Aller au contenu

video pentagone 911 +/-


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

ça fait un moment que ça tourne

par contre, si on regarde bien la deuxième vidéo, on voit que "l'appareil" est en entier sur une image (24 secondes) car on voit les arbres à l'arrière-plan réapparaîtrent.

donc, si on connait la distance entre la trajectoire exacte de l'objet à la caméra, ainsi que la distance depuis le bord de l'image au point de colision, on peut en calculer assez facilement la longueur de cet objet.

sur l'image suivante, on remarque aussi clairement une trace de fumée blanche parfaitement perpendiculaire au sol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des neuneus ici ? :ouioui: :ouioui:

Bonjour,

Comment oses-tu plaisanter, alors que les sources les plus fiables et sérieuses confiment bien qu'il y a eu complot de la CIA, du MOSSAD, du MI5, du FLNC, du FLB et de Microsoft pour aboutir à cet attentat, et accuser, par islamophobie, Oussama Ben Laden?

Les Twin towers ont été abattues par un missile US tiré de l'Area 51, n'importe quel âne sait cela!!

Mais évidemment, il y a des fascistoides pro-Bush que la Vraie Vérité dérange. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ces vidéos destinées à Vidéogag? Regarder , là en zoomant avec zoom numérique X10000 on voit bien 3 pixels blancs qui sont incontestablement des missiles installé sous le boeing qui percute la tour nord... :transpi::transpi:

Ça fait combien de mois que ces conneries pourrissent les discussions serieuses sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des neuneus ici ? :transpi: :transpi:

Bonjour,

Comment oses-tu plaisanter, alors que les sources les plus fiables et sérieuses confiment bien qu'il y a eu complot de la CIA, du MOSSAD, du MI5, du FLNC, du FLB et de Microsoft pour aboutir à cet attentat, et accuser, par islamophobie, Oussama Ben Laden?

Les Twin towers ont été abattues par un missile US tiré de l'Area 51, n'importe quel âne sait cela!!

Mais évidemment, il y a des fascistoides pro-Bush que la Vraie Vérité dérange. :transpi:

les videos du lien sont proposé par le gouvernement bush, pour ton information..........

je ne parle pas des 2tours mais du pentagone dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des neuneus ici ? :ouioui::francais:

Bonjour,

Comment oses-tu plaisanter, alors que les sources les plus fiables et sérieuses confiment bien qu'il y a eu complot de la CIA, du MOSSAD, du MI5, du FLNC, du FLB et de Microsoft pour aboutir à cet attentat, et accuser, par islamophobie, Oussama Ben Laden?

Les Twin towers ont été abattues par un missile US tiré de l'Area 51, n'importe quel âne sait cela!!

Mais évidemment, il y a des fascistoides pro-Bush que la Vraie Vérité dérange. :p

les videos du lien sont proposé par le gouvernement bush, pour ton information..........

je ne parle pas des 2tours mais du pentagone dans ce topic

Il parle de Reopen911. loosechange (ce a quoi conduisent les liens postés par Haikan) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouir ma part, je pense que les attentats sont bien fait par al quaida mais ses actes on etait facilité par la mauvaise preparation des americains.

Pour le pentagone ...j'en sait 3 fois rien ........mais l'idée d'un loupé de l'us airforce n'est pas a exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les théories d'un complot intermondialiste faschiste qui fait bander les rouge et la gauche.

Y a pas besoin d'etre rouge ou de gauche pour reflechir un petit peu et essayer de voir plus loin que sa nouille :craint:

Enfin je crois pas.....

Bonsoir,

Oh, dans le cas du 11/09, c'est plus une histoire d'islamo-gauchistes que de gauchistes tout court.Les cendres fumaient encore que des abrutis comme les Guignols annonçaient déjà qu'il y avait complot, de la CIA et du MOSSAD ( l'axe "américano-sioniste" si cher aux islamistes).

Depuis lors, on entend tout et n'importe quoi :craint: .....passe encore aux States, qui ont une vieille tradition conspirationniste, mais des gens comme Meyssan et le Réseau Voltaire, au vu de leurs élucubrations, devraient pourtant être discrédités depuis longtemps.

Ben non:ça marche. :craint:

Dans un autre domaine, ce genre d'approche s'appelle du négationnisme:les structures narratives sont les mêmes, les idées sous-jacentes aussi ("il y a un complot""ceux qui savent la vérité sont assassinés"), etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre domaine, ce genre d'approche s'appelle du négationnisme:les structures narratives sont les mêmes, les idées sous-jacentes aussi ("il y a un complot""ceux qui savent la vérité sont assassinés"), etc....

