pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Nan certains savent déjà mais en fait ma ps3 était hors garantie, donc j'ai un cousin qui bosse avec le sav sony et qui m'arrange ça à chaque fois. Déjà une fois avec la ps3 et plusieurs fois avec la PSP. Sauf que depuis quelques mois sony a changé la sav, les consoles partent en turquie se faire réparer... y a juste les pièces de rechangent en france. Et pour des raisons inconnus, surtout du au temps en fait qu'elle a passé à paris en vu de se faire récupérer... la ps3 est apparemment paumé dans l'entrepôt... La dernière fois récupéré en 3 semaines. Bon j'en ai pris une nouvelle. Assassins creed 2 (celui a fait pété une nouvelle fois le lecteur BR), j'ai juste eu le temps de le voir s'installer... red dead redemption, et heavy rain auxquels jouer (lui je l'ai pris avec le pack). Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Legend of Mana de retour sur le PlayStation Store Yeaaaahhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Legend of Mana de retour sur le PlayStation StoreYeaaaahhhhhhhhhhh :incline: :incline: :incline: Il s'agit de Secret of Mana sur SNES meilleur RPG de tous les temps?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Non, Legend of Mana, celui sur PSone ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ah ouais tiens va falloir que je me l'achéte aussi cui là,l'okaz devrais commencer à devenir intéressant ^^ Pour info, FF13 est de nouveau à 21,45¤ ce lundi sur zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup mon ptit tigre, mais j'ai été grave refroidit avec l'import et shopto.net, du coup je reste mes achats là bas sont plus que compromis dans mon esprit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. C'est chaud hein? Mais j'ai trouvé ça quand même plus facile que Bioshock en mode survivant sans vita-chambre. Là j'ai carrément abandonné dès le premier protecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. Yep, je trouvais déjà stressant en normal. En impossible, c'est clair que tu fais attention a tes munitions. Le mieux, c'est de la faire entièrement au plasma cutter. On ramasse bien plus de munition et une fois complément upgrade, c'est l'arme la plus puissante. L'expérience était tellement intense que j'ai peur que le 2 ne soit pas a la hauteur du premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Dead space et overlord pour 9.99 Boulanger cet aprem :) Par contre bizarre, suis allé modifier mon avatar de signature PS3, (que j'addoooore, vroom, vroom ^^) et me suis aperçu que mes trophées Buzz n'apparaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai pu voir Vanquish a la Japan Expo, ca peut être excellent si le gamaplay, l'ia et le scénario tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. Je suis aussi en train de le faire. Et c'est vrai que je suis tombé une fois ou deux en rade de munitions, et je me souviens de certains passages où j'ai eu beaucoup de mal en normal, j'ai peur de les refaire en difficile... Sinon le trophée chiant du jeu à avoir selon moi c'est l'épreuve du canon à finir en subissant moins de 50% de dommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'avais bien tenté des dizaines de fois pour le faire celui làOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. Je suis aussi en train de le faire. Et c'est vrai que je suis tombé une fois ou deux en rade de munitions, et je me souviens de certains passages où j'ai eu beaucoup de mal en normal, j'ai peur de les refaire en difficile... Sinon le trophée chiant du jeu à avoir selon moi c'est l'épreuve du canon à finir en subissant moins de 50% de dommages. Le truc c'est de n'utiliser qu'un seul des deux canons pour pas surchauffer trop vite et se concentrer sur les astéroïdes qui arrivent plein axe (ceux ui font le plus de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je fais dead space en impossible pour le platine, pfiou le stress du au manque de munition est assez intense. Je suis aussi en train de le faire. Et c'est vrai que je suis tombé une fois ou deux en rade de munitions, et je me souviens de certains passages où j'ai eu beaucoup de mal en normal, j'ai peur de les refaire en difficile... Sinon le trophée chiant du jeu à avoir selon moi c'est l'épreuve du canon à finir en subissant moins de 50% de dommages. S'il le patch pour le move, ce sera plus simple. J'en ai chie sur celui la. J'ai du m'y reprendre une bonne cinquantaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai galéré 3 heures là dessus un soir. Et paf le lendemain, en 5 minutes c'était plié ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je plussoie, personnellement j'ai perdu mes deux tympans dans l'affaire mais le jeu avait l'air bien fait et super dynamique. J'ai pu voir Vanquish a la Japan Expo, ca peut être excellent si le gamaplay, l'ia et le scénario tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas trop buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca donne quoi Joe Danger pour ceux qui l'ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai posé la question a black am et même s'il reste assez fun, il m'a dit que les commandes n'étaient pas super précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Zut moi qui espérais une alternative à Trial HD sur X360 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon bah me suis pris la rapture edition de bioshock pour 20euros sur amazon, il vaut ce qu'il vaut mais pour le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben pour 20¤ tu vas passer un agréable moment, en attendant la fin du jeu et son bourinage difficilement supportable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon et bien aprés avoir tâté la démo de Mafia II je sais que celui-ci sera miens Démo certes trés courtes, mais bon sang, enfin le retour des "grands gangsters" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Teste là sur PC et tu oubliera celle sur PS3.. C'est une honte de porter un jeu de cette façon.. (pareil pour la 360..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.