Arafel Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ben... allez y ... j'ai essayé de penser aux plus importants, mais je suis sur que j'en oublie pleins... si c'est le cas, honte sur moi! bien entendu, on ne parle QUE de groupes de légende ... ceux qui ont traversés les âges donc pas la peine de citer Kyo ... ils sont morts mais ils ne le savent pas... ni placebo ... ils sont géniaux, mais trop récents pour être considérés comme un groupe mythique! ... donc voilà ... vous avez compris l'idée, l'esprit.... allé lachez vous maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Beattles powa ! Le morceau "Yesterday" arrive à me flanquer le cafard chaque fois que je l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 T'as oublié "Les Musclés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai répondu "Autres". Abba est bel et bien le plus grand groupe de musique jamais égalisé, suffit de regarder le nombre de disques vendus dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Deep Purple, le premier qui me passait par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 The Doors bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai pas voté : j'écoute jamais RFM. = = = => [ ] Edit: [mode grateux] Honte a toi . Il n'y a pas les Red Hot Tu ne merite plus de vivre. [/garteux off] Bon pour moi, ce sera Kool & The Gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 AC/DC Les Wampas star ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Autres : Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 pour abba, c'est fait exprès, puisque ce n'est pas un groupe de Rock ... du tout.. et ne regardes pas les disques vendues ... Celine Fion vend des disques, mais aucun musicophile digne de ce nom n'oserait la traiter de musicienne ... pour les musclés, je m'excuse, c'est un oubli ... les wampas... bah pourquoi pas zebda tant qu'on y est! les RedHot ... comme Placebo ou Rage Against the Machine ou system of a down ... j'y ai pensé... j'y ai reflechi ... et puis je me suis dit : "ils n'existent pas depuis assez longtemps pour savoir si ils seront ou non des groupes cultes ... si dans 30 ans, nos enfants en ecouteront toujours... bref, nous cherchons des immortels ... des Dieux! en gros, c'est un sondage pour trouver les beethoven du XXeme siecle en faite, l'idee de ce sondage m'est venu en regardant emma daumas chez cauet en train d'essayer de se faire passer pour une rockeuse ... j'ai eu tellement de la peine pour cette pauvre fille que j'ai eu cette idée là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 beatles led zeppelin black sabbath Mahavishnu orchestra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je vous prie de regarder l'heure à laquelle j'ai posté le sujet.. imaginez mon état d'hébriété ... je demande pardon pour ces fautes ... je m'autoflagellerai avec des ortilles fraichement coupées et je me passerai les testicules au hachoires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 The Queen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 pas grave arafel..... p'ite correction : Les Beatles restent les artistes ayant vendu le plus grand nombre de disques au monde. Le dernier chiffre publié (dans les années 1980) faisait état de plus de 1 milliard 200 millions ! ! ! en ons etait en 1980............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je vais me faire lyncher mais tant pis.....Depeche Mode. Et je suis sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est con que je puisse pas éditer le sondage ... effectivement, j'aurais bien aimé y ajouter Queen et DM ... (Je ne comprend meme pas pourquoi je n'y ai pas pensé... avec un Freddy Mercury d'origine Iranienne ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Metallica, peut-etre tu considère ça comme trop recent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 :O Pantera avec un h tu veux te faire trucider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il manque the smiths ... Depeche mode ... Il y a trop de genres différents dans le sondage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Black Sabbath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.