Ha bon !!!

parce que tu doute de ce que te raconte la telé ou le gouvernement americain c'est du négationnisme???

on est encore en democratie,on a le droit de penser et même parfois de s'exprimer......pour le moment en tous cas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre domaine, ce genre d'approche s'appelle du négationnisme:les structures narratives sont les mêmes, les idées sous-jacentes aussi ("il y a un complot""ceux qui savent la vérité sont assassinés"), etc....

Ha bon !!!

parce que tu doute de ce que te raconte la telé ou le gouvernement americain c'est du négationnisme???

on est encore en democratie,on a le droit de penser et même parfois de s'exprimer......pour le moment en tous cas :francais:

Bonjour,

Je n'ai pas dit que c'était du négationnisme-ce genre d'amalgames serait insultant pour les victimes-mais que les structures sont les mêmes:

Il existe une vérité cachée

L'histoire officielle est fausse

Les puissants ne veulent pas que le peuple sache la vérité car ils sont ripous

La vérité est cachée car elle sert des intérêts politico-financiers...

Et, pour le 11/09, qui trouve t'on accusé en bout de ligne?Le gouvernement américain et Israel, autrement dit,la version post-moderne, du mythe "du Grand Capital et des Juifs".Comme par hasard. :zarb:

Le doute est permis, mais ici il s'inscrit soit dans un schéma paranoiaque subdélirant, soit dans une optique qui a de vieux relents extrémistes ( et là encore, on voit que certains dénonceurs de complot ont un passé politique ma foi...très trouble).

Les théories développées ne méritent guère de commentaires, car les tenants du complot ont toujours une réponse ( ce en quoi cela se rapproche des processus paranoiaques).Exemple:même si un des argumentateurs parle d'avions de chasse prépositionnés et de tirs de missile, on peut lui rétorquer preuve à l'appui que:

1°Il se trompe sur le nombre d'avions

2°Le hic avec un missile ( ou plusieurs) manquants, c'est qu'ils sont, comme les voitures, immatriculés.S'il en manque , cela se sait tout de suite

On me répondra pour le

1°"Bah, ce n'est pas grave, c'est une erreur vénielle, n'importe qui peut se tromper"

2°"Pour les missiles, ils ont bien été tirés, mais on a falsifié les registres"

Pour le 2°, que cette collusion demande un nombre extraordinaire de complices, de l'usine d'armement au pilote qui tire, aux contrôleurs aériens, etc... ne choque pas les "conspiracy freaks"...un secret qui concerne plus de 5 personnes ne peut statistiquement pas en rester un, pourtant..... :mad2:

Et toutes les perles sont de la même eau :p .....ce qui me fait plus rire, c'est lorsqu'on parle de comparer les diverses T° .Visiblement, certains ont quitté l'école depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle des states .......................et de bush jr, dernier de la dynastie des bush...........avec eux tout est possible :francais:

tu veut une liste ?

===========

je pense que, comme je dit plus haut, c'est plutôt l'incompetence de l'administration bush que est la cause du 9.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette video n'est peut etre pas trés objective et que tout ce qui est avancé dedans est loin d'etre prouvé.

Mais il est vrai qu'en fait ces attentats sont plutot bien tombés pour l'administration Bush.

l'administration Bush qui n'est que la vitrine des compagnies petrolieres et des marchands d'armes americains et le moins qu'on puisse dire c'est que pour eux les affaires vont bien en ce moment.

Alors sans pour autant tout nier en bloc on est en droit de ce poser des questions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle des states .......................et de bush jr, dernier de la dynastie des bush...........avec eux tout est possible :iloveyou:

tu veut une liste ?

===========

je pense que, comme je dit plus haut, c'est plutôt l'incompetence de l'administration bush que est la cause du 9.11

Bonjour,

Une liste de quoi? :transpi:

Parce que si on se met à parler de dynastie, on peut évoquer celle des Kennedy, classée "progressiste", et dont les scandales-financiers et sexuels-sont mille fois pire.Sans même parler des collusions avec la Mafia.

Ce que j'aimerais un jour, c'est que les Français, avec leur classe politique archi-corrompue et clientéliste, cessent de vouloir faire la morale aux autres pays.Et que les détracteurs des States aient l'honnêteté intellectuelle de dire qu'ils le font par antiaméricanisme primaire, plutôt que servir les éternelles couleuvres " j'en ai après le gouvernement Bush, pas contre le peuple américain".Le hic, c'est que ces attaques contre les States durent depuis 40 ans.....

Quant à l'administration qui serait la cause du 11.09.....la France a eu des attentats certes moins meurtriers, et elle n'était pas plus compétente ( ou incompétente).On ne peut pas facilement arrêter des terroristes, un point c'est tout.

Bientôt,au train où ça va, on va amnistier les terroristes de leurs méfaits barbares et charger les States. :incline:

Au vu des 3000 innocents tués, je pense qu'un peu de pudeur ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...