Aller au contenu

[Centralisation] Meta Bench


Fab23

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Benchs en carton , et je doute que la nvelle version soit bien meilleur :( , quasi aucune difference de pts selon la freq ram/timmings , juste la freq cpu et il y avait pas mal de bugs ds les scores en testant plusieurs fois de suite ...

il y a pres de 2ans (match HFR/Clubic/Noky)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-240003-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benchs en carton , et je doute que la nvelle version soit bien meilleur :( , quasi aucune difference de pts selon la freq ram/timmings , juste la freq cpu et il y avait pas mal de bugs ds les scores en testant plusieurs fois de suite ...

il y a pres de 2ans (match HFR/Clubic/Noky)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-240003-1.htm

+1 c'est pour tout les benchs la mm histoire (meme superPI) tu le refais plusieurs fois de suite et tu obtiens pas le meme score :D

Alors c'est la faute du bench ou de l'OS de m... a bilou m$ ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bench est à chier :-D

Quand j'ai aperçu qu'il y a quelques tests de multi-threading alors j'ai regardé sur l'affichage LCD de mon bi-Xeon pendant les tests. Je vois bien CPU 1 = 100% et CPU 2 = 0% ...

Donc ce bench est faux multi-threading... :non:

On peut dire qu'AMD A64 mono-core @ 3.1 GHz fait le presque même score qu'AMD FX-60 dual-core @ 3.1 GHz pour ce bench :-D

En général, mon bi-Xeon w/ HT (4 threads) @ 2.6 GHz est plus rapide que mon P4 EE w/ HT (2 threads) @ 3.71 GHz mais le résultat de MetaBench le dit au contraire donc la preuve que ce bench n'est pas multi-threading.

metabenchp4ee0px.th.jpg

metabenchxeon9xl.th.jpg

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XSYSTEM tes xeon sont pas a la traine a la cause des 8k de cache l1??

Tu n'as pas compris. Ce bench ne gère pas le multiprocesseur et ce bench regarde seulement 2.6 GHz en monoprocesseur.

Donc Xeon = Pentium 4, le résultat 2.6 GHz pour le monoprocesseur n'est pas top.

Sinon CineBench gère bien le multiprocesseur. Le résultat, mes Xeon font mieux que mon Pentium 4 EE :

Le résultat de P4 EE w/HT @ 3.6 GHz :

cinebench952tm.jpg

Le résultat de bi-Xeon w/ HT @ 2.6 GHz :

cinebench1zq.gif

409 CB pour 3.6 GHz (2 threads) contre 524 CB pour 2.6 GHz (4 threads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...