Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà ... j'en ai marre de débattre sur ce sujet avec Titia ... alors je lance le débat ... d'après vous, Titia est t'elle une princesse ? en tout cas, notre princesse ... la princesse de PCI quoi !!! :) si le NON l'emporte, je promet de ne plus appeler Titia, "Princesse" mais si c'est le OUI, je réclame pour moi et pour toute autre personne le désirant le droit illimité d'appeler Titia "Princesse" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai votay oui. Même si une princesse est pas censé "prouter" quand elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai votay oui. Même si une princesse est pas censé "prouter" quand elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 [11:42:39] <Titia> Kiry [11:42:41] <Titia> Kiry [11:42:46] <Titia> ben c'est du propre [11:42:53] <Titia> merci [11:43:02] <Titia> on vas croire que je pete tout le temps [11:43:03] <Titia> mdr On ne se permettrait pas ! On a encore des chances de gagner au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non rien que pour la rebelz atitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ben si coco! une princesse, c'est un humain comme les autres : ca pete, ca rote, ca pisse, ca fait caca, ca vomi, etc .... ok titia fait ca plus souvent que la moyenne des princesses ... ok elle le fait plus souvent que la moyenne des femmes ... ok elle le fait plus souvent que la moyenne des humains ... mais est t'elle moins une princesse pour autant ? non monsieur! /me se rend compte qu'il a créé une situation qu'il ne contrôle plus... ben tampis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je pete de rire [11:42:39] <Titia> Kiry [11:42:41] <Titia> Kiry [11:42:46] <Titia> ben c'est du propre [11:42:53] <Titia> merci [11:43:02] <Titia> on vas croire que je pete tout le temps [11:43:03] <Titia> mdr On ne se permettrait pas ! On a encore des chances de gagner au concours Non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour moi, c'est une princesse, mais uniquement la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, mais une princesse qui fouette (dans les deux sens du terme ), c'est pas un peu chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, mais une princesse qui fouette (dans les deux sens du terme ), c'est pas un peu chaud? Oui surtout quand y a pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Elle est où la réponse Obiwan Kenobi ? Nan parce que j'ai pas trop envie de me mettre à dos certaines personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bon ... je vais m'expliquer autrement! :) Son Altesse Sérénissime, Le Prince Raigner de Monaco ... il était donc le dirrigeant de la Principeauté de Monaco ... ok ? Grace Kelly, son épouse, avait le titre de "Princesse", n'est ce pas ? voilà... (j'ai pas donné Albert II comme exemple, parceque de toute évidence, il est encore plus célibataire que moi, et qu'il est encore plus chaud lapin que moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bon ... je vais m'expliquer autrement! :) Son Altesse Sérénissime, Le Prince Raigner de Monaco ... il était donc le dirrigeant de la Principeauté de Monaco ... ok ? Grace Kelly, son épouse, avait le titre de "Princesse", n'est ce pas ? voilà... (j'ai pas donné Albert II comme exemple, parceque de toute évidence, il est encore plus célibataire que moi, et qu'il est encore plus chaud lapin que moi ...) " Encore plus chaud lapin que toi " c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bah disons que Teuf, c'est plutôt son Altesse Sérénissime, le Roy Teuf de PCI... Donc Titia la Reine ? Quoi, ça fait trop pompeux ? Vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca va donner des idées pour l'Episode Disse de Sexe, pognon, et apparence Est ce que Titia sera sacrée Princesse de la clinique IV par le Dr Teuf ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode de Sexe, Pognon et Apparence. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ben si .... Albert II lui, il connait meme l'identité de ses enfants cachés! moi je pense en avoir quelques uns, mais je n'en suis pas sur du tout ... ca prouve bien qu'il est vachement plus chaud lapin que moi, non ? de toute facon, comme tu peux le constater, 70% des votants pensent que t'es une princesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 de toute facon, comme tu peux le constater, 70% des votants pensent que t'es une princesse! Ah bah raison de plus pour voter non, ça fera 63%... J'hésite encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Titia c'est comme Bosch, c'est bien, c'est beau, c'est... Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 PCI c'est pas un royaume, c'est une dictature !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nan c'est un Empire informatique muHAHAHAH Teuf est notre bon roi, mais il ne peut pas exercer son autorité car il se fait fouetter par la Reine Titia Et nous, on est les geeks, les pauvres habitants soumis a cette autorité informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si Titia est la reine qui fouette Teuf alors on peut dire que Teuf est le bouffon de la reine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Tu connais mal le Teuf toi! Si Titia est la reine qui fouette Teuf alors on peut dire que Teuf est le bouffon de la reine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nan Teuf est un roi soumis Tu connais mal le Teuf toi! Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.