syfer972 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je viens de tester enslaved et gros +1 pour la maniabilité de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 L'histoire c'est sauver ta fille en lui rapportant du zombrex en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 LA démo de Enslaved et d'une connerie sans nom... Le principe est de faire équipe avec la fille, à la ICO. SI elle meurt on meurt. Là, la démo ne donne que dans la baston et ne présente même pas l'essence du jeu. Le mec qui à choisit le passage est un idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 L'histoire c'est sauver ta fille en lui rapportant du zombrex en temps et en heure Du zombrex ? C'est un complément alimentaire pour zombies ? pour qu'ils aient le poil soyeux et la dent saine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 L'histoire c'est sauver ta fille en lui rapportant du zombrex en temps et en heure Du zombrex ? C'est un complément alimentaire pour zombies ? pour qu'ils aient le poil soyeux et la dent saine ? Au contraire, c'est pour qu'ils aient les dents pourries et le poil rugueux. Voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 L'histoire c'est sauver ta fille en lui rapportant du zombrex en temps et en heure Du zombrex ? C'est un complément alimentaire pour zombies ? pour qu'ils aient le poil soyeux et la dent saine ? c'pas loin. Jeu envoyé par mamazon, arrivé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Trophée de platine pour Mafia 2 Pas dur du tout mais chiant (150 affiches et 80km dans la même voiture). Maintenant plus que Ratchet à finir en difficile et un de plus pour bibi ! En vacances sous la pluie, c'est fou comme on a rien d'autre à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Mode "hard" de Ratchet & Clank à 70%... Bientôt un autre platine ! Je ne sais pas si c'est le temps pourri du moment mais je suis en pleine période "platine" ^^ En même temps c'est le genre de chose que je fais en "période creuse" niveau jeux. Avec Fifa 11 mardi (merci le copain ) je vais de nouveau laisser les autres jeux de côté pour un moment. ps : cette section est déprimante, on est loin de son âge d'or où il fallait ratraper 100 pages le soir en rentrant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai une question, vous allez peut-être pouvoir m'aider. Je compte m'acheter Heavy Rain à plus ou moins long terme, et avec la sortie de la version compatible move qui coûtera 40¤ à la fnac (soit en gros le prix du jeu à l'étranger), je me demandais si la version move était compatible avec les manettes normales. Car je ne possède pas le-dit engin qui nécessite le playstation eye ^^ Mes recherches sur internet m'ont donné les deux réponses donc... au pire j'irai voir ce qu'il est vraiment écrit au dos de la boîte mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le support MOVE n'est qu'un simple patch pour le jeu d'origine (patch de 1,5go, chapeau........) donc oui, tu peux au pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Voui no problem, la version move inclus la possibilité d'y jouer avec le move sans se taper un patch de 2go En plus tu auras qq bonus de making of. Sinon les versions move or not seront strictement identique une fois patchée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 t'es useless m00m00t, retourne dormir, t'en as besoin je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 D'ailleurs c'est normal que le patch soit aussi énorme ????? Nan parce que j'imagine même pas les gens qui ont un faible débit... Faudrait pouvoir chopper les patchs sur le net et zou, sur clef USB. J'ai mis à jour Mod Nation Racers ce matin : pour 270mo, 98 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Super merci pour vos réponses rapides ^^ Bon bah j'irai faire un tour à la fnac le 6 octobre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 D'ailleurs c'est normal que le patch soit aussi énorme ????? Nan parce que j'imagine même pas les gens qui ont un faible débit... Faudrait pouvoir chopper les patchs sur le net et zou, sur clef USB. J'ai mis à jour Mod Nation Racers ce matin : pour 270mo, 98 minutes... Pour HR oui faut tout refaire presque Par contre 1h30 pour 300Mo tu as un soucis, pour 2go de démo je mets 20min max (et j'ai pas un ultra haut débit non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un soucis chez SONY alors... DL sur le net (clubic par exemple) avec une moyenne de 900ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 D'ailleurs c'est normal que le patch soit aussi énorme ????? Nan parce que j'imagine même pas les gens qui ont un faible débit... Faudrait pouvoir chopper les patchs sur le net et zou, sur clef USB. J'ai mis à jour Mod Nation Racers ce matin : pour 270mo, 98 minutes... Ben c'est pas une adaptation de merde à la va vite comme certains l'auraient fait. Donc oui c'est normal. On est repassé sur la totalité des séquences d'interactions du jeu Pour le souci de DL t'es pas le premier qui en parle, mais ça n'a pas l'air systématique. Pour ma part c'est plutôt comme Mini quoi. PS : ça va tout de même Mini ^^ C'est moins pire que ce qu'on pensait pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Nomral m00t faut attendre de passer le premier mois, ensuite ça se corse (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Sinon je suis sur Dead rising 2. C'est fun, pas prise de tête, complètement fou.. Un vrai beat them all au pays des zombie avec une touche d'action/RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 AH ouais Dead Rising ^^ Je vais le surveiller en occaz celui-là. Par contre le fait de devoir retourner voir sa fille chaque jour c'est le genre de truc qui me gonfle. J'espère qu'il y aura une petite démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben le but du jeu c'est qd même de sauver ta fille hein Sinon le jeu se déroule sur 3 jours (72h) donc tu dois y retourner 3 fois par partie, c'pas si énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est encore moi ! J'aurais voulu avoir votre avis sur The Eye of Judgement, le principe me tente vraiment, étant joueur de magic depuis deux ans en gros. Mais je n'aurai jamais l'occasion que d'y jouer seul. De plus, j'ai compris qu'il y avais des extensions, est-ce qu'acheter les cartes suffit ou il faut en plus acheter un addon pour le jeu ? Merci pour tous vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le online n'existe plus, les serveurs sont arrêtés ce mois ci. Pour le reste aucune idée, je n'y ai jamais joué même si le principe me plaisait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok donc le jeu est mort en fait. Reste l'IA et ebay pour trouver les cartes. Donc j'aimerais avoir un avis sur l'intérêt à jouer seul face à la PS3, parce que même si les prix sont assez bas (si on considère qu'il y a la plastation eye), n'ayant pas foncièrement besoin de la caméra, si c'est pour jouer une ou deux parties ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.