Aller au contenu

Messages recommandés

EN même temps INV ca ne parlait pas vraiment des jeux vidéos, c'était juste un mec qui faisait des vannes, un autre qui insultait les lecteurs gratuitement, et un duo qui se prostituait pour faire plaisir à son lectorat, au diable l'identité...

@lebud : en voiture y'a Motorstorm PAcific Rift (mais c'est hard !). Aprés pour le multi canapé, un bon Buzz pour de supers soirées entre potes.

Clair Motorstorm Pacific rift pour les parties à 2, 3 ou 4 c'est vraiment fun!

Sinon y'a Fifa 10 qui se joue jusqu'à 7 sur la même console en local.

Et puis GT5 prologue à 2 en split screen, mais le GT5 final devrait normalement sortir cette année, alors pas sûr que ça vaille le coup.

Ah et puis y'a little big planet qui se joue à 4 mais faut aimer.

Sinon Borderlands se joue à 2 en splitscreen mais bon faut un partenaire de jeu régulier quoi.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ca marche bien ce Play TV ? Vous auriez des liens pour un test ?

hd numerique

quel type de DD accepte la PS3

tous à partir du moment où ils sont 2.5, sauf les 12mm de haut si je me souvient bien.

Celui là irait ?

oui il y a meme un commentaire dans ce sens sur ton lien

avec un disque dur externe ça fonctionne

oui si ils sont formaté en FAT32, ce qui inclue une taille de 4Go max par fichier

A y est, je viens de finir Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Que dire si ce n'est que ce jeu est vraiment une tuerie monumentale!

Je comprend que beaucoup de tests, notamment par des mecs qui n'avaient pas fait tous les précédents, aient critiqué ce fan-service à outrance, mais perso j'ai béni Kojima à presque chaque nouvelle scène du jeu. Il donne toutes les réponses, et vraiment, voir toutes les intrigues des différents MGS se relier les unes aux autres dans une cohérence parfaite, et se clore dans un final magnifique (le plus beau que j'ai vu dans un JV), c'est priceless, jouissif! Rien que d'y repenser j'en ai la larme à l'½il...

Merci Kojima :yes:

Et effectivement, le retour à Shadow Moses... :youhou::love:

Graaave, ça me rappelle les discussions sur le test de MGS4 de Inpact Virtuel...Tsss il n'avait eu qu'un 7/10 (ou l'équivalent, m'en souviens plus trop), j'étais outré :D

Ouais il avait eu 3,5/5 (avec précisé "enlever au moins 1 point à la note si vous n'êtes pas fan de MGS). Genre le jeu valait tout juste la moyenne voire moins! :roll:

A si tu te fais allumer la, tu vas en chier en crushing.

En quoi ????!!!!! lol

ça doit être le mode impossible (facile, normal, difficile et ....)

Mode extreme qu'il s'appelle. :transpi:

EN même temps INV ca ne parlait pas vraiment des jeux vidéos, c'était juste un mec qui faisait des vannes, un autre qui insultait les lecteurs gratuitement, et un duo qui se prostituait pour faire plaisir à son lectorat, au diable l'identité...

@lebud : en voiture y'a Motorstorm PAcific Rift (mais c'est hard !). Aprés pour le multi canapé, un bon Buzz pour de supers soirées entre potes.

Clair Motorstorm Pacific rift pour les parties à 2, 3 ou 4 c'est vraiment fun!

Sinon y'a Fifa 10 qui se joue jusqu'à 7 sur la même console en local.

Et puis GT5 prologue à 2 en split screen, mais le GT5 final devrait normalement sortir cette année, alors pas sûr que ça vaille le coup.

Ah et puis y'a little big planet qui se joue à 4 mais faut aimer.

Sinon Borderlands se joue à 2 en splitscreen mais bon faut un partenaire de jeu régulier quoi.

