Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de lancer batman, franchement pas mal, cela faisait longtemps que je m'était pas laissé embarquer par un jeu sans voir l'heure passé :incline:

+1 Je kiffe. J'ai lancé ça ce week-end...

Bien que je me demande souvent si je me fait chier à trouver tous les mystères ou si je vais tatanner quelques gars

(C'est mon point de vue, un peu galère)

Je viens de lancer batman, franchement pas mal, cela faisait longtemps que je m'était pas laissé embarquer par un jeu sans voir l'heure passé :incline:

Bien que je me demande souvent si je me fait chier à trouver tous les mystères ou si je vais tatanner quelques gars

Ton point de vue ou pas les mystères tu ne pourras tous les résoudre sur le long de l'histoire. Tu devras attendre la fin de l'aventure pour pouvoir tenter de te payer la tête de cette homme.

Je viens de lancer batman, franchement pas mal, cela faisait longtemps que je m'était pas laissé embarquer par un jeu sans voir l'heure passé :dd:

Ton point de vue ou pas les mystères tu ne pourras tous les résoudre sur le long de l'histoire. Tu devras attendre la fin de l'aventure pour pouvoir tenter de te payer la tête de l'homme Mystère.

Tu fais bien de me le dire, des fois je cherche trois plombes, des fois je vois bien qu'il me manque un bat-truc.

Je viens de me prendre Valkyria Chronicles et Episodes from Liberty City pour 44,70€ fdpin sur zavvi (16,60€ pour Valkyria et 28,10€ pour GTA).

Franchement, c'est honnête. Quand je pense que j'ai vu Valkyria Chronicles à 74,99€ chez Game l'autre jour...

Vraiment, vive l'import UK. J'ai failli aussi me prendre Resonance of Fate (27,10€ fdpin) et/ou Red Dead Redemption (40,10€ fdpin) mais j'ai été raisonnable, j'ai pas encore fini ni GTA4, ni Borderlands, ni Bioshock 2. :craint:

Pour info, y'a 2€ de reduc avec le code APRIL2 pour une commande supérieure à 20€ (hors fdp) et 4€ pour une commande supérieure à 40€ avec APRIL4. :theo:

Ca déchire bien borderlands, l'histoire est assez moyenne mais le jeux est sympa si t'accroche au style graphique, un excellent fps, un poil de rpg et assez long vu le nombre de quëtes annexe.

AH pareil j'hésite. Ce qui m'a un peu rebuté c'est ces histoires de respawn. Pour comparer, j'ai pas réussi à jouer plus de deux-trois heures à Far Cry 2 en grande partie de ces respawns et ces interminables balades en caisse séparant deux missions, qui m'ont complètement gaché le jeu. Les respawns de Borderlands sont de la même trempe ou sont nettement moins gênants ?

Pour Borderlands, je confirme, c'est vraiment bien. Je l'ai pas encore fini mais je suis déjà plutôt avancé et c'est vrai que le scénario est anecdotique et sert juste de support pour la trame du jeu. Par contre, le jeu est super prenant seul mais aussi à plusieurs, j'y ai joué pas mal en coop à deux et le rythme est vraiment plus élevé!

Pour les respawn, et bien si tu meurs, tu repars au checkpoint le plus proche, pas bien loin en général, et il t'en coûte un bon paquet de dollars (mais bon on en trouve plein de partout). Faut savoir que y'a un truc pas mal aussi et assez original, c'est que quand tu meurs, tu as quelques secondes où tu peux sauver ta peau. A genou, tu peux continuer de canarder les ennemis et si t'en tues un, ça te donne un "second souffle" et c'est reparti comme en 40 (ou presque puisque ton bouclier et ta vie ne sont évidemment pas à fond). Faut savoir aussi que quand on joue à 2, 3 ou 4, nos équipiers peuvent venir nous ranimer pendant cette période. S'il y a une bonne entraide, ça évite bien des respawn.

Franchement, il vaut vraiment le coup, d'autant qu'on le trouve assez régulièrement pas cher sur le net, notamment sur les sites UK ou sur amazon.fr.

Par contre, avec tous les DLC qu'ils ont sorti, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une version "++" avec tout regroupé en version boite à un moment ou à un autre. Je sais pas si quelqu'un a entendu parler de cette possibilité...

Moi aussi il m'intéresse bien ce jeu,

surtout avec la possibilité de jouer en cop à plusieurs derrière l'écran, :youhou:

Je sais pas si on peut jouer à plus de 2 en local en écran splité. J'ai essayé l'autre jour avec un pote, ça va, ça rame pas. Par contre, le menu de l'inventaire est trop grand pour la fenêtre et faut faire défiler c'est un peu plus chiant que quand tu joues seul ou via le PSN.

Pour Borderlands, je confirme, c'est vraiment bien. Je l'ai pas encore fini mais je suis déjà plutôt avancé et c'est vrai que le scénario est anecdotique et sert juste de support pour la trame du jeu. Par contre, le jeu est super prenant seul mais aussi à plusieurs, j'y ai joué pas mal en coop à deux et le rythme est vraiment plus élevé!

Pour les respawn, et bien si tu meurs, tu repars au checkpoint le plus proche, pas bien loin en général, et il t'en coûte un bon paquet de dollars (mais bon on en trouve plein de partout). Faut savoir que y'a un truc pas mal aussi et assez original, c'est que quand tu meurs, tu as quelques secondes où tu peux sauver ta peau. A genou, tu peux continuer de canarder les ennemis et si t'en tues un, ça te donne un "second souffle" et c'est reparti comme en 40 (ou presque puisque ton bouclier et ta vie ne sont évidemment pas à fond). Faut savoir aussi que quand on joue à 2, 3 ou 4, nos équipiers peuvent venir nous ranimer pendant cette période. S'il y a une bonne entraide, ça évite bien des respawn.

Franchement, il vaut vraiment le coup, d'autant qu'on le trouve assez régulièrement pas cher sur le net, notamment sur les sites UK ou sur amazon.fr.

Par contre, avec tous les DLC qu'ils ont sorti, ça m'étonnerait pas qu'il fasse une version "++" avec tout regroupé en version boite à un moment ou à un autre. Je sais pas si quelqu'un a entendu parler de cette possibilité...

OK thx.

Par contre, pour le respawn, je parlais du respawn des ennemis entre chaque passage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...