Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je répond en masse sans vraiment citer désolé :p

Tout d'abord merci pour tous vos conseils ^^

Pour Uncharted, je sais qu'il a plus à beaucoup de monde ici. Personnellement, vraiment pas fan de tout ce qui est shoot sur console. ça me fait un peu ch*** de viser avec un joystick. Mais je réessaierai la démo si elle est toujours dispo.

Burnout, j'avais testé, je suis pas fan du jeu.

DMC je l'avais oublié merci de m'y avoir fait repensé ^^

Mirro Edge : pas fan, je vais pas avoir le temps de m'y consacrer. Mais ça doit en effet être un bon jeu :francais:

Motorstorm : je jetterai un cou p d'oeil :D

Dead space : en général je préfère les jeux avec une ambiance plutôt légère mais pourquoi pas :D

Killzone : la démo m'avais assez plu en effet ;)

Prototype, j'attends des arguments :p De toute façon trop cher :roll:

Et pour en revenir sur la "fluidité" de AC, anéfé, quand tu te synchronises en haut des tours, tu as des jolies saccades etc Je parlais moins de fluidité graphique que d'utilisation ;) Mais même graphiquement, je n'ai pas remarqué de défaut majeur :/

Encore merci pour votre aide !

Pour Uncharted, je sais qu'il a plus à beaucoup de monde ici. Personnellement, vraiment pas fan de tout ce qui est shoot sur console. ça me fait un peu ch*** de viser avec un joystick. Mais je réessaierai la démo si elle est toujours dispo.

..................................

Killzone : la démo m'avais assez plu en effet :D

Tu te contredis là mon cher :p

T'aime pas les shoots à la manette : KZ2 est un FPS et tu aime alors que tu hésite sur Uncharted qui est un TPS ? :francais:

Je te taquine mais vraiment n'ai pas peur de la maniabilité, le jeu est vraiment bon.

Prototype, j'attends des arguments :p De toute façon trop cher ;)
J'attends les contre arguments de Lapin avent de faire mon topo :roll:
Et pour en revenir sur la "fluidité" de AC, anéfé, quand tu te synchronises en haut des tours, tu as des jolies saccades etc Je parlais moins de fluidité graphique que d'utilisation ;) Mais même graphiquement, je n'ai pas remarqué de défaut majeur :/
J'ai jamais eu de sacades sur AC Oo bizarre ou alors ça ne m'a pas marqué. Sinon anéfé, graphiquement c'est une claque.. Dommage qu'il soit aussi répétitif ; vivement le 2 :D

C'est pas le même jeu de shoot :transpi:

Killzone, de ce que j'ai pû en voir, c'est du shoot lent. Plus du shoot de précision à la limite. Plus d'infiltration. Et puis pour mourir il faut y aller. Que dans Uncharted, il faut être beaucoup plus précis plus rapidement. Et j'ai vraiment du mal. Mais j'ai di t que j'y rejetterai un coup d'oeil :francais:

Bon les gens, je préviens que Assassin's Creed a un magnifique bug au niveau de la séquence 6, à Arsuf. Une fois le personnage assassiné, on a une petite cinématique avec le roi. Celle-ci terminée, le logo sauvegarde s'active puis disparait -> normal. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est quitter à ce moment là ! (ce que j'ai fait pour cause de repas :/). En effet, une nouvelle cinématique est alors censée se chargée, seul problème, quand on revient manuellement à la séquence, celle-ci ne se charge pas, vous êtes alors bloqué dans le défilé comme un c**. Seule possibilité, recommencer au double assassinat de la séquence précédente. Autrement dit, un bon paquet de temps de perdu :/

Sur ce, j'essairai quand même de le terminer...

[EDIT] ça ne fonctionne même pas, je finis la séquence précédente mais n'enchaine pas sur la suivante...

J'ai vraiment pas le courage de recommencer le jeu du début :/

Prototype c'est de la daube :chinois:
Tu pourrais étayer un peu plus parce que là, c'est limite du troll :p

Ben je trouve ça naze c'est tout...

*IA à la ramasse, pas louche du tout de posséder un gars avec tentacules qui dépassent de tous les côtés et de pouvoir se balader sans un risque devant les militaires ?

*un héros aussi charismatique que Sim

*bourrin bourrin et encore bourrin

*y'a quoi à faire à part tuer ou détruire ?

*on s'y fait gravement chi**

Infamous est bien mieux, Prototype porte bien son nom : il est encore en béta ?

Bon les gens, je préviens que Assassin's Creed a un magnifique bug au niveau de la séquence 6, à Arsuf. Une fois le personnage assassiné, on a une petite cinématique avec le roi. Celle-ci terminée, le logo sauvegarde s'active puis disparait -> normal. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est quitter à ce moment là ! (ce que j'ai fait pour cause de repas :/). En effet, une nouvelle cinématique est alors censée se chargée, seul problème, quand on revient manuellement à la séquence, celle-ci ne se charge pas, vous êtes alors bloqué dans le défilé comme un c**. Seule possibilité, recommencer au double assassinat de la séquence précédente. Autrement dit, un bon paquet de temps de perdu :/

Sur ce, j'essairai quand même de le terminer...

