une...) donc de reprendre Darksiders que j'avais abandonné donc c'est pas si mal.

Vous n'arrivez pas à télécharger votre second jeu gratuit parmi ceux proposés dans le programme Welcome Back et n'avez plus l'onglet Welcome Back affiché.

1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.

2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services

3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée

4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”

Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant."

Merci ;)

j'ai cru que c'était la voix de Barry White pour ma part.

Faudrait voir pour mettre cette option sur le micro de P'az, ça pourrait lui faire un rire normal :mdr: (Heureusement qu'il ne vient plus sur le forum le pauvre :eeek2: )

Bonne session burnout encore ce soir !!!

Qui était de PCI que je les ajoute ?

Je crois que j'en suis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...