Aller au contenu

[Centralisation] Meta Bench


Fab23

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

ocbig22lv.th.gif

Grrrrrr je veux detroner le FX, ca arrive ca arrive !!

Mais pourquoi ma CM me limite sniff.

Quoiqu'il en soit nouveau score : 5292 :chinois:

C'est clair il faut que je me trouve un petit opty 144 ou 146

Rejoins le coté obscure de la force.. :)

alors depeche toi car opteron 170 va arriver et va tout arracher :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien les gars :chinois:

J'ai le même prob que mousschumouss, ma CM me bride certainement... (regardez mes nouvelles pièces (le lien dans ma signature)).

Mais voici quand même un nouveau score pour moi:

metabench4412_little.jpg

Je me suis encore etonné, 1938 avec mon vieux celeron northwood, je pense qu'il n'est peut etre pas encore dans les choux et que j'ai bien fais d'attendre un peu avant d'acheter ma nouvelle config

C'est quoi ta config exactement? (je peux déjà te mettre dans le classement comme ça :byebye:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah si tu veux: copier coller même si il y a des choses ininteressante

Pc qui commence a dater et pourtant il tient encore la route.

Os Xp Home/Knoppix - Proco Intel Celeron Northwood 2.2-->2.7 - 768Mo DDR Pc3200 256Mo Samsung 512Mo Spectek - Carte mere: MSI Ms-6577 - 3 PCI 1 AGP 8 USB 3 Firewire - Chipset: i845GE - Carte Son: Creative Audigy 2 - Carte graphique: 5900 ultra bientot - Refroidissement: silencieux, Ventirad Taisol proco- Boitier Homemade avec LED et néon rouge - Lecteur/Graveur CD Liteon, Lecteur DVD MSI, Graveur/

Lecteur DVD externe Samsung - Ecran Iiyama - Alim Shuttle 250w ( largement suffisante ) très silencieuse - Disque dur 80Go Seagate - Lecteur Disquette Sony - Enceinte Hp 2.1 - Souris Amarina - Clavier Microsoft

J'ai refais le test apres un oc je fais 2165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah si tu veux: copier coller même si il y a des choses ininteressante

Pc qui commence a dater et pourtant il tient encore la route.

Os Xp Home/Knoppix - Proco Intel Celeron Northwood 2.2-->2.7 - 768Mo DDR Pc3200 256Mo Samsung 512Mo Spectek - Carte mere: MSI Ms-6577 - 3 PCI 1 AGP 8 USB 3 Firewire - Chipset: i845GE - Carte Son: Creative Audigy 2 - Carte graphique: 5900 ultra bientot - Refroidissement: silencieux, Ventirad Taisol proco- Boitier Homemade avec LED et néon rouge - Lecteur/Graveur CD Liteon, Lecteur DVD MSI, Graveur/

Lecteur DVD externe Samsung - Ecran Iiyama - Alim Shuttle 250w ( largement suffisante ) très silencieuse - Disque dur 80Go Seagate - Lecteur Disquette Sony - Enceinte Hp 2.1 - Souris Amarina - Clavier Microsoft

J'ai refais le test apres un oc je fais 2165

Merci :arrow:

Je t'ai ajouté au classement, tu es dernier pour le moment :| ça changera dans le futur :trois:

En même temps c'est normal tu es le seul avec un config "moyenne" à avoir fait le test -> bravo tu as du courage au moins :arrow:. Allez les autres faîtes de même! C'est clair qu'il peut pas rivaliser avec des A64! Alors possèceurs de Celeron faite les chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me suis mal exprimé, c'est a 2.2 ghz que je fais le score que je t'ai filé

mon proco 2.2--->2.4ghz je fais 2375

preuve: 3f140287d47a811393b36b670f1df5e7.JPG

Y'a quand même une question que je me pose, comment se fait-il que hier a 2.2Ghz je trouvais 1938 alors que aujourd'hui je trouve 2165 ?

De même pour 2.4Ghz, je suis surpris. Bon c'est vrai que j'ai reinstallé windows depuis hier et que je n'ai quasiment rien installé mais quand même. En tout cas les points sont bons a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh... mon Athlon X2 a pas tenu face a trio des opterons fous :zarb:

Par contre j'vais tous vous massacer avec le cpu-de-la-mort-qui-tue-tellement-il-est-aussi-rapide-qu'une-Lada-accrochée-a-un-sapin

73ed0ba13b279ef205d32d981591368c.jpg

Bon sinon cadencé a sa fréquence d'origine de 1.2 Ghz ca donne : 697 points

Qui dis mieux-moins ?

EDIT : Par contre impossible de le lancer sur mon Pentium M Banias 1.6Ghz, le programme refuse de s'ouvrir (l'application a provoqué une erreur et va maintenant se terminer... bla bla bla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...