Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de finir la démo et j'avoue être plutôt bien emballé. Je suis pas spécialement fan de Batman et j'avais rien vu sur le jeu donc j'en attendais rien mais j'ai été agréablement surpris par le gameplay ultra facile à prendre en main et les animations super bien faites. Bref sûrement un futur achat pour moi (même si ce sera pas le jour de la sortie je pense)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yo!

En suivant vote discussion j'ai testé la démo, avec reculons...et bien j'ai été agréablement surpris! Et sur plusieurs points : l'ambiance sonore est sublime, la modélisation du Joker est superbe bien faite, bref du tout bon. J'ai juste un petit peur que ce soit linéaire (du fait du niveau dans l'asylum, mais sans doute y'aura d'autres lieux) mais franchement je crois que je vais envisager de l'acheter. C'est rare qu'une adaptation en jeu vidéo soit aussi bonne. Une très bonne surprise!

J'étais fan de l'ancienne série DA de Btaman, qui passait sur la 3 à 20h ya de ça quelques années déjà. J'aime pas la nouvelle : horrible design !

pour info les voix entre le premier et le deuxième dessin animé sont resté quasiment toutes les mêmes à ma connaissances

Sinon la demo m'a beaucoup plu :craint:

J'ai juste un petit peur que ce soit linéaire (du fait du niveau dans l'asylum, mais sans doute y'aura d'autres lieux)

Tout se passe sur l'ile de l'asile d'Arkham ; en fait l'ile est l'asile lui même (dans le comics). On peut donc imaginer qu'il y aura pas mal de truc à visiter et dans les videos on a pu voir des extérieurs, l'accès à la batcave sous l'asile, des egouts me semble t il, la serre d'Ivy, etc.

De quoi s'amuser quoi :zarb:

Je ne suis que de passage puisque je repars demain, mais je vous demanderais bien de bouriner sur l'actu éventuelle pour les différentes plateformes, vue que cela devrait bouger un peu entre le 18 et le 22 aout question JV.

Pour moi tout va bien, j'ai eu mes deux avions de façon plus ou moins chaotique (comme d'hab), et je compte bien avoir celui de demain plus sereinement, même si, cette fois encore ce n'est vraiment pas gagné. Je serais de retour le 25, donc jusque là je vous souhaite de bonnes vacances à toutes (il y en a bien une) et à tous.

Je ne suis que de passage puisque je repars demain, mais je vous demanderais bien de bouriner sur l'actu éventuelle pour les différentes plateformes, vue que cela devrait bouger un peu entre le 18 et le 22 aout question JV.
Un tout petit peu effectivement ;)

On veille au grain ^^ Profite bien :)

Youhou j'ai eu mon 2e trophée de platine! :transpi:

Après Resident Evil 5, Dead Space.

Sinon, est-ce que certains d'entre-vous ont acheté des jeux sur sendit.com ou sur shopto.net? Est-ce que ce sont des sites sérieux?

Sendit.com a un taux de change £/¤ favorable par rapport à play.com (1,2 contre 1,3) et shopto.net est pas cher sur certains jeux.

Commandé sur les 2 et personnellement pas de problèmes.

Mnt si Cox, m00t et d'autres passent, ils te déconseilleront Shopto du fait du vol des coordonnées bancaires il y a peu qui a couter assez cher ; mais bon c'est un fait assez rare..

Passe sur le topic Import : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320 ; tu auras plus d'info :transpi:

Moi aussi, y cartonne le fury. Par contre vous y arriver vous en mode détonateur? J'arrive a peine a faire 6000 point en facile, je dois être un gros blaireaux ou pas compris les règles voir les deux :francais:.

Et j'attend aussi trine, ca fait long la ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...