Aller au contenu

[Centralisation] Meta Bench


Fab23

Messages recommandés

effctivement :eeek2:

A mon idée ce bench a du plomb dans l' aile :francais:

j' aime bien c' est quand y bench, il y a une ligne du style muti thread process :francais: et pour finir il fait rien de tout çà :yes:

si c' est pareil avec tous les lignes du bench, il doit jouer au loto pour le score :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Tu as un peu tout faux la :mad2:

1 > proco à 2.5Ghz

2 > pas de dual core :D

Je parlais pas de ton CPU gros egocentrique :eeek2:

Je parlais de ce bench de m.... (lis les posts plus haut) un mono-core a 2.8GHz et un dual-core a 2.8GHz font quasiment le meme score :transpi:

Exact. Exemple, mon bi-Xeon 2.6 GHz possédent 4 threads alors ce test fait 1 thread :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peu tout faux la :mad2:

1 > proco à 2.5Ghz

2 > pas de dual core :D

Je parlais pas de ton CPU gros egocentrique :mad2:

Je parlais de ce bench de m.... (lis les posts plus haut) un mono-core a 2.8GHz et un dual-core a 2.8GHz font quasiment le meme score :eeek2:

euh je me rappelle vaguement des scores à meta bench dans les même conditions que Neo à fréquence un peu plus basse avec pas mal de programmes d'ouverts j'arrivais à 4500 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me rappelle vaguement des scores à meta bench dans les même conditions que Neo à fréquence un peu plus basse avec pas mal de programmes d'ouverts j'arrivais à 4500 :mad2:

Va pas nous enerver NEO25 sinon il va monter son VCore et avec ses T° c'est pas sérieux tout ca pour un bench merdik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...