m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Rooooh vous cramez vos primes a l'emploi dans des jeux videos ???? Donc est ce que y'a un moyen de l'avoir moins cehre (offre promotionelles et tout), ou autrement, la console est elle fiable ? Car passer par le marché de l'occaz me dérangerait pas comparé a une 360 qui a la facheuse tendence a mourir ... Quasi pas de soucis de ce côté là. Ca reste dans les taux de retour normaux pour les appareils électroniques. PS : Ah aussi, la console est elle silencieuse ou je peut pas dormir avec pendant qu'elle plie sur f@h ??? Sinon elle consomme de watts a peu pres ? Tu dormiras pas pendant qu'elle plie. Les ventilos se mettent à fond parce qu'elle turbine pas mal à ce moment là Pour la conso, comme la 360 à peu de choses prêt : http://www.revioo.com/news/wii-ps3-xbox360...tion-n9541.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Tain comment je galère à dévisser ces foutues petites vis de merde !! (celles du petit rack disque dur de la ps3) Edit : YEAHHHHH j'en ai eu UNE sur les 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 D-Tune, utilise des tournevis de précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Beh j'en ai pas sous la main, sinon j'aurais fait avec ! Note les seuls petits cruciformes que j'ai ont les bouts déjà défoncés .... Sinon je viens de réussir... j'ai eu les 3 autres grâce à un opinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Wipeout Fury en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 fait gaffe avec les vis, le pas est merdique a souhait, j'y suis allé a la pince quand j'ai vu qu'apres un coup elles étaient mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai commencé Wipeout Fury. Le nouveau skin du menu est bien joli Les nouvelles courses sont fun, il y a de quoi s'amuser. Les nouvelles skins des pods sont pas mal, ça reste épuré (pour du futuriste j'entends ) avec quelques modifs en terme de perfs pour ceux-ci. Les nouvelles épreuves sont marrantes mais j'ai pas tout tout capté o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hmmm donc je vais voir sur le marché de l'occaz, et pour le silence bah tempis, elle pliera pas ou elle pliera dans le salon Si un jour je me prend un 24" je ferais gaffe a ce qu'il y ait le HDCP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Une petite question : y'a eu des avancées scientifiques grâce a F@H ? Non parce que je vois partout des mecs qui se mettent en "clubs" pour avoir les meilleurs scores de folding, qui bouffent une énergie considérable en faisant tourner des PS3, des cartes graphique en SLI, tri-SLI et autres, pendant des nuits entières, donc j'espère qu'il y a des super résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Va sur la centralisation F@H tu auras plus de réponses sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah je pense que si y'a des investissements considérables et la creation de parcs de PS3 pour plier, c'est que ca doit servir a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut tous Je viens d'avoir une ps3 . Je vous file mon ID: futex pour être original :). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenu alors :) Je l'ai rajouté dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ET voilà, des pubs entre les clips pour Vidzone, ou comment foutre en l'air un super service... Adieu Vidzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca devait arriver... Autant je trouvais que les petites pubs en incrustations n'étaient pas trop gênantes, autant effectivement avec des pubs entre clips (je n'ai pas vu), ça risque d'être plus pénible. Cela dit je l'ai utilisé une fois pour tester et je ne m'en suis jamais re-servi, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah ouais effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Putain, je veux pousser une gueulante sur le multi de GT5 Prologue 1) Comment peut on jouer à ce jeu en coupant partout, j'ai vu un mec gagner la course en prenant tout les virages dans l'herbe à fond..... Aucun intérêt au jeu, aucun plaisir 2) Je me suis pris une pénalité pour éperonnage alors qu'on me rentre dedans.... faut qu'on m'explique Rahhh ça m'énerve comme dit la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Putain, je veux pousser une gueulante sur le multi de GT5 PrologueComment peut on jouer à ce jeu cette démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 mouarf, vilain troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je me suis mis au multi de Killzone 2. Je me suis regale. comme d'habitude, il faut choisir les bonnes parties pour que ce soit pas que du pure bourrin. Mais franchement, c'est une bonne surprise le multi de killzone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est ce qu'on se disait avec d-tune je crois, le venum on le voit plus sur burne mais sur kill ^^, surement qu'il tente le jeu en difficulté ultime... Mais non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est ce qu'on se disait avec d-tune je crois,le venum on le voit plus sur burne mais sur kill ^^, surement qu'il tente le jeu en difficulté ultime... Mais non lol J'ai pas mal d'heure de jeu sur burnout. Je n'en que tres peu sur killzone 2 en multi. Je penses pas m'attaque le difficulte ultime le jeu. J'ai 4 jeux en souffrance qui ne demande qu'a tourner. (fallout 3, tomb raider, valkyria chronicle, mirror Edge). Sachant que l'automne et l'hivers s'annoncent potentiellement riche en titre (Ucharted 2, batman, ratchet et clank, bioshock etc..). je penses que la course au trophees vu mon emploi du temps va passer en second voir 3e plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 oui oui, je sais que tu as pas mal joué sur burne, spa un reproche profites de tes jeux, c'est bien normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 oui oui, je sais que tu as pas mal joué sur burne, spa un reproche profites de tes jeux, c'est bien normal ca me manque burnout trop de jeux comme dit yog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.