minikenshin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Jeu Sony donc je veux bien parier que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai essayé la démo de Dante's Inferno. C'est pas mal mais bon sans plus. C'est un peu le God of War du pauvre : il fait un peu tout comme God of War mais il fait tout un peu moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bah disons pour sa décharge qu'il est plus facile que god of war (2) pour le 3 je n'émettrai pas d'avis "concret" tant que je n'aurai pas la version complète entre les mains (j'ai beaucoup aimé les 2 démos hein...dans un univers assez différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour les gens ! J'ai un problème rédhibitoire avec ma PS depuis que je suis passé à se7en, à savoir que je n'arrive pas à faire voir ma PS3 WMP12 (d'ailleurs si quelqu'un a une alternative pour le dlna...). Ma PS détecte bien le serveur, j'ai accès aux fichiers qu'elle lit nativement et c'est tout. Mais la majorité de mes fichiers musicaux sont en ogg. Et je voulais donc les transcoder à la volée, ce qui est normalement faisable. Sauf que wmp me met "périphérique multimédia introuvable" et je ne sais pas quoi faire... Merci PS : PC portable en wifi, PS en ethernet, les deux reliés à un routeur Lynksis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelqu'un saurait comment on fait pour savoir si un jeu est compatible 5.1 sur PS3? Y'aurait pas une liste des jeux compatibles quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Derrière la boite de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Derrière la boite de jeu ? Ben j'ai regardé et j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils le sont tous normalement, voire DTS même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils le sont tous normalement, voire DTS même. Ok merci. Parce qu'hier soir j'ai regardé dans les options son de DB Raging Blast et y'avait juste le choix de la langue des voix et les volumes des effets, voix, etc. mais pas de choix entre stéréo et 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ton ampli t'indique quel type de flux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Sinon autre conseil selon Chavez : la toupie ou le yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ton ampli t'indique quel type de flux? J'en ai pas encore, c'est juste pour savoir avec lesquels je pourrai en profiter quand j'en aurai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ton ampli t'indique quel type de flux?J'en ai pas encore, c'est juste pour savoir avec lesquels je pourrai en profiter quand j'en aurai un. Ben tous normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Les amplis Onkyo sont de bons amplis : puissants, connectique fournie, bon son tonique. Top pour une utilisation HC action/jeux. Et si tu comptes prendre un gros modèle (>500¤), va jeter un coup d'oeil du côté des mag' allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Au pire des cas, tu invites 5 amis + 1 et ils font les bruitages à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Le +1 faut lui faire manger des flageolets et l'asseoir sur une bassine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 une bassine oui, mais une grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Les amplis Onkyo sont de bons amplis : puissants, connectique fournie, bon son tonique. Top pour une utilisation HC action/jeux. Et si tu comptes prendre un gros modèle (>500¤), va jeter un coup d'oeil du côté des mag' allemands Je pensais prendre ça : http://tv-video.fnac.com/a2732774/Amplific...aque?PID=120193 Mais "l'article est indisponible" alors je vais me rabattre sur ça : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...15_hd_noir.html qui a l'avantage d'être pas cher ou sur ça : http://www.homecinesolutions.fr/p/5722-amp...-onkyo-tx-sr507 qui a l'avantage d'avoir un pack d'enceintes cabasse sûrement de bien meilleure qualité que les enceintes yamaha Mais bon, faut convaincre ma douce et tendre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu veux du bon son : Focal Sib. Vaut mieux encore ça avec un SR307 pour pas dépasser de trop le budget, ou alors avec un SR507 (et les 10% de réduc') ça fait 815¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu veux du bon son : Focal Sib. Vaut mieux encore ça avec un SR307 pour pas dépasser de trop le budget, ou alors avec un SR507 (et les 10% de réduc') ça fait 815€. Ou alors avec le pioneer VSX 819h : http://www.homecinesolutions.fr/p/6007-amp...ioneer-vsx-819h Pour 658€ ça vaut le coup non? Focal Sib ça vaut cabasse? EDIT : sur le même site avec le Onkyo SR507 c'est 628€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Sinon t'as un bon petit z-5500, petit mais costaud. Bon c'est pas la même catégorie mais pour 250¤, il fait son boulot à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Le Sib est tout simplement ce qui se fait de mieux à ce prix. Je te conseille de lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le Sib est tout simplement ce qui se fait de mieux à ce prix. Je te conseille de lire ça Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le Sib est tout simplement ce qui se fait de mieux à ce prix. Je te conseille de lire ça heu, a choisir dans un des lien il y a un pack avec des jamo 606 a 20¤ de moins que le même ampli avec des SIB, même si il faudra prend un caisson de basse plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Mouais... Pour avoir entendu pas mal de Jamo, et en avoir là chez moi... Je ne peux que conseiller le kit Sib + Cub. Jamo, Cabasse, ce sont des marques qui ont plus un passé glorieux qu'un présent attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.