1er tigre Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 En tout cas, 7 mois après l'achat de ma PS3 je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'ai achetée avec Little Big Planet et Resistance 2, deux très bon jeux. J'ai enchainé avec le même bonheur avec Uncharted et Resident Evil 5. Maintenant je suis en plein GTA4 et Dead Space qui sont géniaux. Au programme : Bioshock, MGS4, Killzone 2 et Assassin's Creed (si le coeur m'en dit, on me l'a prêté mais j'accroche pas trop). Sans compter les jeux à venir : Uncharted 2, Heavy Rain, The Last Guardian, divers Final Fantasy, MGS Rising. J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que y'a pas de jeu sur cette console. Sinon j'attend de voir ce que vaut king of fighter 12 et voir si y'a Mai Shiranui dedans avant de me décider si je le prend ou non. Parce qu'un KOF sans Mai c'est quand un Street Fighter sans Chun-Li, un MGS sans Snake, un Resident Evil sans monstre, un Mario sans champignon, un Zelda sans Link, un Gran Turismo sans 18 versions de Skyline différentes ( ) bref un KOF sans Mai c'est plus vraiment un KOF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Le mal aime Heavenly sword. Je l'ai depuis un bail et je l'ai commencé aujourd'hui même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Heavenly Sword c'est de la boulette Non j'argumente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Enfin bon, les jeux qui valent vraiment leurs 70 euros sur ps3, ils se comptent sur les doigts d'une main. Ca fait quand même 450 balles quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouai mais si tu veux pas prendre des pincettes, à la limite osef que TU penses que tel jeu soit de la merde. S'il n'y a aucune argumentation derrière, ça n'aidera pas celui qui te lit à se faire une opinion. A ce moment là, ce que tu fais se résume à te la péter sur un forum histoire de dire t'as la vérité infuse (je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité).Mais vous voyez qu'il suffit de vous pousser un poil pour avoir une argumentation valable, qui tienne la route et qui fait passer votre avis de troll à analyse qui aide à comprendre pourquoi vous n'aimez pas ce jeu. Et en balançant juste un "c'est de la merde", excuse moi mais tu te rapproches beaucoup des avis de JV.com je trouve :/ Mais je m'en branle qu'on soit d'accord ou pas avec MON avis. On me demande ce que je pense du jeu je le dis, point barre. Je ne suis pas testeur de jeux, juste un consommateur. Si pour toi donner son avis aussi tranché soit il est une marque de vantardise c'est qu'il y a un gros problème Quand un jeu me plait je le dis de la même façon, si j'ai envie d'argumenter je le fais aussi. Si tu t'en fout de mon avis ne me lis pas je ne t'en voudrais pas Mais dans ce cas arrête d'en faire tout un foin. Tu me donnes l'impression d'un gars qui défend un jeu qu'il ne connait pas et qui ne veux pas voir les choses en face : c'est une merde. ([ctrl+c][ctrl+v]je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité) A 70¤ le jeu, les produits pas finis n'ont pas le droit de vivre. Je me suis mal exprimé. Le but de l'opération ce n'est pas qu'on soit d'accord avec toi. Tous le monde à son avis, et je ne remet pas le tien en cause. Pour ma part je suis assez mitigé sur AC. Nan c'est juste que dire juste qu'un jeu c'est de la mouise, l'intérêt approche zéro. Soit tu viens sur ce post uniquement pour avoir les dernières infos concernant les jeux, et à ce moment là que tu te permettes de balancer une merde par ci et une merde par là, ça peut se comprendre, soit tu viens un minimum pour aider les autres joueurs dans leur quête de bons jeux pour leur console, et à ce moment là ton avis ne sert strictement à rien. Tout le monde ne recherche pas la même chose dans chaque jeu. Un bon exemple reste prototype. Bah oui, en effet a priori niveau IA et scenar ça vaut pas un Fear a priori (jamais joué à fear soit dit en passant dont tapez pas si la comparaison ne vous plait pas :/), mais c'est clair que si moi je vais acheter ce jeu, ce sera plus dans l'esprit d'un jeu de