Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Pa'Z !

J'ai finalement acheté ce matin (pas cours) le pack PS3 + Uncharted II !

Je me suis aussi renseigné sur la garantie, et je lis partout tant 1 an que 2 ans ...

1 an = Garantie Constructeur

2 ans = Loi Européenne ?

Enfin bref, je verrais bien ! Merci

PS : Je pense aussi que je vais effectuer mes achats en ligne 1er tigre :francais:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci Pa'Z !

Je me suis aussi renseigné sur la garantie, et je lis partout tant 1 an que 2 ans ...

2 ans = Loi Européenne ?

PS : Je pense aussi que je vais effectuer mes achats en ligne 1er tigre :cartonrouge:

:cartonrouge: il sort le 14 uncharted2

Merci Pa'Z !

2 ans = Loi Européenne ?

PS : Je pense aussi que je vais effectuer mes achats en ligne 1er tigre :keskidit:

:cartonrouge: il sort le 14 uncharted2

Oui désolé, je voulais dire "réservé" :cartonrouge:

Il sort le 16 le pack, mais il m'a dit que je ne devais pas être étonné si je reçois un SMS 1 jour avant la date officielle. N'ayant pas joué au jeu, j'espère qu'il sera de toute beauté.

Merci Pa'Z !

2 ans = Loi Européenne ?

PS : Je pense aussi que je vais effectuer mes achats en ligne 1er tigre :transpi:

En réalité la garantie est d'un an. La loi européenne garantie 2 ans seulement pour vice caché, mais elle ne s'applique pas en France car la loi française est plus avantageuse pour le consommateur : le vice caché est garanti sur toute la durée d'utilisation d'un produit.

je serais toi je m'acheterais le 1 et le ferais avant, comme ca t'auras la série complete qui déchire :)

Ouais je vais essayer de le chopper à un ami :D Merci !

Merci 1er Tigre, je comprends mieux. Je vais essayer de ne pas penser malheur maintenant.

Je viens de chercher le pack, j'ai reçu un SMS me disant de venir le chercher. 3 Jours à l'avance .. que demande le peuple ? :sm:

Merci à tous pour vos conseils !

J'étudie et je teste la bête !

Amuses toi bien, Uncharted c'est que du bonheur :sm:

Par contre si tu viens nous faire part de tes impressions, n'en dit pas trop sur l'histoire, merci :D

Ok merci :)

Non non, en général j'évite de spoiler :sm: C'est pas mon style :pleure:

Je pense que je vais tester ça demain, il faut que le pack m'arrive entre les mains le jour ou j'ai quelques interros à étudier pour demain ...

je serais toi je m'acheterais le 1 et le ferais avant, comme ca t'auras la série complete qui déchire :)

Ouais je vais essayer de le chopper à un ami :transpi: Merci !

Merci 1er Tigre, je comprends mieux. Je vais essayer de ne pas penser malheur maintenant.

Je viens de chercher le pack, j'ai reçu un SMS me disant de venir le chercher. 3 Jours à l'avance .. que demande le peuple ? :iloveyou:

Je te recommanderais tout de même une extension de garantie on ne sait jamais.

Ouais je vais essayer de le chopper à un ami :transpi: Merci !

Je viens de chercher le pack, j'ai reçu un SMS me disant de venir le chercher. 3 Jours à l'avance .. que demande le peuple ? :francais:

Je te recommanderais tout de même une extension de garantie on ne sait jamais.

J'avais lu ici et là, quand j'ai acheté ma PS3, que la garantie était de 2 ans donc je n'avais pas pris d'extension de garantie. Mais en fait c'est faux, c'est bien un an et aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut être dû prendre l'extension à 3 ans. Ceci dit, dans 2 ans je dirais peut être que j'ai bien fait de ne pas la prendre.

Petite question à ceux qui pourront me répondre.

J'aurais bien envie de me prendre Uncharted 2 en import UK, et je voulais savoir s'il sera en full anglais. C'est pas que ça me dérange, mais si c'est le cas, je préfèrerais savoir avant.

D'après ce que je lis sur plusieurs forums, tu peux l'avoir en Français si tu importes des States. Si tu importes UK, il n'y a pas le Français ! :francais:

Des states ou plutôt du Canada ? Puisque la législation oblige maintenant à ce que la langue française soit dans les jeux distribués au Québéc

Je crois que c'est une version nord-américaine. La version US a donc le français, comme la version CA. La différence est que la version CA a un deuxième livret en français dans la boite. Du moins c'est ce que j'ai lu.

acheté resistance 2 à Cora pour 15¤,

bé croyez moi, c'est la premiére fois que je m'éclate avec un fps sur console,

je kiff ce jeu :francais:

Il est pas mauvais, mais j'ai prefere le premier pour son univers et son histoire qui est bien mieux mene. En attendant le 3 en esperant qu'on retrouve la qualite narrative du 1.

Je suis à deux doigts de la crise de nerf sur Trine. L faute à ce bip de bip de trophée qui consiste à finir la tour de Sarek en "very hard" sans mourir... J'apprends le chemin par coeur mais non... y'a toujours un moment où ce gros bip de Sarek me balance des objets qu'il n'envoie jamais en temps normal...

