Aller au contenu

[Centralisation] Meta Bench


Fab23

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

j ai pas touché au voltage de la ram , toujours a 2.6v :) , parcontre impossible de passer le bench a 3000 mhz meme avec 1.7v de vcor , peut etre l alim qui tient pas ... qui sais , je voulais prendre un peut d avance sur le score avant de me faire battre , tanpi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas touché au voltage de la ram , toujours a 2.6v :) , parcontre impossible de passer le bench a 3000 mhz meme avec 1.7v de vcor , peut etre l alim qui tient pas ... qui sais , je voulais prendre un peut d avance sur le score avant de me faire battre , tanpi :zarb:

peut être essaie de faire un peu + tu n'as que 50 points d'avance sur le 3° ça se rattrape vite :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement mis-à-jour... c'est toujours MIAM qui nous fume :byebye:

Sur la page du classement vous voudriez pas que je rajoute la carte mère et la RAM que possède la personne?

Car par exemple si je n'avait pas de RAM noname couplée avec une ASUS A8N-E, mais plutôt de l'OCZ Platinum avec une DFI Lanparty 4, je crois que je pourrais monter "légèrement" plus haut... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas touché au voltage de la ram , toujours a 2.6v :) , parcontre impossible de passer le bench a 3000 mhz meme avec 1.7v de vcor , peut etre l alim qui tient pas ... qui sais , je voulais prendre un peut d avance sur le score avant de me faire battre , tanpi :pleure:

prépare les mouchoirs le 148 est arrivé et il a l'air en forme avec ma mobo en carton :D (bon ok c'est pas trop stable à3GHz mais ça tient c'est déjà ça :D )

meta29165fd.th.jpg

je pense que là c'est l'alim qui ne suit plus et l'opty chauffe pas mal je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...