beat them all, un mix entre AC et soulcalibur ou un truc du genre. Alors certes au final ce ne sera pas un excellent jeu, mais j'y aurais peut-être trouvé ce que je voulais. Si tu balances juste un c'est de la merde, le péon moyen ne sera pas plus avancé. C'est nul parce que le jeu est tellement buggé qu'au final on ne peut rien faire ? Nul parce que la diversité des pouvoirs est trop limitée ? Nul parce que durée de vie à chier ? Ce ne sont pas critiques rès élaborées mais qui permettent relativement rapidement aux gens de savoir si ce jeu pourrait ou non leur convenir. Après ce n'est pas moi qui vait te dicter ta conduite, tu fais évidemment ce que tu veux Je trouve ça juste dommage, alors que tes avis sont fondés, qu'il y a une réflection derrière, de ne balancer qu'une conclusion trollesque. M'enfin après je suis peut-être tout simplement tombé au mauvais moment Bon, je m'en retourne à ma PS3 ^^ Bonne journée les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que y'a pas de jeu sur cette console. Pour l'instant, dans ce qui est sorti, m'intéressent : - Burnout et Guitar Hero que j'ai - LBP mais déjà pas mal joué chez un pote, et en solo c'est moyen - Ratchet et Wipeout pour le PSN - Uncharted qu'on pourra me prêter - Valkyrie Chronicles m'est conseillé Le reste, je peux l'avoir sur PC, ça tournera mieux, ça sera plus agréable à jouer (c'était le cas pour Burnout mais je l'ai pris pour pouvoir faire 1 ou 2 parties online). Parce que du FPS au pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Heavenly Sword c'est de la boulette Non j'argumente pas Là cela dépend de ce que tu entends par l'expression "boulette" ^^ Enfin bon, les jeux qui valent vraiment leurs 70 euros sur ps3, ils se comptent sur les doigts d'une main.Ca fait quand même 450 balles quoi. Bah comme sur tous supports. Moi c'est simple, tout bon jeu reçu par les éditeurs, est racheté par volonté de soutienir les créateurs du titre. Pour moi c'est une simple marque de respect. Ouai mais si tu veux pas prendre des pincettes, à la limite osef que TU penses que tel jeu soit de la merde. S'il n'y a aucune argumentation derrière, ça n'aidera pas celui qui te lit à se faire une opinion. A ce moment là, ce que tu fais se résume à te la péter sur un forum histoire de dire t'as la vérité infuse (je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité).Mais vous voyez qu'il suffit de vous pousser un poil pour avoir une argumentation valable, qui tienne la route et qui fait passer votre avis de troll à analyse qui aide à comprendre pourquoi vous n'aimez pas ce jeu. Et en balançant juste un "c'est de la merde", excuse moi mais tu te rapproches beaucoup des avis de JV.com je trouve :/ Mais je m'en branle qu'on soit d'accord ou pas avec MON avis. On me demande ce que je pense du jeu je le dis, point barre. Je ne suis pas testeur de jeux, juste un consommateur. Si pour toi donner son avis aussi tranché soit il est une marque de vantardise c'est qu'il y a un gros problème Quand un jeu me plait je le dis de la même façon, si j'ai envie d'argumenter je le fais aussi. Si tu t'en fout de mon avis ne me lis pas je ne t'en voudrais pas Mais dans ce cas arrête d'en faire tout un foin. Tu me donnes l'impression d'un gars qui défend un jeu qu'il ne connait pas et qui ne veux pas voir les choses en face : c'est une merde. ([ctrl+c][ctrl+v]je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité) A 70¤ le jeu, les produits pas finis n'ont pas le droit de vivre. Je me suis mal exprimé. Le but de l'opération ce n'est pas qu'on soit d'accord avec toi. Tous le monde à son avis, et je ne remet pas le tien en cause. Pour ma part je suis assez mitigé sur AC. Nan c'est juste que dire juste qu'un jeu c'est de la mouise, l'intérêt approche zéro. Soit tu viens sur ce post uniquement pour avoir les dernières infos concernant les jeux, et à ce moment là que tu te permettes de balancer une merde par ci et une merde par là, ça peut se comprendre, soit tu viens un minimum pour aider les autres joueurs dans leur quête de bons jeux pour leur console, et à ce moment là