La haine !

Bon, à par ça sur Fifa j'ai commencé la carrière en Ligue 3 anglaise avec une équipe une étoile pour chopper un max de trophées : Equipe 5 étoiles, gagné coupe, plusieurs fois promue, entraineur 5 étoiles, une saison sans simulation et responsable de stade 5 étoiles :zarb:

Ca ferait un beau grand chelem, si en plus je fais un triplée un de ces quatre c'est que du bonheur avec 6 trophées :D

Je suis à deux doigts de la crise de nerf sur Trine. L faute à ce bip de bip de trophée qui consiste à finir la tour de Sarek en "very hard" sans mourir... J'apprends le chemin par coeur mais non... y'a toujours un moment où ce gros bip de Sarek me balance des objets qu'il n'envoie jamais en temps normal...

La haine !

:zarb::devil::zarb:
Bon, à par ça sur Fifa j'ai commencé la carrière en Ligue 3 anglaise avec une équipe une étoile pour chopper un max de trophées : Equipe 5 étoiles, gagné coupe, plusieurs fois promue, entraineur 5 étoiles, une saison sans simulation et responsable de stade 5 étoiles :transpi:

Ca ferait un beau grand chelem, si en plus je fais un triplée un de ces quatre c'est que du bonheur avec 6 trophées :D

T'as reçu mes invitation pendant que tu jouais d'ailleurs ?

La haine !

Au fait, y a un moment dans la tour, t'as une grande planche-balançoire où un cube apparait et fout la merde si tu le dégommes pas avant (je sais pas si tu vois), après tu arrives sur une plate-forme à droite où une boule apparait au-dessus de toi et explose des planches en te tombant dessus. A cet endroit, tu passes bien sur les poteaux qui tenaient ces planches, à droite, et pas sur balançoires à gauche ?

(j'espère que t'as suivi :francais: )

Ouais je vois le truc, mais je défonce la boite avant qu'elle ne touche la "balançoire" :)

Dans ce stage je fais tout par la gauche et je bascule à "tout sur la droite" aprés ce fameux passage :francais:

Pour les invits Fifa c'est pas évident à voir vu que je fais jamais attention au texte qui défile. Ils devraient faire un truc comme pour les trophées (avec une tite sonnerie et une notification) parce que bon, j'en rate souvent des invits :S

A part ça je passe chercher mon Brutal Legend demain matin :francais: Je suis allé à la boutique de mon pote pour ça et en discutant il m'a dit que Uncharted 2 faisait un carton. Il avait 30 jeux en stock, tout est partie au matin :eek: Bon ça ne bat pas son record de Fifa avec 70 boites en une aprés midi :francais:

Recu uncharted 2 hier, commandé au canada.

Donc pour répondre aux questions, jeux en full fr.

Une seule notice, ecrite en anglais et francais.

Le jeu est très très bon (on s'en doutait), mais me semble un poil plus facile que le premier.

Sans rien dévoile, j'ai pour le moment débuté en difficile, et tout en étant au 7eme chapitre, pas rencontré de gros accrocs, et je suis loin d'être un joueur super fort.

On verra pour les chapitres suivant

Voilà, je me suis offert Brutal Legend :transpi:

Après environ 3h dessus je vous livre quelques impressions...

Comme je m'y attendais, niveau ambiance c'est terrible ! Un univers métal digne des pochettes d'un CD Iron Maiden & co, c'est du gros second degrés avec une foule de détails bien sympas et quelques clin d'oeil que découvrirons les fans ;)

Il suffit de voir les animations faciales des persos et le film d'intro (pas celui que vous avez vu dans la démo) pour comprendre que ce jeu est un pur délire de la part de son auteur. J'aime Jack Black en tant qu'acteur alors c'est un pur bonheur de le retrouver en pixel (le héro du jeu c'est lui, la ressemblance est trop frappante pour dire le contraire) avec un trés bon doublage. Ils se sont fait plaisir là dessus, sans retenue.

Par rapport à la démo, le défaut du son "étouffé" est bien moindre, ça ne choque plus (via la màj de 256mo ??) et pour rester dans le technique il y'a quelques menus défauts : un peu de clipping pour les ennemis et quelques ralentissements mais ça reste négligeable.

Pour revenir au jeu en lui même, c'est du tout bon, l'histoire est un gros n'importe quoi rigolo. Monde ouvert avec pas mal de petites missions secondaires (la livraison de fûts de bière...) qui sont malheureusement trop simples et répétitives. Le fait qu'elles soient purement optionnelles pour celui qui s'en tape des trophées c'est bien, ça ne force pas jusqu'au dégoût. Les combats sont assez simples et tapent dans le grand guignol avec du sang et des démembrements dans tous les sens, je recommande d'ailleurs de jouer directement en "Brütal" (difficile) sinon ça n'a aucune saveur ;)

Un autre petit truc sympa avec une partie STR basique pour mener ses troupes et rosser du méchant. C'est le mode de jeu pour le online mais je n'est pas encore testé ^^

Faudra que j'essaye de le faire jouer à un pote qui n'est pas du tout métal, lui il à plutôt pleuré pour la mort du 2be 3, histoire de voir si on peut aimer le jeu sans aimer la zik :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...