Ok thx à tous. Pour Fifa 10 ouais, je me l'étais déjà pris (deuxième jeu à 15 pounds sur amazon). Bon, je pense prendre un petit jeu de baston et peut etre LBP, et avec Fifa et Uncharted je devrait avoir de quoi tenir quelques temps. :)

Mais à jouer en spli avec deux trois pote que ce soit hard ne compte pas vraiment puisque tu peux régler la difficulté... Après ce jeu est une tuerie(Motorstorm PR j'entends)

Sinon tu as Little Big Planet qui est super sympa à 2 ou à 4

et tu en as d'autres...

Alors si tu veux un Play TV chez tous les virgin il est à 30 euros neuf (si tu n'as pas de vigine, à la rigueur on pourra s'arranger et je te l'enverrais...

Tiens pendant que je suis là, j'avais quelques questions à poser au sujet de Play TV...

Je voulais m'acheter un enregistreur TV TNT mais quand je vois que pour un 250go ça coute la "bagatelle" de 450¤, je me suis dis que ça serait plus rentable d'acheter un autre disque dur pour ma PS3 ainsi que le Play TV (200¤ en tout).

Mais voilà je me pose pas mal de question :

- ca marche bien ce Play TV ? Vous auriez des liens pour un test ?

- quel type de DD accepte la PS3 ? Celui là irait ?

- avec un disque dur externe ça fonctionne ?

Voilà, merci pour vos réponses :transpi:

Trine est vraiment sympa et peut se jouer jusqu'à 3 joueurs

sur le store il semble avoir entendu de bon retour de trine

Je ne peux pas te le dire ainsi mais ce n'est pas le boss final.

A si tu te fais allumer la, tu vas en chier en crushing.

En quoi ????!!!!! lol

tu vas au corps a corps une fois qu'il a perdu son casque ?

Yes, et je me fait latter ^^, pourtant, en difficulté de dessous pas eu de soucis,

à chaque fois, malgré triangle, je me prend un combo fatal :/

Perso c'est tout ,tout à la fin que j'ai galéré :

impossible de faire un putain de headshoot.

Où çà Paz?

Le boss final?

Ben, je sais pas trop, des jeux auxquels on peut jouer à deux-trois assis tous sur le canapé devant la télé. Par exemple, il y a des jeux de bagnoles avec du split screen ?

Avec ceux que t'as déjà choisi t'es bien, mais surveille aussi ModNation Racers. Il sort le 30 mars je crois, c'est un Mario Kart-like où tu peux créer de toute pièce tes persos, caisses et circuits. Mate des vidéos ça s'annonce énorme :transpi:

Je ne peux pas te le dire ainsi mais ce n'est pas le boss final.

Okay, de mon côté je l'es enfin passé ce con,

je pense que le truc c'est surtout un problème de caméra histoire de mieux discerner le moment où il faut parer/frapper...

j'ai eu le problème de placement de camera pour le gugusse. Du coup, j'ai place mon attaque différemment. Je voyais plus facilement le moment pour porter les coups.

Si je ne me trompe pas, je me jetais sur lui des qu'il courrait vers ma position comme cela, la camera était mieux placer.

Ben, je sais pas trop, des jeux auxquels on peut jouer à deux-trois assis tous sur le canapé devant la télé. Par exemple, il y a des jeux de bagnoles avec du split screen ?

Avec ceux que t'as déjà choisi t'es bien, mais surveille aussi ModNation Racers. Il sort le 30 mars je crois, c'est un Mario Kart-like où tu peux créer de toute pièce tes persos, caisses et circuits. Mate des vidéos ça s'annonce énorme :transpi:

Ah cool ! Effectivement, l'absence de MarioKart like me decevait un peu, et les images et vids de celui de SEGA ne m'avait que moyennement enthousiasmé, mais celui-là m'a l'air bien nerveux et fendard !

J'en ai vu certains sur ce jeu, une bêta alors?

Ouais c'est la beta. Ils ont distribué 100 000 clés pour l'Europe. Au final c'est vraiment sympa, la création de persos, caisses et circuits est génialissime, par contre j'espère qu'on pourra changer la position de la caméra en course et que la conduite sera un peu moins sensible dans la version finale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...