ton avis ne sert strictement à rien. Tout le monde ne recherche pas la même chose dans chaque jeu. Un bon exemple reste prototype. Bah oui, en effet a priori niveau IA et scenar ça vaut pas un Fear a priori (jamais joué à fear soit dit en passant dont tapez pas si la comparaison ne vous plait pas :/), mais c'est clair que si moi je vais acheter ce jeu, ce sera plus dans l'esprit d'un jeu de beat them all, un mix entre AC et soulcalibur ou un truc du genre. Alors certes au final ce ne sera pas un excellent jeu, mais j'y aurais peut-être trouvé ce que je voulais. Si tu balances juste un c'est de la merde, le péon moyen ne sera pas plus avancé. C'est nul parce que le jeu est tellement buggé qu'au final on ne peut rien faire ? Nul parce que la diversité des pouvoirs est trop limitée ? Nul parce que durée de vie à chier ? Ce ne sont pas critiques rès élaborées mais qui permettent relativement rapidement aux gens de savoir si ce jeu pourrait ou non leur convenir. Après ce n'est pas moi qui vait te dicter ta conduite, tu fais évidemment ce que tu veux Je trouve ça juste dommage, alors que tes avis sont fondés, qu'il y a une réflection derrière, de ne balancer qu'une conclusion trollesque. M'enfin après je suis peut-être tout simplement tombé au mauvais moment Bon, je m'en retourne à ma PS3 ^^ Bonne journée les gens. Attention, que les gens ne recherchent pas la même chose sur un jeu ne veut pas dire que le jeu sera bon ou pas pour certains. Un jeu peut être bon ou mauvais, il ne sera simplement pas apprécié de la même manière par chacun, cela ne remet pas en cause les critères qui font de ce jeu qu'il est bon ou mauvais. Donc un jeu est bon ou mauvais ce qui est une chose, mais le joueur aime ou n'aime pas or ce point là dépend simplement du conditionnement culturel du joueur pour ce qui concerne son appréciation de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon sinon moi j'attends toujours la livraison de C&C red alert 3 pour m'occuper aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon sinon moi j'attends toujours la livraison de C&C red alert 3 pour m'occuper aujourd'hui Mais comment faites vous pour porter un slip ? C'est un tue l'amour ! Je vous prie donc de le remettre et de mettre un truc par dessus pour le cacher. J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que y'a pas de jeu sur cette console. Pour l'instant, dans ce qui est sorti, m'intéressent : - Burnout et Guitar Hero que j'ai - LBP mais déjà pas mal joué chez un pote, et en solo c'est moyen - Ratchet et Wipeout pour le PSN - Uncharted qu'on pourra me prêter - Valkyrie Chronicles m'est conseillé Le reste, je peux l'avoir sur PC, ça tournera mieux, ça sera plus agréable à jouer (c'était le cas pour Burnout mais je l'ai pris pour pouvoir faire 1 ou 2 parties online). Parce que du FPS au pad... Valkyria Chronicles est autant une perle qu'une vraie tuerie ! Putain, quand on pense que c'est Sega qui a réussi à produire ça ?! C'est incredible! Il va falloir que je t'apprenne à jouer à certains jeux aussi, comme MotorStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Haha, nan mais bon j'ai déjà expliqué que le choix de mon id psn est parti sur un delire à la con Bon maintenant je dois faire avec vu qu'on peut plus le changer Il va falloir que je t'apprenne à jouer à certains jeux aussi, comme MotorStorm haha ! Genre tu sais y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah si, sur Motorstorm, C'est un méchant le PAzou En ce moment je joue plus trop à la Play, c'est ça d'habiter à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Il va falloir que je t'apprenne à jouer à certains jeux aussi, comme MotorStorm haha ! Genre tu sais y jouer ! Comme Burnout, il dit qu'il sait y jouer mais bon il est plus souvent à l'envers qu'a l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 valkyria je boycott, ils ont qu'a mettre les st français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bof, l'anglais de Valkyria ne demande pas non plus un gros niveau de maitrise. OK, parfois c'est un peu chaud mais, quand j'étais petit, je