ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle révolution... Un peu de Trackmania, un peu de Diddy Kong Racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouais mais : 1 - les joueurs consoles ne connaissent pas Trackmania (la honte sur eux) 2 - pour eux DK Racing et MArio Kart c'est avant la naissance du christ C'est ce que je disais dans mon petit compte rendu sur la béta US : rien de neuf, juste les idées reprises et transférées dans un univers qui rapporte un max de pognon : Little Big Planet. A voir sur le jeu final, si ça fonctionne ou si c'est une chose creuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Sinon j'ai commencé borderlands pour voir, il déchire bien sa maman Dès que j'ai fini MGS 4, je m'y mets. Si ça te dit, on pourrait se faire quelques parties en coop? C'est quoi ton ID PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Si vous acceptez un jeune grincheux vindicatif je me lancerais bien avec vous, il me tente pas mal et si y a moyen de le faire en coop je le chope direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Si vous acceptez un jeune grincheux vindicatif je me lancerais bien avec vous, il me tente pas mal et si y a moyen de le faire en coop je le chope direct... Apparemment on peut faire une quête solo et la continuer en coop. Si j'ai bien compris, tu peux rejoindre la partie solo de quelqu'un avec le perso de ta campagne solo. C'est intéressant comme concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bah tout ce que je demande a modnation c'est du fun, il n'a rien de revolutionaire, un bon editeur de circuit et des courses acharnés, après on aime ou pas mais ca ne peut pas etre creux, enfin pas plus qu'un mario kart quoi, ca reste un jeu de course fun. Et même si j'ai fais les mario, ca fait plaisir d'avoir un jeu qui y ressemble sur ps3, pke marre d'y jouer sur N64 ^^ca changera un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Apparemment on peut faire une quête solo et la continuer en coop. Si j'ai bien compris, tu peux rejoindre la partie solo de quelqu'un avec le perso de ta campagne solo. C'est intéressant comme concept. Ouais c'est comme Diablo 2 en mode Battle Net ouvert en fait. Bon je pense que je vais me lancer en fin de semaine, je vous tiens au jus, là j'ai 27h de Darksiders dans les pattes faut que je me repose les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Apparemment on peut faire une quête solo et la continuer en coop. Si j'ai bien compris, tu peux rejoindre la partie solo de quelqu'un avec le perso de ta campagne solo. C'est intéressant comme concept. Ouais c'est comme Diablo 2 en mode Battle Net ouvert en fait. Bon je pense que je vais me lancer en fin de semaine, je vous tiens au jus, là j'ai 27h de Darksiders dans les pattes faut que je me repose les neurones Perso je sais pas trop quand je vais m'y mettre. Faut que je finisse MGS 4 et que je teste Soul Calibur 4 qu'on vient de m'offrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ayé, trophée des 50h de jeu sur Fifa 10 Je pense que les 9h non-stop de mercredi dernier y sont pour beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 il est dans les kiosques depuis quelques jours. Voili voiloo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'allais poser la question justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors FFXIII? Bien ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous ! J'ai une petite question. Le lecteur optique de mon lecteur/graveur DVD commence à fatiguer. Mais, comme le DD est encore en forme, je pensais, plutôt qu'acheter un nouveau lecteur, me prendre un lecteur Blu Ray. Et, je me suis dit, au final, pourquoi pas direct une PS3 ? Le truc c'est que je ne suis pas un énorme gamer console, juste une fois de temps en temps, et, si j'achetais une PS3 ce serait donc avant tout pour mater blu rays et DVD. Donc, est-ce tout de même un bon choix de lecteur ? Ou bien est-ce qu'elle est trop bruyante, ou que sais-je d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour le bruit, elle est légèrement moins silencieuse qu'une platine dédiée, mais elle reste super discrète, ça pose vraiment aucun soucis même à 1m50 de la console. Après en tant que lecteur elle est excellente : elle démarre très vite, la qualité d'image est au niveau des lecteurs haut de gamme, mais surtout c'est le lecteur le plus évolutif : Blu-Ray 3D, nouvelles normes... c'est la vitrine de Sony pour le BR, donc tu peux être sur qu'elle sera mise à jour à chaque nouveauté du format. Alors que les autres platines... Perso si tu es prêt à mettre 300€ dans une platine, c'est le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour le bruit, elle est légèrement moins silencieuse qu'une