Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)

Ouais... Maintenant même Seagate se met à faire des séries pourraves (500Go 32Mo de cache qui crashaient tous en moins de 6 mois avant màj de firmware...)

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Personne pour se faire un petit burnout dans la semaine ? (en soirée quoi) :transpi:

ha bé vivi, enfin ^^

Si jamais tu me voit et que je capte pas ta présence sur le jeu, bip moi :roll:

Posté(e)

4/5h pas plus en tout cas. Si tu peux le trouver à pas cher fonce sinon Cox et moi on l'a.. Habitant dans le 62 ça peut se faire non :transpi:

Posté(e)

Dommage, il est un peu court comme jeu mais très fun et agréable à jouer. Je suis préssé que la suite sorte perso :dd:

Posté(e)
si tu peux le trouver en occaz en magasin fonce, c'est sympa ca te rajoute qque heures en plus.
4/5h pas plus en tout cas. Si tu peux le trouver à pas cher fonce sinon Cox et moi on l'a.. Habitant dans le 62 ça peut se faire non :transpi:

Rah les boulets je vous jure. Il vous parle de la version à télécharger sur le PSN, puisqu'il explique avoir fini l'autre. Des fois on se demande où on vous a appris à lire.

Posté(e)
si tu peux le trouver en occaz en magasin fonce, c'est sympa ca te rajoute qque heures en plus.

Rah les boulets je vous jure. Il vous parle de la version à télécharger sur le PSN, puisqu'il explique avoir fini l'autre. Des fois on se demande où on vous a appris à lire.

Et alors il existe en version boite donc s'il peut le trouver moins cher que sur le psn, il a le droit de le payer moins cher non ? Non mais c'est quoi ces manières..

Posté(e)

Quest for bounty en version boite ?!

Yeaha une baston !!!!! :transpi:

calme toi, ou je pars en chasse, et je ne me la jouerai pas chantale, moi

Posté(e)

Punaise il faut que tu arrêtes avec tes snif de vapeurs de friture... je ne comprends rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.