jouais avec le Haraps sur les genoux C'est comme ça que j'ai su que Rest In Peace veux dire "repose en paix" et non pas "reste en morceaux" D'un coup je comprenais mieux le sénario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est comme ça que j'ai su que Rest In Peace veux dire "repose en paix" et non pas "reste en morceaux" D'un coup je comprenais mieux le sénario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dites, j'ai une question. En fait j'ai un problème pour réaffecter mes manettes. Depuis la màj, ma manette 1 est considérée comme manette 1 dès le début. Maintenant la manette 1 est bien manette 1 mais ma guitare (Guitar Hero) est manette 7! C'est relou faut que je change à chaque fois. Alors qu'avant la guitare était manette 1. Y a-t-il une option pour que la guitare soit en manette 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le reste, je peux l'avoir sur PC, ça tournera mieux, ça sera plus agréable à jouer (c'était le cas pour Burnout mais je l'ai pris pour pouvoir faire 1 ou 2 parties online). Parce que du FPS au pad... MMMM, pas complétement d'accord, j'apprécie plus ma belle grande tv lcd couplé à mon fauteuil relaxant, qu'à mon bureau et son joli fauteuil de buro... Du coup, j'ai mis le pc de côté, sauf pour les fps ^^ valkyria je boycott, ils ont qu'a mettre les st français... Pareil, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'y jouer ^^ Dites, j'ai une question. Pas de réponse pour moi, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le truc des manettes m'est déjà arrivé aussi. Mais dans le sens inverse ^^ Le pad était passé en "7" et la guitare en 1 A part redéfinir manuellement y'a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre un correctif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le reste, je peux l'avoir sur PC, ça tournera mieux, ça sera plus agréable à jouer (c'était le cas pour Burnout mais je l'ai pris pour pouvoir faire 1 ou 2 parties online). Parce que du FPS au pad... MMMM, pas complétement d'accord, j'apprécie plus ma belle grande tv lcd couplé à mon fauteuil relaxant, qu'à mon bureau et son joli fauteuil de buro... Du coup, j'ai mis le pc de côté, sauf pour les fps ^^ J'apprécie plus le 1680*1050 AA*4 sur mon 22" à 1m50 que le 720p sur un Plasma FullHD 42" à 2m50, j'ai un canapé en face de mon bureau, et j'ai un 5.1 autour (moins bien que dans le salon, mais raisonnable). Donc du coup, je suis bien sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Le truc des manettes m'est déjà arrivé aussi. Mais dans le sens inverse ^^ Le pad était passé en "7" et la guitare en 1 A part redéfinir manuellement y'a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre un correctif ? Ok bon faut attendre alors. Pfiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous savez ce qu'il faut mettre, ou un site le décrivant pour bien mettre l'upscale dvd voir des jeux ps1 et 2 sur la ps3 ? Il y a plein d'option dans video mais suis un peu paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Qd tu joue à un jeu PS2, tu appuie sur le bouton PS et là tu as des options il me semble. Enfin ça change pas trop la donne hein.. Sur GoW2 autant le jeu est correct, autant les video avec moteur du jeu sont à chier monumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dites, j'ai une question. En fait j'ai un problème pour réaffecter mes manettes. Depuis la màj, ma manette 1 est considérée comme manette 1 dès le début. Maintenant la manette 1 est bien manette 1 mais ma guitare (Guitar Hero) est manette 7! C'est relou faut que je change à chaque fois. Alors qu'avant la guitare était manette 1. Y a-t-il une option pour que la guitare soit en manette 1? Même problème, obligé de repasser la guitare manuellement en manette 1 à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est depuis la màj alors? Ca doit être un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah c'est pas non plus un bug énorme. Ca aurait pu être pire genre pas de guitare détectée Votre avis : j'ai GH4, Rock Band 2 vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.