[EDIT] ça ne fonctionne même pas, je finis la séquence précédente mais n'enchaine pas sur la suivante...

J'ai vraiment pas le courage de recommencer le jeu du début :/

Hihihihahahaha !Tu découvres l'une des grandes qualité de ce jeu moisi !

Prototype c'est de la daube :chinois:
Tu pourrais étayer un peu plus parce que là, c'est limite du troll :p

Ben je trouve ça naze c'est tout...

*IA à la ramasse, pas louche du tout de posséder un gars avec tentacules qui dépassent de tous les côtés et de pouvoir se balader sans un risque devant les militaires ?

*un héros aussi charismatique que Sim

*bourrin bourrin et encore bourrin

*y'a quoi à faire à part tuer ou détruire ?

*on s'y fait gravement chi**

Infamous est bien mieux, Prototype porte bien son nom : il est encore en béta ?

Sim a du charisme Monsieur ! Il va vous falloir trouver une autre tête de turc.

Pourquoi toujours tant d'extrémisme dans les avis :/

Qu'un jeu ne soit pas la révolution du siècle, soit, qu'il ne vous plaise pas, tout à fait d'accord, de la à le descendre systématiquement au rang de merde, faudrait voir à pas exagérer non plus... C'est comme les pro-linux qui descendent systématiquement windows "pour le principe". C'est juste supra-lassant...

Prototype est beau graphiquement, mais c'est vrai qu'au niveau de l'IA :kill:

Je me suis fait la même réflexion, tu passe devant un mec de l'armée, avec des grosses griffes, en sautant au dessus des bagnoles.... rien :mdr:

Enfin sinon, je trouve la modélisation de l'ile de New York magnifique, Central Park vu d'en haut c'est :incline:

Qu'un jeu ne soit pas la révolution du siècle, soit, qu'il ne vous plaise pas, tout à fait d'accord, de la à le descendre systématiquement au rang de merde, faudrait voir à pas exagérer non plus... C'est comme les pro-linux qui descendent systématiquement windows "pour le principe". C'est juste supra-lassant...

C'est parce que je donne MON avis. Pour moi c'est une merde, voilà tout. Je ne vais pas prendre des pincettes pour faire plaisir, on est pas sur JV.com pour qui une daube reçoit un 14/20 pour ne pas froisser l'éditeur et les crédits de pub :incline:

Pour qu'il soit un bon jeu, il aurait fallut :

- qu'il soit réfléchit avec une véritable richesse de gameplay lui conférant un intérêt réel, donc pas cette tripotée de chasses aux drapeaux ridicules qui cache le manque de fond et de profondeur,

- un véritable scénario (cette période historiques était à la fois propice et suffisamment riche pour y puiser de véritables histoires et scénaries diverses) ainsi qu'une trame vivantes et aussi intelligente qu'intéressante,

- qu'il soit fini techniquement (pas avec une telle profusion de bug tous supports confondus)...

- etc...

Ce jeu a été vendu inachevé.

C'est plus constructif que de dire c'est de la merde. Non mais de toute façon, c'est la mode de descendre les jeux, les films, la musique etc. Genre on est tous des blasé de la life quoi.

Comme pour mass effect cela fait deux ans que je me répète sur assassin's creed, au bout d'un moment je saute quelques étapes, je déteste devoir me répéter, parce que cela me gonfle royalement.

Et non ce n'est pas la mode, quand une industrie te fait payer des jeux à 70 euros tu es en droit d'attendre un minimum de qualité, la plupart de ceux étant censé faire un travail critique et payés pour cela ne le faisant pas, de toute façon quand je verrais des confrères français capable d'informer, c'est qu'il y aura eu un énorme cataclysme, c'est qu'il y a un gros problème. Ils ne sont pas la pour vendre (comme malheureusement certains se croient intelligents de le penser) mais communiquer sur une passion avec l'expérience qu'ils sont censés avoir... etc... et éviter justement que l'on vende de tout et du n'importe quoi.

Perso, je suis très loin d'être blasé, je refuse juste de refaire la même chose en permanence, sous prétexte que certains préfèrent vendre que créer et faire avancer ce medium.

Ouai mais si tu veux pas prendre des pincettes, à la limite osef que TU penses que tel jeu soit de la merde. S'il n'y a aucune argumentation derrière, ça n'aidera pas celui qui te lit à se faire une opinion. A ce moment là, ce que tu fais se résume à te la péter sur un forum histoire de dire t'as la vérité infuse (je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité).

Mais vous voyez qu'il suffit de vous pousser un poil pour avoir une argumentation valable, qui tienne la route et qui fait passer votre avis de troll à analyse qui aide à comprendre pourquoi vous n'aimez pas ce jeu. Et en balançant juste un "c'est de la merde", excuse moi mais tu te rapproches beaucoup des avis de JV.com je trouve :/

Ce qui fait la différence entre un forum comme PCI et JV, c'est justement la population qui a des avis fondés, et non juste une bande d'ado en déroute qui kiff un jeu parce qu'il est kikoolol et qui n'aime pas tel autre parce qu'ils n'y comprennent rien...

