xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pas si un dual core intel rentre dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui xaero a raison! tu devrais faire un second classement avec les processeurs intel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui xaero a raison! tu devrais faire un second classement avec les processeurs intel! Mais oui les gars j'ai que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 comment on fait pour poster un screen ??? sinon lien vers classement marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 imageshak.com server down pour DL le log ... Grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voici ma petite contribution du matin... Avec la config en signature.... par contre vive les logiciels BETA, il reconnait meme pas la vraie fréquence de mon Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pour ton tableau fraudrai rajouter deux cases : l'une avec le nom du proc et l'autre avec sa vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut j'ai refait le test vite fait car je me suis craquer dans l'enregistrement de mon screen donc je fait 4771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci les gars @ Keneda212: Je vais faire ça dès que j'ai 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Voilà, sur le classement j'ai ajouté le type et la fréquence du cpu http://mc-sin.tutoinfo.net/pci/metabench/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 config en signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 @ bob68: mmmh, pas mal pour un "petit" proc comme ça PS: Y a pas de CPU Intel allez on vous attends les INteliens je veut voir ces Pentium D en action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Voila ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je comprends pas: niveau fréquence tu es plus bas que moi et tu fais plus de points... ? Je vais refaire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mauvais joueur Je viens de regarder ta config je pense que c'est ta ram moi mes timming sont 2.3.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Benchs en carton , et je doute que la nvelle version soit bien meilleur :( , quasi aucune difference de pts selon la freq ram/timmings , juste la freq cpu et il y avait pas mal de bugs ds les scores en testant plusieurs fois de suite ... il y a pres de 2ans (match HFR/Clubic/Noky) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-240003-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Benchs en carton , et je doute que la nvelle version soit bien meilleur :( , quasi aucune difference de pts selon la freq ram/timmings , juste la freq cpu et il y avait pas mal de bugs ds les scores en testant plusieurs fois de suite ... il y a pres de 2ans (match HFR/Clubic/Noky) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-240003-1.htm +1 c'est pour tout les benchs la mm histoire (meme superPI) tu le refais plusieurs fois de suite et tu obtiens pas le meme score Alors c'est la faute du bench ou de l'OS de m... a bilou m$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 faut lancer ca sur un linux temps reel (on devrai avoir de meilleur score ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Blablalba blalblabla... Bref, j'ai monté mon proc aux max pour qu'il arrive passer le test et voilà le résultat: Plus aux il plante pendant le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Blablalba blalblabla... Bref, j'ai monté mon proc aux max pour qu'il arrive passer le test et voilà le résultat: Plus aux il plante pendant le test! sympa le bench sur la droite du screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est certifié les plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ce bench est à chier Quand j'ai aperçu qu'il y a quelques tests de multi-threading alors j'ai regardé sur l'affichage LCD de mon bi-Xeon pendant les tests. Je vois bien CPU 1 = 100% et CPU 2 = 0% ... Donc ce bench est faux multi-threading... On peut dire qu'AMD A64 mono-core @ 3.1 GHz fait le presque même score qu'AMD FX-60 dual-core @ 3.1 GHz pour ce bench En général, mon bi-Xeon w/ HT (4 threads) @ 2.6 GHz est plus rapide que mon P4 EE w/ HT (2 threads) @ 3.71 GHz mais le résultat de MetaBench le dit au contraire donc la preuve que ce bench n'est pas multi-threading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 3304 points avec mon petit barton XSYSTEM tes xeon sont pas a la traine a la cause des 8k de cache l1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 XSYSTEM tes xeon sont pas a la traine a la cause des 8k de cache l1?? Tu n'as pas compris. Ce bench ne gère pas le multiprocesseur et ce bench regarde seulement 2.6 GHz en monoprocesseur. Donc Xeon = Pentium 4, le résultat 2.6 GHz pour le monoprocesseur n'est pas top. Sinon CineBench gère bien le multiprocesseur. Le résultat, mes Xeon font mieux que mon Pentium 4 EE : Le résultat de P4 EE w/HT @ 3.6 GHz : Le résultat de bi-Xeon w/ HT @ 2.6 GHz : 409 CB pour 3.6 GHz (2 threads) contre 524 CB pour 2.6 GHz (4 threads) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.