platine dédiée, mais elle reste super discrète, ça pose vraiment aucun soucis même à 1m50 de la console. Après en tant que lecteur elle est excellente : elle démarre très vite, la qualité d'image est au niveau des lecteurs haut de gamme, mais surtout c'est le lecteur le plus évolutif : Blu-Ray 3D, nouvelles normes... c'est la vitrine de Sony pour le BR, donc tu peux être sur qu'elle sera mise à jour à chaque nouveauté du format. Alors que les autres platines...Perso si tu es prêt à mettre 300€ dans une platine, c'est le meilleur choix Ok merci, je vais essayer de travailler Madame maintenant. Petite question bonus, je sais pas si quelqu'un a la réponse : J'ai vu qu'il était nettement plus intéressant de la choper en Angleterre vu le cours de le livre. Quelqu'un sait si ca pose problème, sachant que les voltages sont pas exactement les mêmes, ou un adaptateur suffit-il ? Sinon pour les DVD ca roule aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de problème de voltage les transfo sont 110/240v, il faudra juste changé le cordon d'alimentation. pour les dvd la console fait un upscal pas mauvais et l'angleterre est dans la même zone que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai vu qu'il était nettement plus intéressant de la choper en Angleterre vu le cours de le livre. Quelqu'un sait si ca pose problème, sachant que les voltages sont pas exactement les mêmes, ou un adaptateur suffit-il ?Sinon pour les DVD ca roule aussi ? Ça marche sans soucis et c'est avantageux, mais vérifie quand même que Sony France reprend bien les consoles anglaises en SAV, parce que sinon tu risque de te faire chier si ta console lache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de problème de voltage les transfo sont 110/240v, il faudra juste changé le cordon d'alimentation.pour les dvd la console fait un upscal pas mauvais et l'angleterre est dans la même zone que nous Donc si je branche un cordon français, ca roulera ? Même pas besoin d'adaptateur ? Pour la zone DVD, je sais, j'achète deja tous mes DVD en uk. Je me suis mal exprimé, je voulais dire est-ce que la PS3 est également un bon lecteur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pas besoin d'adaptateur la fiche de la console est standard (iec c13) c'est vendu dans tous les magasin au rayon pc, il faudra juste que l'intensité supporté par le nouveau cordon soit supérieur ou égale à l'ancien, c'est écrit sur le cordon d'origine et sur la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai vu qu'il était nettement plus intéressant de la choper en Angleterre vu le cours de le livre. Quelqu'un sait si ca pose problème, sachant que les voltages sont pas exactement les mêmes, ou un adaptateur suffit-il ?Sinon pour les DVD ca roule aussi ? Ça marche sans soucis et c'est avantageux, mais vérifie quand même que Sony France reprend bien les consoles anglaises en SAV, parce que sinon tu risque de te faire chier si ta console lache... Je vis en Allemagne, et en googlant vite fait, ca à l'air bon. De plus, j'ai des bons Amazon.co.uk grâce au poker, et je les achete quasiment 1:1 par rapport aux bons pour amazon.de, donc ca à l'air vraiment assez avantageux pour accepter de prendre le risque de me faire un peu chier en cas de PS3 qui lache. Merci bien pour votre aide tous les deux. La bestiole et déjà dans le panier, me reste deux heures pour affiner mon discours pour convaincre Madame quand elle rentre du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol bon courage! C'est la partie la plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est le même problème pour beaucoup d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Woot ca y est, je l'ai travaillée, travaillée, elle a finit par lacher un petit : bon, si tu le veux absolument, prends-la. Me suis pas fait prier ^^ Elle voulait en reparler demain, mais je sais que plus elle aura le temps d'y reflechir, moins elle aura envie. Donc j'ai passé la commande direct. Sinon il y a des bons jeux auxquels jouer en multi live (pas en ligne mais en écran partagés ou en splitscreen) que vous me conseilleriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 22H49 c'est plus de l'acharnement que du travail, mais y arrivé en 1/2 journée chapeau bas dit nous quel sont tes gout sinon cela va être dur. mais il y des chance que les réponse n'arrive que demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'entend du bruit venant du lecteur blu-ray, mais c'est intermittent. Peut-être est-ce seulement une vibration sur le plastique, je vais mettre du caoutchouc au endroit possiblement problématique, en espérant que ce ne soit pas le lecteur lui-même. Pour info, c'est un ps3 80 vieux modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.