Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tache de demander la special edition avec le blu-ray, il sera à 100¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 100¤ pour un jeu avec une direction mollesque à souhait, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mec, c'est pas "un jeu", c'est GT5!!! Non par contre j'ai peur qu'on ait droit à des voitures sur un rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 La veille de mon anniv' Je sais quel cadeau ne pas demander Enfoiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mec, c'est pas "un jeu", c'est GT5!!! Non par contre j'ai peur qu'on ait droit à des voitures sur un rail. Un jeu qui pourrait être excellent... Mais qui pour moi est gâché par sa maniabilité. La direction n'est valable qu'au volant, au pad c'est une horreur infâme (je parle de GT5P, mais ça m'étonnerait que ça change pour GT5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 GT concept truc, gt prologue (avec des concepts de Tokyo truc et Genève machin bidule), GT5 prologue.... tout ça c'est juste des démos à fric. Perso j'ai jamais acheté ces fausses démos, tu t'en tiens au jeu complet et enjoy. La conduite au volant c'est selon les goûts, perso je m'y suis déjà essayé, mais j'ai vite lâché pour revenir au bon vieux pad. L'habitude sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan mais... Là, par rapport aux vieux GT... La gestion de la direction, c'est n'importe quoi Ca braque "mollement", et pas "directement". Sauf au volant. Pour ça que j'ai apprécié quand mon pote a branché son G25 sur sa PS3, alors que je haïssais le jeu au pad. Impossible de s'amuser à conduire en glisse et à prendre des risques à l'accélération. Faut conduire comme l'IA, comme une grand-mère. Parce que contrebraquer devient un enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je viens de voir les screens de Colin Mc Rae Dirt II et ça a l'air génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Nan mais... Là, par rapport aux vieux GT... La gestion de la direction, c'est n'importe quoi Ca braque "mollement", et pas "directement". Sauf au volant. Pour ça que j'ai apprécié quand mon pote a branché son G25 sur sa PS3, alors que je haïssais le jeu au pad. Impossible de s'amuser à conduire en glisse et à prendre des risques à l'accélération. Faut conduire comme l'IA, comme une grand-mère. Parce que contrebraquer devient un enfer. tu as tester quoi comme voitures ? parce que justement la team polyphony expliquait dans une interview qu'elle avait revu tout les comportement pour coller à la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Nan mais c'est pas une question de voiture... C'est une question de gestion de la directioooooooooooooooooon ! Vous m'écoutez pas Pour ceux qui ont GT5P : mettez vous en caméra embarquée. Pleine ligne droite, braquez violemment à droite ou à gauche. Un coup sec. Vous verrez que ça donne pas de coup de volant, le pilote tourne gentiment et calmement le volant. Et si vous contrebraquez de suite, le temps qu'il aille de "tout à gauche" à "tout à droite", c'est tout simplement trop long. Et c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mars 2010 ok, mais bon, on ets plus à un report prés @NG : c'est une démo et comme dans toutes les démos, ça ne présente pas forcement le jeu final. Faut attendre de tester le jeu en version finale pour savoir si oui ou non, c'est une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais enfin, le Prologue c'est pas vraiment une démo... C'est la version finale "light". Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je viens de tester vidzone, c'est pas mal...sauf l'interface (ils connaissent le mot ergonomique?) et l'installation (ca a duré 1h quoi). Sinon dommage que le son sorte en 2.0 et l'image est en 4/3. Par contre obligé de mettre le volume à trois car c'est trop fort ensuite. Sinon l'idée est pas mal, y'a pas trop de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est la valse des dates en tout cas:http://www.gturismo5.net/Precommander-Gran...-5_news-113.php 25 Septembre selon eux, la blague Mes contacts chez Polyphony me le confirme... Ca serait donc pour le 25 Septembre? Une edition spéciale prévue également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir les gens ! Enfin en vacances, je viens quérir conseil pour approvisionner mon fond vidéoludique PS3 ^^ Je suis en train de finir Assassin's Creed, je vais recevoir dans 1 ou 2 jours Soulcalibur IV, et j'aurais voulu savoir en gros ce qui pourrait me plaire selon vous. Pour information, j'ai déjà fini (3 fois) Ratchet & Clank, qui m'a vraiment plu, Assassin's Creed m'a bien plus par sa fluidité et sa beauté, bien que très lourd sur la fin car trop répétitif à mon goût, et combats trop peu vivants (j'attend que tu m'attaques, je te contre, tu meurs, suivant...). Je ne veux pas mettre cher dans mes jeux, pas plus de 30¤ si possible. J'avais bien aimé les Prince of Persia sur PC (j'ai joué aux 2 derniers je crois), mais je suis pas chaud pour me l'acheter sur PS3, vu qu'a priori sa durée de vie est bof. Voilà, j'attends vos avis éclairés ^^ Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Quel type de jeu tu aime ? Pour continuer sur la lancée des types AC et PoP tu as Prototype et Infamous qui viennent de sortir (donc 45¤ en UK ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bah j'étais un joueur sur PC à la base (et je continue XD), j'aime bien DoW, WarIII, BGII, DII, UT2004, mais tout ça ce sont des jeux PCs plus que console. Après comme je le disais, les PoP, NFSMW, Flat Out 2, trackmania, worms, depuis peu j'ai bien aimé le côté multi de Battlefront II, mais ne connaissant personne qui ait une PS3 . Infamous j'ai testé la démo, j'ai pas été super emballé, protoype pourquoi pas, mais ça reste un poil cher je trouve, quoique la durée de vie a l'air supérieur à la moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Si tu ne l'as pas, Uncharted est un must have sur PS3. On le trouve en Platinum (30€ il me semble) ou en pack avec une dualshock 3 à 70€ si tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Vivi Uncharted est un très bon jeu. Ensuite tu peux toujours lorgner du coté de Burnout Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi y'a juste un truc qui m'a choqué... Assasin's Creed et "fluidité" dans la même phrase Et en effet... Uncharted devrait lui plaire, et peut être Devil May Cry ? Un gros défouloir, si trouvé à pas cher ça sera pas de l'argent perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi y'a juste un truc qui m'a choqué... Assasin's Creed et "fluidité" dans la même phrase Et en effet... Uncharted devrait lui plaire, et peut être Devil May Cry ? Un gros défouloir, si trouvé à pas cher ça sera pas de l'argent perdu... En parlant de fluidité j'ai été extrêmement surpris par celle de bayoneta en le voyant à la japan expo,et ce n'était pas une vidéo mais bien démo avec quelqu'un qui jouait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi y'a juste un truc qui m'a choqué... Assasin's Creed et "fluidité" dans la même phrase Ben perso je l'ai trouvé assez fluide comme jeu.. Les animations sont extrêmement bien faite contrairement à beaucoup de jeu ou le perso est complètement raide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 MotorStorm Pacific Rift (Course d'anbiance) terrible ! Valkyria Chronicles (RPG) exceptionnel (une vraie perle) Burnout Paradise UB (Course) très bon Uncharted Drack's Fortune (Action-Aventure) Bon. La suite pourrait être terrible. Mirror Edge (Action Plateform) Dead Space (Survival) Bon Killzone II (FPS) Bon (surtout en terme d'ambiance) LittlebigPlanet (Plateforme creative) bon Il y en a sans doute d'autres, notamment sur le PSN (mais là c'est aussi une question d'éthique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Prototype c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.