Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous n'arrivez pas à télécharger votre second jeu gratuit parmi ceux proposés dans le programme Welcome Back et n'avez plus l'onglet Welcome Back affiché.

1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.

2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services

3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée

4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”

Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant."

Raah quelle bande de glands quand même... Ils te font télécharger un jeu pas à jour. Quand enfin tu crois pouvoir jouer, tu te refrappes un DL + install :craint:

A chaque fois... J'ai jamais compris l'interêt.... :keskidit:

Ils ont ptet pas d'installeur pour les dernières versions, ou d'installeurs en chaîne une fois que tu as tout DL...

Juste une petite info sur le Welcome Back.

J'avais le problème suivant : vivant en Allemagne, les deux seuls jeux offerts que je ne possedais pas deja (Infamous et Dead Nation) était les seuls non disponibles en Allemagne, en raison des lois assez répressives sur les médias et leur accessibilité aux mineurs ici. J'avais donc juste pu chopé Super Stardust HD, que je ne possedais pas non plus, mais était un peu triste de devoir me contenter de ce jeu, qui ne m'intéressait par ailleurs pas vraiment.

Puis je me suis rappelé que j'avais un compte enregistré sous une adresse francaise à l'époque pour choper la démo de God Of War III (qui était soumi au même problème sur mon compte allemand). Je l'ai ouvert et : Surprise, j'ai pu choper INfamous :)

Pour ceux qui ont plusieurs comptes, il semble donc qu'on puisse profiter de deux jeux par compte.

Si...

Tu lance tes DL, tu éteins ta console, tu coche "tout DL avant d'éteindre" et ça termine de tout récupérer, ça install et ça se coupe.

Ca c'est bien pratique, en dehors du fait qu'il ne télécharge pas selon ce qu'on fait sur la console :craint:

encore faut il savoir se servir de sa PS3 :francais:

Ben mis à part des trucs fourrés dans des menus config de façon pas forcément logique, si tu sais te servir d'un PC tu t'en sors bien pour une PS3 hein :p

par contre j'ai l'impression que c'est pas ça le souci de ng ^^'

En effet :chinois:

Nop c'est le fait que les dev ne mettent pas à jour la version de l'iso déjà patché lors de la mise à dispo sur le PSN.

Voilà, et c'est bien con quand même :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...