Aller au contenu

Le plus grand groupe de tous les temps ...


Arafel

Quel est donc d'après vous ZE groupe de musique ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ben... allez y ... j'ai essayé de penser aux plus importants, mais je suis sur que j'en oublie pleins... si c'est le cas, honte sur moi!

bien entendu, on ne parle QUE de groupes de légende ... ceux qui ont traversés les âges donc pas la peine de citer Kyo ... ils sont morts mais ils ne le savent pas... ni placebo ... ils sont géniaux, mais trop récents pour être considérés comme un groupe mythique! ...

donc voilà ... vous avez compris l'idée, l'esprit.... allé lachez vous maintenant ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour abba, c'est fait exprès, puisque ce n'est pas un groupe de Rock ... du tout.. et ne regardes pas les disques vendues ... Celine Fion vend des disques, mais aucun musicophile digne de ce nom n'oserait la traiter de musicienne ... :D

pour les musclés, je m'excuse, c'est un oubli ... :D

les wampas... bah pourquoi pas zebda tant qu'on y est! :D

les RedHot ... comme Placebo ou Rage Against the Machine ou system of a down ... j'y ai pensé... j'y ai reflechi ... et puis je me suis dit : "ils n'existent pas depuis assez longtemps pour savoir si ils seront ou non des groupes cultes ... si dans 30 ans, nos enfants en ecouteront toujours... bref, nous cherchons des immortels ... des Dieux! :D

en gros, c'est un sondage pour trouver les beethoven du XXeme siecle :D

en faite, l'idee de ce sondage m'est venu en regardant emma daumas chez cauet en train d'essayer de se faire passer pour une rockeuse ... j'ai eu tellement de la peine pour cette pauvre fille que j'ai eu cette idée là ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de regarder l'heure à laquelle j'ai posté le sujet.. imaginez mon état d'hébriété ...

je demande pardon pour ces fautes ... je m'autoflagellerai avec des ortilles fraichement coupées et je me passerai les testicules au hachoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave arafel.....

p'ite correction : Les Beatles restent les artistes ayant vendu le plus grand nombre de disques au monde. Le dernier chiffre publié (dans les années 1980) faisait état de plus de 1 milliard 200 millions ! ! ! en ons etait en 1980............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...