Sur ce, les avis enfin argumentés sur Prototype font que je ne l'achèterai sûrement pas (ou alors d'occaz peut-être).

Bonne journée tout le monde :incline:

[EDIT] Mass effect pas bien ? bah je vais le tester cette semaine je verrai bien :kill:

[EDIT2] Pour Mass effect je te demande pas de me refaire ton avis, a priori il te saoule vraiment ce jeu :mdr: je vais chercher dans tes messages ^^

Ouai mais si tu veux pas prendre des pincettes, à la limite osef que TU penses que tel jeu soit de la merde. S'il n'y a aucune argumentation derrière, ça n'aidera pas celui qui te lit à se faire une opinion. A ce moment là, ce que tu fais se résume à te la péter sur un forum histoire de dire t'as la vérité infuse (je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité).

Mais vous voyez qu'il suffit de vous pousser un poil pour avoir une argumentation valable, qui tienne la route et qui fait passer votre avis de troll à analyse qui aide à comprendre pourquoi vous n'aimez pas ce jeu. Et en balançant juste un "c'est de la merde", excuse moi mais tu te rapproches beaucoup des avis de JV.com je trouve :/

Ce qui fait la différence entre un forum comme PCI et JV, c'est justement la population qui a des avis fondés, et non juste une bande d'ado en déroute qui kiff un jeu parce qu'il est kikoolol et qui n'aime pas tel autre parce qu'ils n'y comprennent rien...

Sur ce, les avis enfin argumentés sur Prototype font que je ne l'achèterai sûrement pas (ou alors d'occaz peut-être).

Bonne journée tout le monde :incline:

[EDIT] Mass effect pas bien ? bah je vais le tester cette semaine je verrai bien :kill:

Je n'ai pas touché à prototype donc je ne prononce pas sur le sujet.

Après tu es peut être nouveau sur le forum donc cela fait que tu ne sais peut être pas que je l'ai dit et redis (à un moment cela gave, la fonction recherche sert en même temps à cela) surtout quand j'ai des confrères qui sont capable de descendre un jeu et défendre un autre pour quasiment les mêmes raisons, et de façon suffisamment injuste pour que cela m'énerve véritablement. Mais bon cela fait déjà quelques temps que j'ai compris qu'un bon jeu = graphisme avant tout chez eux, ou du moins pour qu'ils le testent plus de 20 minutes. Or je déteste les usurpateurs.

Nan je suis pas nouveau (ce compte est nouveau) mais année prépa powa, je n'ai pas vraiment eu le temps de le fréquenter ^^ Et puis j'ai eu ma période wow avant aussi :incline:

Je suis d'accord pour la fonction recherche, comme je le disais dans mon 2nd edit, je l'utilise pour rassembler ton avis sur mass effect. Le seul problème c'est que rien que sur tes posts, j'ai 3 pages de résultats, alors imagine sur le forum en entier :/

Quant au sujet d'un "bon jeu". Personnellement je n'ai pas encore réussi à en trouver un qui me satisfasse vraiment dans les jeux des dernières années... Mais c'est pas grave, les jeux un peu plus vieux tournent encore sur nos PCs :kill:

Perso j'ai trouvé exactement ce que je recherchais dans prototype : un jeu bourrin crétin où il n'y a pas besoin de réfléchir et où je peux m'éclater à éclater les gens comme je veux..

Pour l'IA mouais, je suis à moitié d'accord.. Après c'est peut etre selon le niveau de difficulté aussi (c'est sur qu'en facile ça doit pas etre très compliqué...).

Infamous bien mieux ? ben perso j'ai pas trouvé qu'il était mieux (allez on va dire que la réalisation est un peu mieux) ; il est tout aussi bien, tout aussi bourrin..

Maintenant ça reste un avis perso ; le mieux est d'essayer :incline:

Mais je m'en branle qu'on soit d'accord ou pas avec MON avis. On me demande ce que je pense du jeu je le dis, point barre. Je ne suis pas testeur de jeux, juste un consommateur. Si pour toi donner son avis aussi tranché soit il est une marque de vantardise c'est qu'il y a un gros problème :incline:

Quand un jeu me plait je le dis de la même façon, si j'ai envie d'argumenter je le fais aussi.

Si tu t'en fout de mon avis ne me lis pas je ne t'en voudrais pas :kill: Mais dans ce cas arrête d'en faire tout un foin. Tu me donnes l'impression d'un gars qui défend un jeu qu'il ne connait pas et qui ne veux pas voir les choses en face : c'est une merde. ([ctrl+c][ctrl+v]je caricature gros et méchant, je sais que ce n'est pas la réalité)

A 70¤ le jeu, les produits pas finis n'ont pas le droit de vivre.

j'aime bien prototype, apres si vous l'attendez comme un jeux subtile avec un scénario béton c'est sur que c'est mort, c'est comme allé voir transformers en ciné et en sortant dire que les acteurs valent pas Marlon Brando...

il est bourrin, assez jouissif, long, pas mal de quete annexe, donc c'est du bon dans son genre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...