Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelqu'un a acheté Dante's Inferno ? Vous avez des liens sur des tests de qualité pour le jeu (donc pas jV.com :ouioui: )

edit : une vidéo sublime pour Bioshock 2 http://www.jeuxvideo.tv/video/bioshock-2.html#view:312984

Il y a déjà quelques test sur Metacritic, pour la version Xbox ceci dit.

Sinon, je me demandais un truc : buzz, c'est jouable et amusant sans buzzer, ou il faut à tout prix les buzzers ?

Quelqu'un a acheté Dante's Inferno ? Vous avez des liens sur des tests de qualité pour le jeu (donc pas jV.com :ouioui: )

edit : une vidéo sublime pour Bioshock 2 http://www.jeuxvideo.tv/video/bioshock-2.html#view:312984

Sinon, je me demandais un truc : buzz, c'est jouable et amusant sans buzzer, ou il faut à tout prix les buzzers ?

On peut y jouer sans buzzer?

Ca c'est de la merde, et ce n'est sûrement pas ainsi que tu découvriras l'arrivée du titre sur PS3 :transpi:

Bon ben P'azou avait (encore) raison, ça m'apprendra à le contredire :francais:

Bah il n'est que sur PSP oui, je n'ai pas dit qu'il serait sur PS3

Mais ca vaut mille fois le coup, oui ! Surtout que Valkyria Chronicles 2 est sorti au Japon.

Je le croyais que sur PSP.

En tous cas le premier est une petite merveille.

Tain Bioshock 2 est à 47¤ sur amazon.fr, pas cher pour un blockbuster neuf. ça va être difficile de pas craquer... (ceci dit, ça veut probablement dire qu'on va le trouver d'ici un mois ou deux à 30¤ en import UK).

Sinon toujours sur amazon.fr, Valkyria Chronicles à 30¤ ça vaut le coup? La dernière fois que j'en ai vu un en magasin (chez Game) il était à 75¤...

Une édition spéciale de bioshock2 à 30£ sur zavvi.com:

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/b...e/10075989.html

Du coup je l'ai préco.

Attention la rapture edition c'est pas la special edition, c'est une version light avec juste l'artbook en plus. Par contre à ce prix là, c'est une affaire, comment vais-je résister?!

Il sort le 9, pas samedi ^^

Bon pour Dante, ça n'a pas l'air fameux au final, mon avis sur la démo semble être le bon...

Vivement samedi (enfin plutôt dimanche car j'aurais pas le temps d'y jouer samedi...) :transpi:

Par contre si je l'ai pas samedi, je tue un livreur :D

Quelqu'un a acheté Dante's Inferno ? Vous avez des liens sur des tests de qualité pour le jeu (donc pas jV.com :transpi: )

On peut y jouer sans buzzer?

non le jeu demande absolument les buzzer, il bloque a l'ecran titre tant que t'en connecte pas

j'ai la premiere version sur ps3, c'est vraiment sympa quand du monde vient a la maison, seul bien sur faut oublier.

Il sort le 9, pas samedi ^^

Bon pour Dante, ça n'a pas l'air fameux au final, mon avis sur la démo semble être le bon...

Tu as raison, il sort le 9 mais n'est pas livré le 9 par contre et comme visiblement on ne livre pas les jeux le lundi (enfin dans certains magasins)... :byebye:

Sinon Mini, c'est pas nouveau ce soucis, c'est venu avec les trophées... Par contre il me semblait que tu pouvais les mettre sur clé USB mais pas les réimporter dans un autre compte. Sinon pour info, ça dure combien de temps le backup complet comme je vais sûrement en faire un ce week-end ?

Enfin, je commence à avoir le même problème que certains, les manettes ne lancent plus la console quand celle-ci restent trop longtemps sans alimentation, je suis obligé d'allumer la console via le bouton normal et ensuite les manettes fonctionnent, je peux même éteindre la console avec et la rallumer, c'est étrange mais bon ça me permet de ranger les manettes à côté ce qui fait plaisir à une certain personne...

mis à part les chansons et les traductions, il n'y a rien à signaler à l'horizon. Par contre, je signale juste que nous sommes sur la version fr actuellement ^^niak

ah pa'z j'ai une tite question tu saurrais si FF XIII serra victime de régionalisation comme star ocean 4 (changement des têtes des persos)...

moi j'attend aussi la divine edition domage mon mag de jv en a pas de news donc bah je reste sur gamestop.

Il a quand même un sacré culot de parler de maturité du JV quand eux mêmes sont loin d'être blanc comme neige, avec certains de leur petits caprices de pseudo star vis à vis des éditeurs... et lorsqu'ils sont près à taper sur un jeu s'ils n'ont pas eu le droit à certains contenus. (ce qui ne justifie pas pour autant l'attitude de Sony si cela s'avère être vrai)

http://twitter.com/ThomasGamekult/status/8632334339
Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier 1 note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a déjà x tests d'Heavy Rain alors qu'il sort à la fin du mois et aucun test (zéro, nada) de Bioshock 2 qui sort incessamment sous peu?

les versions presse du jeu ont du etre envoyé avant, c'est tout. après il y a aussi des histoires de nda a respecté...

C'est juste une politique éditoriale. Certains éditeurs veulent que les tests sortent en avance, ça fait du buzz et de la pub supplémentaire gratos. D'autres préfèrent que les tests n'arrivent qu'après, histoire de pas prendre de risques. Pour Bioshock 2 je pense qu'ils flippent un peu que certains testeurs soulignent le manque de nouveautés...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...