Aller au contenu

Les chamboulements du PAF


tetsuo34

Messages recommandés

Alors à moins que j'ai loupé un topic, je ne crois pas que l'on ait parlé de l'arret du "vrai journal" de Karl Zero sur canal+

Karl Zéro va quitter Canal +. Pour ceux qui ne mesurent pas tout à fait l’ampleur de cette information, il faut s’imaginer que cet animateur-présentateur passe pour l’un des maîtres incontestés de l’infotainement, ce mélange de divertissement et d’information qui est très à la mode aux Etats-Unis. Dans son émission, programmée le dimanche à la mi-journée, on peut encore voir des hommes politiques se faire tutoyer, des reportages iconoclastes ou des vidéo-montages conçus à partir de vraies images de politiques. Il y a un an, la chaîne avait donné son préavis à la société de production de Karl Zéro qui, avec 34 salariés, est entièrement dépendante économiquement de l’émission.

Désormais, les choses sont claires : à la place du Vrai Journal de Karl Zéro la chaîne prévoit de lancer, à la rentrée prochaine, une nouvelle émission animée par Laurence Ferrari qui vient de TF1et qui aura pour mission de créer un rendez-vous incontournable sur les coulisses de l’élection présidentielles de 2007. Pourquoi pas Karl Zéro me direz-vous ? Selon Canal +, parce que l’heure n’est plus au mélange des genres entre information et spectacle, et parce que ce genre de mélange, justement, est source de dérapages. Karl Zéro payerait ainsi, avec trois ans de retard, son traitement de l’affaire Alègre, affaire pour laquelle il avait lu à l’antenne une lettre calomniatrice du tueur en série Patrice Alègre tandis qu’il rémunérait le témoignage d’une ancienne prostituée, accusant des pires méfaits Dominique Baudis, président du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Perso çà ne me gene pas, je n'ai pas Karl Zero dans son role (car en dehors de l'emission il devait être différent, un homme qui fait un ablum de cha-cha-cha avec henry salvador, et surtout un de calypso avec les Wailers ne peut pas etre mauvais), il faisait à mon gout trop de propagande que d'information. Toujours est-il que cela suscite bien des questions sur la politique de la direction de c+ et fait bien regretter les années 90 de la chaine...

**********************************************************

Dans un autre registre, un duel vient de s'ouvrir entre Benjamin Castaldi et M6, Il a annoncé sa demission le dernier jour légal, via une lettre apporté à la chaine par son avocat, et trouvant cela bien mal-propre de sa part, M6 lui retire la fin de "nouvelle star". C'est donc Virginie Efira qui presentera les derniers episodes de cette emission.

Benjamin Castaldi est attendu sur TF1 dès la rentrée de septembre. Cependant M6 met en avant une clause d’exclusivité jusqu’en août 2007.

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Karl Zero, on aime ou on n'aime pas, mais c'était tout de même l'un des (dernier) pillier de canal+.

Moi j'aimais bien le vrai journal, certains reportages étaient bien differents de ceux qu'on voit sur TF1/FranceTelevision...et c'est pas plus mal :mdr2:

Pour Castaldi, rien a foutre, pi TF1 ou M6 c'est la même chaîne de :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rien contre Karl Zero et a vrai dire ,j'ai rarement regarder son émission ( a cause de l'horaire principalement ) mais les fois ou j'ai regardé, j'ai appris des trucs. Et rien que pour ca, ca change des autres chaines. ( meme si il s'est parfois gourré ). Donc j'aimerai bien le retrouvé ailleurs.

Pour Castaldi, je sais pas si c'est le but de TF1 mais à peine ils ont perdu leur coupel fetiche Ferrari/Huges qu'ils en constituent un autre. Sinon, comme periamat, c'est du pareil au meme pour les chaines, et ca va pas en changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aimé ou pas karl zero mais c'est sur que avec la ferrari a ça place c'est encore un coup dans les fondations de la chaine cripté ...........qui deviens de + en + une chaine quelquonque et meme les guignols sont devenus assez miserables

=

a noter aussi la disparition de fogiel sur france III le dimanche soir......

l'effect dieudonné a retardement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que c+ réagit comme les autres à l'audimat, et si ça ne plait qu'a une minorité ça ne rapporte pas assez alors hop on ejecte.

C'est comme les boites qui supprime un produit de leur production des que la marge leur semble moins bonne même si le produit avait du succes.

Vous n'imaginez pas le nombre de produits qui disparaissent chaque année des rayons des grandes surfaces simplement parceque la marge tombe en dessous de 15 ou 10% selon le rayon, quelque soit le succes du produit.

Et le pire est que cette disparition n'est pas toujours le fait de l'enseigne, et que bien des fournisseurs ont la même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dommage, c'est l'arrêt de 'tout le monde en parle' sur france2... :francais:

Et donc plus de Rebecca

normal_RebeccaAzan_20060429_1.jpg

:chinois::transpi::transpi: Déga que je la voit peu à cause de Stargate Atlantis :transpi::francais:

Pour Fogiel, il merite pas de faire de la TV. Il meterait Karl Zero à la place, ca aurai plus de geule, son talk show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand coup dans le PAF, ce week end: Ardisson quitte France 2 car Stephane Bern a été recruté pour annimé un talk show de 2eme partie de soirée, ce qui les placent en concurence. On peut penser que Bern reprendra Tout Le Mon en Parle, mais bon ca risque de changer pas mal : Surment plus de Baffie :reflechis: , Blin test ?

Je sais pas si il va nous faire un "23h10 pétante" mais en tout cas, ca changera surement le ton de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Ce ne sera pas une reprise de tout le monde en parle vu que le concept de l'emission appartient à Ardisson et Barma...

Mais ce sera certainement un talk show soporifique de plus, qui ne sera pas de la qualité de tout le monde en parle...

Pi la petite Rebecca :transpi:

En plus pour mettre Stephane Burnes, c'était vraiment pas la peine...si c'est du niveau de 20h10 petantes :reflechis:

Et le pire c'est si Ariel Wizman le suit, alors lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Rakkeur.

REBECCA !! NOOOOON !!!!!!!! :reflechis::transpi::transpi:

c'est bete j'aimais bien le couple Ardisson/Baffie

C'est net.

Dans son courrier à Carolis, il écrit: «Cette lettre suffira à expliquer l'incroyable dysfonctionnement de tes services et cette non moins incroyable rigidité.» Et conclut: «Je vais aller chercher du travail ailleurs. Sur mon CV, il y a la liste des émissions que j'ai produite et/ou animées pour France 2 : "Lunettes Noires pour Nuits Blanches", "Double Jeu", "Frou Frou", "Tout le monde en parle", "On a tout essayé"… Tout le mal que je te souhaite, c'est que mon remplaçant en fasse autant pour la chaîne.»

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...