Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Vu que j'ai déjà des potes qui me poussent à le prendre... je vais finir par craquer lamentablement incessamment sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Dur la pression des pairs hein ? Perso pas encore reçu donc pas d'activation Et puis va falloir que je bosse... pas grave je me venge sur FF XIII xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je verrai d'ici peu #FaibleJeSuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Moi qui tente de résister à ne pas prendre Portal 2... Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiste. Pars dans ton mag priuniiiiiiiiiiiiiiix, résiiiiiiiiiiiste !! :chante: Allez gogogo amne ^^' Par contre la synchro steam fonctionne nickel.. m00t ce soir portal 2 Possible, mais pas avant 22h au moins. Ca me laissera le temps de recharger l'oreillette ^^' je t'enverrais un message pour voir si t'es dispo Ah bah oui pas de soucis, ce sera pas avant pour moi aussi sauf si madame va se coucher tot ^^' Edit : t'es sur que le chat vocal fonctionne ? ah la vue du mode coop, j'ai un doute ^^' Je crois que ça passe par le chat steam ^^' A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Au pire un petit serveur mumble ou teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ben justement, si le jeu sur steam ne présente pas de chat vocal c'est bien qu'il y a une raison. J'ai joué une heure avec mon frère en local j'ai bien vu que tout est "indiquable" via les gestes dispos dans le jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 La liste des jeux offerts : Jeux PlayStation 3 : LittleBigPlanet Infamous Wipeout HD/Fury Ratchet and Clank: Quest for Booty Dead Nation Jeux PlayStation Portable : LittleBigPlanet PSP ModNation PSP Pursuit Force Killzone Liberation Sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Perso, WipeOut me fait très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai déjà, LBP aussi, Ratchet est un épisode pourri. Des jeux bien vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ca me laisse pantois tous ces jeux récents... On pourrait n'avoir qu'un jeu mais qui ne date pas de plus de deux ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je les ai déjà tous... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Eh ouais, d'où l'avantage de pas avoir le temps ni l'argent pour jouer sur PS3... On est content de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Souhaitons que les comptes américains et japonais soient mieux fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ben justement, si le jeu sur steam ne présente pas de chat vocal c'est bien qu'il y a une raison. J'ai joué une heure avec mon frère en local j'ai bien vu que tout est "indiquable" via les gestes dispos dans le jeu ^^' Pour la version PC il y a bien un chat intégré au jeu (on voit l'antenne des robots s'allumer quand on parle) via Steamworks. A voir si ça fonctionne sur PS3 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ca me laisse pantois tous ces jeux récents... On pourrait n'avoir qu'un jeu mais qui ne date pas de plus de deux ans ? Pourquoi, ils sont moins bien ? Pour les jeux en mutli je comprends bien l'interêt de l'avoir récent pour avoir du monde sur les serveurs, mais là, t'en auras du monde sur les serveurs... Le seul truc pénalisant pour les vieux jeux, c'est si tu les as déjà fait, non ? Souhaitons que les comptes américains et japonais soient mieux fournis tain, j'aurais dû me faire plusieurs compte.... Même si c'est la même liste, ça te fait plus de jeux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'ai aucun de ces jeux donc je suis content !!! Par contre vous pensez qu'il est possible de prendre 2 jeux via mon compte FR et 2 jeux via mon compte US? (et JP?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'les ai quasi tous aussi... offrir Portal (1) ça aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Si il avait existé sur PS3 et avait été fait par Sony pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Orange Box tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pourquoi, ils sont moins bien ? Pour les jeux en mutli je comprends bien l'interêt de l'avoir récent pour avoir du monde sur les serveurs, mais là, t'en auras du monde sur les serveurs... Le seul truc pénalisant pour les vieux jeux, c'est si tu les as déjà fait, non ? Non ils ne sont pas moins bons, mais comme tu l'as dit tu les as déjà fait ou tu peux les trouver facilement en occasion pour moins de 10€ (surtout LBP). D'ailleurs ils auraient pu mettre LBP2 qui ne devrait pas tarder à passer en platinium, car je ne pense pas que les serveurs soient les mêmes donc ils vont devoir maintenir deux plateformes en vie... Du coup, c'est sympa pour les nouveaux possesseurs de PS3 ou les non-clients PSN, qui vont pouvoir avoir des jeux gratuits mais pour les clients PSN qui ont fait des achats dessus (les trois jeux PSN sont qd même des best-sellers sur la plateforme), ben je suis plus réservé (Dédicace à Moot, il va avoir le droit de pleurer) Enfin avec le choix qu'il y'a sur le psn, je trouve ça triste de limiter à si peu de jeux mais c'est la vie ma pauvre Lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ralent bordel à chiotte.. Ca me met hors de moi.. Y a aucune obligation de la part de Sony si ce n'est éthique de fournir des jeux à TOUS les utilisateurs du PSN qui est un service GRATUIT !! Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers .. Sur le store US tu remplaces Ratchet par Stardust HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ralent bordel à chiotte.. Ca me met hors de moi.. Y a aucune obligation de la part de Sony si ce n'est éthique de fournir des jeux à TOUS les utilisateurs du PSN qui est un service GRATUIT !! Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers .. Sur le store US tu remplaces Ratchet par Stardust HD. Je ne râle pas (même si je ne prendrais sûrement rien sur cette offre) car comme tu le dis (ainsi que les conditions d'utilisation du psn) rien n’oblige Sony a dédommagé les clients sauf son image de marque. Je trouve juste que pour une opération marketing de rachat, c'est un peu court jeune homme. Après je dirai juste que rien n'est gratuit sur internet, surtout quand tu y laisses des informations personnelles mais ça c'est un autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Après je dirai juste que rien n'est gratuit sur internet, surtout quand tu y laisses des informations personnelles mais ça c'est un autre problème ah bah ça, les vieux qui laissent leurs coordonnées partout sur net, c'pas sony le responsable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu oublies les jeunes qui laissent leurs informations sur Livre de faces... Même les vieux s'y mettent d'ailleurs L'avantage, c'est que t'as même pas besoin de hacker la base pour avoir les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je faisais référence au "jeune homme" alors que l'on a juste un an de différence papy bientot trentenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.