1er tigre Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais enfin dans Uncharted 2, t'es plus ou moins à armes égales avec un niveau 42. C'est juste que le mec est plus entrainé. Sûrement mais alors il n'a pas besoin de Tir précis en amélioration, ni même de rusher comme un blaireau sur le lance-grenades voire roquettes en essayant de maximiser son nombre de kills avec sa perception des positions... Après ça dépend surtout du joueur mais bon j'ai croisé plus de scorers que de joueurs en équipe C'est dommage de ne pas avoir fait des tranches de niveaux mais bon vu le temps pour trouver une partie, ça aurait été vite rébarbatif. Ben ça dépend, je me suis fait déjà défoncer par des gars qui avaient des badges d'honneur (des handicaps donc), c'est juste qu'ils sont plus entrainés (ou meilleures ). Et s'il rushe sur le lance grenade, où est le problème? Le but en match à mort par exemple c'est de gagner non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Logiquement tous les volants sont reconnus sur PS3 Tiens je dois avoir une Manette et un volant Logitech pour PC qui traînent quelque part, vous savez si il y a moyen de les faire fonctionner sur la PS3 ? Quel modéle? le G25 oui Logitech Formula Force EX pour le volant. Et la manette, euh, Rumblepad 2 je crois. Le truc c'est que dans la description, ca ne parle pas de PS3, et que les volants PS3 ont l'air plus cher, mais je me demandais si il y avait tout de même moyen. Je dirais pas non à le dépoussierer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Logiquement tous les volants sont reconnus sur PS3 Euh tu voulais dire tous les volants logitech je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 A y est j'ai craqué. Je me suis Bioshock 2 Rapture's Edition pour 39,08¤ sur zavvi. Je suis faible. J'aurais pu l'avoir à 3¤ de moins si je l'avais pris la semaine dernière mais bon à l'époque je pensais que je résisterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je suis un peu déçu par Bioshock 2... je vais essayer de retrouver la centra du 1 histoire de faire vivre cette section comateuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Nouveau trailer pour GOD OF WAR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Nouveau trailer pour GOD OF WAR 3 Il y a un lien en 1080p la: http://www.playstationuniversity.com/watch...-hq-1080p-2475/ http://www.playstationuniversity.com/wp-co...s/wppa/4593.jpg http://www.playstationuniversity.com/wp-co...s/wppa/4585.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Sur mon netbook ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Sur mon netbook ça va pas le faire ps3 ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Graphiquement, çà va être une belle claque aussi quand même, en 2010, on fait mieux que Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonne affaire ? : Bayonetta à 23,50 ¤ sur play.com, seulement aujourd'hui : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ta/Product.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ça dépend de ta cales aux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tout branleur qu'il est, il ne peut qu'avoir de l'expérience au maniement du joystick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je disais juste ça pour ceux que ça intéressaient ^^ Perso j'ai déjà Devil May Cry que je n'ai toujours pas fini, donc ça attendra encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonne affaire ? : Bayonetta à 23,50 € sur play.com, seulement aujourd'hui : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ta/Product.html 20,43€ sur zavvi.com, et là bas je pense que c'est pas limité à aujourd'hui. KGabou, tu t'es acheté Borderlands finalement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Finalement non, il va me prendre trop de temps par rapport à ce que j'ai à faire en février-mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Finalement non, il va me prendre trop de temps par rapport à ce que j'ai à faire en février-mars Mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'ai lu que Final Fantasy versus XIII n'allait pas être montré à l'E3 faute de temps. ça fait pas genre 4 ans que le jeu a été annoncé? Et toujours quasi rien... Tu sais quelque chose là dessus P'az? Je me demande s'ils y ont même touché avant que FFXIII soit fini. ça m'étonnerait pas que le dév commence réellement seulement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Alors pour versus XIII, laissant le communiquer comme il l'entend, on verra ce qu'il en adviendra. Maintenant, oui le développement a bel et bien commencé, il y a de cela quelques années maintenant, il n'y a certes que très peu d'image et de vidéos du jeu mais c'est la façon de communiquer de Square qui veut ça : D'une, ils aiment beaucoup communiquer au compte goûte, comme ils l'ont souvent fait et comme ce fut déjà le cas avec Final Fantasy XIII jusqu'aux environs des 6 mois avant la sortie, où ils ont accéléré le mouvement. Maintenant Versus XIII par son annonce et son style a fait beaucoup d'ombre à Final Fantasy XIII, il s'est trouvé être plus attendu que celui-ci alors que FF XIII était prévu pour sortir avant. Du coup SE, a organisé l'embargo sur Versus XIII jusqu'à ce que FF XIII soit sorti partout dans le monde. Ce qui a, entre autres choses, créé des situations cocasses, avec un Nomura incapable de s'abstenir de communiquer et organisant lui-même la com autour de Versus XIII (après c'est son titre à lui, ce que n'était pas FF XIII). Le développement est en cours avec une équipe différente de celle de FF XIII, cependant cette équipe est, à certains moments du développement, venues en renfort de l'équipe de FFXIII (ralentissant bien évidement le dév en cours), et maintenant que FFXIII est fini l'équipe de FF XIII a été mise à contribution (au moins en partie) à celle de versus XIII. C'est à peu près tout ce qu'on sait sur la façon dont cela se déroule. Par ailleurs, ce que tu évoques ici, fait référence à une de ses dernières interviews (interview de Nomura, il en donne très régulièrement dans la presse japonaise et ce quasi exclusivement), où il fait état de l'avancement de son projet. L'interview est un peu spéciale puisqu'elle est visiblement en partie censurée sur les noms d'épisode qu'il cite en référence de son travail actuel (pourquoi et qui ? c'est la question qui reste posée). En fait, il y parle de sa carte du monde (il est obnubilé par celle-ci), qu'il a entièrement revu entre temps, et qu'il voulait à la manière de FF ** sur Playstation... Maintenant, il est à savoir que le fait que le jeu soit montré où non à l'E3 n'est nullement annoncé avec certitude, et que Square aimerait, de son côté, mettre en avant à l'E3 d'autres titres devant sortir avant Versus XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Faudrait vraiment qu'ils apprennent à communiquer ces jap.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Sur quels points ? Faudrait vraiment qu'ils apprennent à communiquer ces jap.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Quel est l'interet de sortir une interview avec la moitié des infos ? L'interview devient incompréhensible et complètement dénuée d'intérêt. On pourrait aussi parler de la communication globale : genre ils sont pas "intéressés" par l'occident (dixit eux même) mais font des pubs monstrueuses pendant le All Star Game de NBA. Nan vraiment, en tant que joueur j'ai plus l'impression d'être pris pour un con plutôt que pour un amateur de jeux video.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ça a beau être square ce n'est plus tout a fait square enfin j'me comprend on peut plus vraiment dire que final fantasy est leur champ du signe, ils savent très bien que, chaque FF serra un box office donc bon la com quelque part, a mon avis ils s'en tappent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je sais mais ça m'exaspère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bon j'atends de voir si on aura un castlevania sur nos new gen...enfin j'y crois moyen il y a rien sur le planing de konami a ce niveau edit ah si castlevania lord of the shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.