lebud Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pareil, j'ai juste commencé mais j'ai pas trop accroché. Je vais peut-être réessayer voir ce soir, vu tout le bien qu'en disent beaucoup de gens, mais pour le moment, pas du tout emballé par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Sinon, testé Infamous... Aliasing, framerate presque jamais acceptable, caméra assez horrible... Plus la visée au pad qui est de base "autistique", ça m'a vite gonflé Technique blablabla, et sinon, le jeu en lui même ? Ben disons que quand c'est moche, que ça rame, que dès que tu commences une scène de baston t'as envie de vomir tellement la cam' fait nawak, que pour viser un gars de loin au pad c'est la misère... Je trouve qu'il reste plus grand chose. Le concept est sympa, avec le rechargement d'énergie "où tu peux" et le côté "super warrior qui saute du toit sur une bagnole", mais ça suit carrément pas derrière pour être un bon jeu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pourtant si on passe ces défauts, le jeu est juste génial et jouissif une fois les pouvoirs débloqués j'ai trouvé J'ai le 2 qui arrive demain matin :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je préfère largement qu'un jeu ne soit pas "au goût du jour" techniquement, mais qu'il soit propre : pas trop d'aliasing, et surtout qui rame peu/pas. Là c'est au moins 50% du temps, et on est revenu à l'aliasing des années PS2. Puis au niveau gameplay, entre la caméra horrible, ne pas avoir de bouton pour la recaler derrière (comme dans du Nintendo), et avoir une visée qui est quand même pataude et INprécise (mais bon ça c'est de la faute au pad), ça fait pour moi beaucoup trop de défauts qui nuisent vraiment au plaisir de jouer. C'est le genre de chose sur lesquelles il m'est impossible de passer outre. C'est comme si on disait "si on écarte du fait que la bagnole est moche, broute au démarrage, a les freins qui tiennent pas et sous-vire à mort, elle est plaisante à conduire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 téléchargé Dead nation, Wipe Out, Infamous et LBP Faut que j'aille voire les offres du PSN JAP j'ai bien fait de créer 3 comptes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Petite question sur Burnout en téléchargement sur le psn plus, c'est l'édition ultimate (avec tous les dlc) ou bien la standard ? Comme j'ai déjà le blu-ray ça ne me servirait pas trop du coup... Bon on se fait une séance de takedown quand ? Sinon j'essaie désespérément de télécharger, toujours aussi lent avec ma freebox :'( Ca m'oblige à jouer à des jeux sans connectivité réseau (même Street of rage en a une...) donc de reprendre Darksiders que j'avais abandonné donc c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Si tu as la version BR, ne tembete pas.. Pour la freebox tu as changer les dns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Vous n'arrivez pas à télécharger votre second jeu gratuit parmi ceux proposés dans le programme Welcome Back et n'avez plus l'onglet Welcome Back affiché.1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable. 2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services 3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée 4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu” Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant." Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Burnout à 21h les tapettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai encore le jeu burnout mais plus la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai pas pu rester bien longtemps hier, mais bien sympa. J'essaierais d'avoir un micro la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu nous entendais gueuler c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu entendais gueuler une personne avec un rire étrange c'est le principal Edit De toutes façons, on peut le pourrir, il ne passe plus ici... Par contre il faut reconnaître que c'est le seul joueur qui réussit des défis de saut sans toucher sa manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 effectivement ^^' En tout cas ça faisait plaisir de s'y remettre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tiens j'ai hésité à vous rejoindre hier :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ben fallait ^^' Dès que je voyais qq'un je lui lancais une invit. Pour les premiers je les ai spammer sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hier j'ai eu mon 16ieme platine sur le premier volet de Sly Racoon c'était pas le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je voulais vous rejoindre, mais je me suis aperçu que j'avais prêté le jeu et que je ne l'avais pas encore récupérer Mais je le récupère demain Vous savez si tous les micro casque avec prise usb sont compatible avec la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bon finalement me suis acheté une l'oreillette Bluetooth officielle sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne session burnout encore ce soir !!! Qui était de PCI que je les ajoute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 moi ^^' Faudra juste regler ton micro pour ne plus avoir une voix de robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est la première fois que je l'utilise en ligne ! Puis forcément, quand je l'ai installé j'ai joué un peu avec le changeur de voix pour me la jouer dark vador... et j'ai oublié d'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ca faisait plus voix de grand tenor black... un truc bien bien grave ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 j'ai cru que c'était la voix de Barry White pour ma part. Faudrait voir pour mettre cette option sur le micro de P'az, ça pourrait lui faire un rire normal (Heureusement qu'il ne vient plus sur le forum le pauvre ) Bonne session burnout encore ce soir !!! Qui était de PCI que je les ajoute ? Je crois que j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.