ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais... Maintenant même Seagate se met à faire des séries pourraves (500Go 32Mo de cache qui crashaient tous en moins de 6 mois avant màj de firmware...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Aussi oui .... Faudrait que je mette à jour leur firmware moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Personne pour se faire un petit burnout dans la semaine ? (en soirée quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Présent ! Ca fait un bail que j'ai pas joué... Tenez-moi au courant pour savoir quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Personne pour se faire un petit burnout dans la semaine ? (en soirée quoi) ha bé vivi, enfin ^^ Si jamais tu me voit et que je capte pas ta présence sur le jeu, bip moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai bientôt terminé Ratchet & Clank Je me demande si l'épisode dispo sur le store vaut le coup ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 si tu peux le trouver en occaz en magasin fonce, c'est sympa ca te rajoute qque heures en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 4/5h pas plus en tout cas. Si tu peux le trouver à pas cher fonce sinon Cox et moi on l'a.. Habitant dans le 62 ça peut se faire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Dommage, il est un peu court comme jeu mais très fun et agréable à jouer. Je suis préssé que la suite sorte perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 si tu peux le trouver en occaz en magasin fonce, c'est sympa ca te rajoute qque heures en plus. 4/5h pas plus en tout cas. Si tu peux le trouver à pas cher fonce sinon Cox et moi on l'a.. Habitant dans le 62 ça peut se faire non Rah les boulets je vous jure. Il vous parle de la version à télécharger sur le PSN, puisqu'il explique avoir fini l'autre. Des fois on se demande où on vous a appris à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle était pas sortie en boîte avant de passer sur le PSN ? [EDIT] http://jeux-video.fnac.com/a2035862/Ratche...p;Nu=1&Fr=0 non ? S'pas celui là en fait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 si tu peux le trouver en occaz en magasin fonce, c'est sympa ca te rajoute qque heures en plus. 4/5h pas plus en tout cas. Si tu peux le trouver à pas cher fonce sinon Cox et moi on l'a.. Habitant dans le 62 ça peut se faire non Rah les boulets je vous jure. Il vous parle de la version à télécharger sur le PSN, puisqu'il explique avoir fini l'autre. Des fois on se demande où on vous a appris à lire. Et alors il existe en version boite donc s'il peut le trouver moins cher que sur le psn, il a le droit de le payer moins cher non ? Non mais c'est quoi ces manières.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Yeaha une baston !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Quest for bounty en version boite ?! Yeaha une baston !!!!! calme toi, ou je pars en chasse, et je ne me la jouerai pas chantale, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai déjà vu des bounty mais dans boites de celebrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Punaise il faut que tu arrêtes avec tes snif de vapeurs de friture... je ne comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et c'est P'az qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 oui il est en BR au même prix que sur le psn, enfin quand il est sortie, d'ou l'occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 POUET Pas la peine de se battre lapin j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 P'az il connait pas les boites de Celebration!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je l'ai aussi en version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'teuh classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 A première vue j'aurais cru à un mod Bioshock :) Vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Uncharted 2 annoncé par SCEE le 23 Octobre chez nous et le 13 aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.