jethro Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 en 2007 pour la France il faut Kamini , il vient avec une vache un tracteur deux jackies, une 103 et une 4L et c'est dans la poche Faudrait en plus égorger un cochon sur scène. Les cris du gorret seront une "speciale dédicace" à L Fabien et à C Dion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 non mais sa va battre Lordi sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Les WAMPAS sont candidats pour réprésenter la France à l'Eurovison Allez Didier, c'est toi le plus fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Tsss...et personne pour sélectionner Anaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Très profond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 En même temps, rester serieux 24h/24 c'est difficile Sinon, que pense tu de nina et nathan larson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Faudrait en plus égorger un cochon sur scène. Les cris du gorret seront une "speciale dédicace" à L Fabien et à C Dion. Pas specialement fan, mais je trouve qu'elle a une superbe voix ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6Hg3DNNrH1M...;watch_response Cherche le cri du goret là dedans =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je vois mal Fabien tenir sur pied avec les meilleurs ténors solistes d'opéra On parle toujours d'Eurovision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je verrai bien un petit groupe genre Punish yourself à l'eurovision, juste pour nos petits retraités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ou un Gronibard , toute la scène grind/death en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Qui ça ? Nina Persson (the cardigans) et Nathan Larson, son mari...écoute la BO de Om Gud Vill / God Willing...introuvable sur les réseaux de P2P...et quasi introuvable en dehors de suède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Cette année c'est Fatals Picôrds poweur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Même pas fatal ricard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le ricard est fait à base de sucre, tel le sucre de betterave non ? LA betterave , la culture la plus commune par là-haut en picardie. CQFD, Fatals ricards = Fatals picards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Faudrait en plus égorger un cochon sur scène. Les cris du gorret seront une "speciale dédicace" à L Fabien et à C Dion. Pas specialement fan, mais je trouve qu'elle a une superbe voix ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6Hg3DNNrH1M...;watch_response Cherche le cri du goret là dedans =) On voit que tu n'as jamais entendu un cochon se faire égorger. De la vraie chanteuse à voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Les fatals ont gagné ! Bref, on est ptet pas si ridicule que ça cette année, ça changera de la soupe larafabian-célinedion-esque qu'on présente tous les ans inlassablement. 2007 sera aussi intéressant avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j 'esperais les wampas qui ont fait pour ma part la meilleur prestation. Mais bon à croire que chanter du franco anglais est mieux aprécié par les français ( bon c'est la personne blazé qui parle ) En tout cas j 'espère que les fatals picard gagneront Bonne chance à vous les fatals. ET DIDIER WAMPAS EST LE ROI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pas regardé (manquerait plus que ça, que j'allume une télé), mais c'est bien pour les fatals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mmmmmmmmmm J'arrive encore après la bataille.... Mais bon ca parle de métal...Juste en passant pour iznogoud: merci de ne pas assimiler Lordi comme représentatif du métal...Tu as du Power Metal, du Speed Metal, du Doom, du Metal symphonique, du progressive metal, du métal atmosphérique....en fait tu as de tout dans cette grande famille, et tu trouveras tellement de différences entre un "Call to Arms" en live de Manowar, un "Theater of Salvation" d'Edguy (12 minutes le bestiau), ou un "Feint" d'Epica, ou un Dream Theater que cela te donnera envie de découvrir et surement d'apprécier certains groupes.... Tous ne sont pas des caricatures, tous ne sont pas des "pseudos-satanistes-gore-gothiques-néonazis-qui rendent sourds" comme les présentent souvent les médias...J'en ai découvert récement, et franchement j'ai adoré.. . Tout cela pour dire que pour une fois que le Metal a droit à un peu de médiatisation pour le sortir de la confidentialité, je trouve ca génial même si je ne suis pas du tout fan de Lordi. Le rap est ultra médiatisé, on en entend partout et tout le temps, ce qui bien souvent gache le plaisir d'entendre de réels artistes dans ce genre musical. on a que du préformatage a la sauce universal...On ne retrouve plus des auteurs de la trempe d'un MC Solaar (le plus gros tube d'Ophélie Winter au passage ) ou Passi...Je n'aime pas le rap même si je lui reconnais sont statut artistique, j'ai le droit d'avoir des gouts esthétiques non? Pour l'instrumentalité, pareil....un son est un son...même si craquer un vinyle sur une platine est beaucoup moins intéressant même si plus facile, que d'essayer de jouer du violon (si si, j'en fait...)...Désolé, mais tes vinyles ou sons de percus ou je ne sais quoi, ne pourront jamais reproduire les effets sur l'ame et le coeur, d'un violon, d'un piano bien maitrisés, ou même de la guitarre de Jimmy Page sur Achille's last stand... Pour les fans de goth/doom: Within Temptation pas mal mais c'est gnangnan niveau paroles...je vote Epica (Sensorium est énorme...), After Forever (Intrinsic) ou The Gathering (leur dernier "Home" est génial) moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La picardie est à la mode en ce moment: après le village de Marly Gomont voilà qu'un groupe picard représente la France à l'eurovision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Normal, les fatals sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je me demande ce qu'en pense Drucker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 La picardie est à la mode en ce moment: après le village de Marly Gomont voilà qu'un groupe picard représente la France à l'eurovision. Quand j'étais jeune (de 98 à 2004) c'était la Bretagne qui était à la mode Matmatah Armens Merzhin Manau (dans un autre genre...) Yann Tiersen Billy Ze Kick ... Bref, les Picards ont encore pas mal à faire pour rattraper le feu succès de la Bretagne en musique. Et toc ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.