THOMAS62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 effctivement A mon idée ce bench a du plomb dans l' aile j' aime bien c' est quand y bench, il y a une ligne du style muti thread process et pour finir il fait rien de tout çà si c' est pareil avec tous les lignes du bench, il doit jouer au loto pour le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 4239 points, avec des programmes en arrière plan (antivirus, pare-feu, x-chat...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Classement mis à jour... Bizzard X-System... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 youhou mon barton est pas dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 suis toujours le number one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 suis toujours le number one Attend que j'ai mon E6700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moin j'attend le quadricore de amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moin j'attend le quadricore de amd Oui mais Intel va faire aussi le quadricore de basé d'Intel Core. Si AMD reste encore K8, il va très mal même il fabrique quadricore, même octocore parce que Intel Core bouffe AMD K8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 On voit que X-System a Intel dans le "core" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moin j'attend le quadricore de amd En effet, Intel Conroe/Merom est plus performant que le K8 ... Donc meme avec un quadricore AMD, ca fera pas le poids contre un Conroe et son potentiel d'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Aller découragez-vous pas... faites ce bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà mon score (avec tous plein de programe ouvert et même un changement d'application pendant le test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà mon score (avec tous plein de programe ouvert et même un changement d'application pendant le test ) Frequency 1.8GHz c'est un peu léger ah non c'est un bug du BetaBench qui gere pas le dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as un peu tout faux la 1 > proco à 2.5Ghz 2 > pas de dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà mon score (avec tous plein de programe ouvert et même un changement d'application pendant le test ) Frequency 1.8GHz c'est un peu léger ah non c'est un bug du BetaBench qui gere pas le dual core le 3000+ en dual core ça va cloudff pas encore réveillé c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as un peu tout faux la 1 > proco à 2.5Ghz 2 > pas de dual core Je parlais pas de ton CPU gros egocentrique Je parlais de ce bench de m.... (lis les posts plus haut) un mono-core a 2.8GHz et un dual-core a 2.8GHz font quasiment le meme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as un peu tout faux la 1 > proco à 2.5Ghz 2 > pas de dual core Je parlais pas de ton CPU gros egocentrique Je parlais de ce bench de m.... (lis les posts plus haut) un mono-core a 2.8GHz et un dual-core a 2.8GHz font quasiment le meme score Exact. Exemple, mon bi-Xeon 2.6 GHz possédent 4 threads alors ce test fait 1 thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu as un peu tout faux la 1 > proco à 2.5Ghz 2 > pas de dual core Je parlais pas de ton CPU gros egocentrique Je parlais de ce bench de m.... (lis les posts plus haut) un mono-core a 2.8GHz et un dual-core a 2.8GHz font quasiment le meme score euh je me rappelle vaguement des scores à meta bench dans les même conditions que Neo à fréquence un peu plus basse avec pas mal de programmes d'ouverts j'arrivais à 4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 euh je me rappelle vaguement des scores à meta bench dans les même conditions que Neo à fréquence un peu plus basse avec pas mal de programmes d'ouverts j'arrivais à 4500 Va pas nous enerver NEO25 sinon il va monter son VCore et avec ses T° c'est pas sérieux tout ca pour un bench merdik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En même je suis en single channel gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bien bien le topic est repartit ... classement mis-à-jour (par là -> http://mc-sin.tutoinfo.net/pci/metabench) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Va pas nous enerver NEO25 sinon il va monter son VCore et avec ses T° c'est pas sérieux tout ca pour un bench merdik Je passe au watercooling cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai téléchargé la dernière version de metabench et apparement le problème de fréquence est résolu (ça m'affiche la bonne fréquence ) un peu déçu par les résultats j'avais fait mieux dans un temps passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi il plante a la fin et pourtant 12h30 de prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il plante quand ? pendant l'affichage des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.