Aller au contenu

Les chamboulements du PAF


tetsuo34

Messages recommandés

Bah la droite FR s'est discréditée une fois de plus...et c'est encore l'une des lois de "l'exception culturelle française" que de virer tous les présidents de chaines après chaque présidentielle pour en mettre un proche plus proche du pouvoir en place...alors qu'aux USA et partout ailleurs, ce sont les grands leaders des médias qui font l'opinion et donc les leaders politiques...

En France, ce sont les politiques qui font les leaders des médias, afin de manipuler plus facilement l'opinion...Vive la France, comme dirais De Gaulle...je démissionne ! *

* ce qu'auraient du dire Villepin et Chirac depuis très (très très très) longtemps...la démocratie avec Chirac, c'est une monarchie parlementaire...avec tout ce qui va avec, comme les privilèges, les passes-droits (Gaston Flosse, Guy Drut, ClearStream, les HLMs d'ile de France, ...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola on s'ecarte un peu du sujet là je pense...

Sinon de Carolis viens de prendre la direction de francetelevisions cette année seulement, alors que Chirac est en place depuis 1995...et qu'il a été 'réélue' en 2002...donc ton histoire de changement de president de chaine en fonction des changements de presidents de la republique et/ou gouvernement ne colle pas :chinois:

Sinon suis d'accord que la majorité des medias forment l'opinion, mais aux usa aussi, il n'y a qu'à voir Fox News...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de président ou de premier ministre aurais-je du préciser...c'est un proche d'un certain de Villepin :pleure:

Ensuite, aux USA, c'est la Fox qui fait élire Bush, c'est assez clair...mais Bush n'a pas les moyens de faire virer les responsables de la Fox, alors qu'en France Oui...ou est donc l'indépendance des médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fox qui fait élire Bush, pourquoi voudrait-il en virer les responsables :|

Pour deVillepin et de Carolis je savais pas, mais c'ets tout à fait possible. Le 1er ministre a 'sa' chaine et celui de l'interieur a TF1, c'est de bonne guerre...même si c'est désolant :phibee:

Pour ça, moi je regarde Canal+ :p

Mais l'independance des medias ça fait longtemps que ça n'existe plus...et pas qu'en France :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...