Aller au contenu

Le plus grand groupe de tous les temps ...


Arafel

Quel est donc d'après vous ZE groupe de musique ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai voter autres, pour moi c'est U2, c'est du Rock, c'est assez vieux, et c'est plein de supers bonnes choses.

Le concert au bort d'une falaise, pleins de roches autour, des feux de bois comme éclairage en bas et en haut des falaises, et Bono qui en tamme Sunday Bloody Sunday dans ce cadre : surnaturel :transpi:

J'en ai les poils qui se dressent rien que d'y penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile, ils se sont tous influencés les uns les autres, ou ont été cherché des influences dans les albums des années 50... Je choisis quand même les Beatles: paske y'a Abbey Road, et que c'est le plus grand rock opéra du monde(!), le White Album (qui bien que très peu cohérent, montre à quel point ils pouvaient jouer de toutes sortes de ziks et d'instruments!) et tout ce que représente John Lennon.

Mais j'aurais très bien pu dire Led Zep (Stairway to Heaven, ou le solo live de batterie de 15 min sur Moby Dick), Queen (pour Bohemian Rhapsody et l'album Queen II... et Sheer Heart Attack), Arcade Fire (certes très récent, mais leur album est GENIAL) ou les Spider from Mars (paske ils ont redonne foi dans la zik en Angleterre...)...ou Radiohead (OK Computer, of course!)... ou les Pixies (Where is my Mind...)

Ok j'arrete la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon ben... allez y ... j'ai essayé de penser aux plus importants, mais je suis sur que j'en oublie pleins... si c'est le cas, honte sur moi!

bien entendu, on ne parle QUE de groupes de légende ... ceux qui ont traversés les âges donc pas la peine de citer Kyo ... ils sont morts mais ils ne le savent pas... ni placebo ... ils sont géniaux, mais trop récents pour être considérés comme un groupe mythique! ...

donc voilà ... vous avez compris l'idée, l'esprit.... allé lachez vous maintenant ! :pleure:

Pfff... Tu mets Pantera mais tu oublies Metallica et Maiden :D:p

Metallica, peut-etre tu considère ça comme trop recent.

Quoi? :mad2: Notre douce titi écouterait du Metallica? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est dommage que je ne puisse pas ajouter des trucs au sondage... parcequ'en le faisant, on pense à pleins de groupes, mais c'est après qu'on se rend compte qu'on en a oublié pleins... c'est le théoreme du bas de l'escalier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...