Aller au contenu

video pentagone 911 +/-


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Quant à l'administration qui serait la cause du 11.09.....la France a eu des attentats certes moins meurtriers, et elle n'était pas plus compétente ( ou incompétente). On ne peut pas facilement arrêter des terroristes, un point c'est tout.

"Un point c'est tout......." :incline: Bon ben comme tu sais tout....... y a rien à ajouter....... :transpi:

Deux questions:

à qui profite la situation de guerre antiterroriste, financièrement parlant ?

qui a formé et financé Ben Laden ?

en répondant juste à ces deux questions je retombe comme par hazard au début de ta phrase... Pourtant je ne suis pas antiaméricain primaire... Je me pose juste les questions qui dérangent plutot que de me nourrir de la bien-pensée générale.

Regarde aussi les films de Michael Moore, ça se passe de commentaires. La peur fait vendre, ça dope le commerce et ça fait voter à "droite toute" :D . Chichi et Srko l'ont bien compris en 2001 et bientot en 2007...

History repeating... Nous sommes gâvés d'informations mais n'avons pas de memoire. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a vraiment qui vont s'emmerder quand Bush sera plus au pouvoir, ah ben non, y aura Sarko chez nous alors çà va...

à qui profite la situation de guerre antiterroriste, financièrement parlant ?

C'est idiot comme reflexion car toutes les guerres rapportent obligatoirement à qq1, et d'après toi, c'est celui qui gagne de l'argent grace à la guerre qui l'a causé?? bref...

Regarde aussi les films de Michael Moore, ça se passe de commentaires. La peur fait vendre
je pense qu'on est d'accord :chinois: les films de M.Moore font peur et lui ont permis de se faire connaitre et de s'engraisser (bien qu'il était déjà trop gros, il l'est encore plus...)
Nous sommes gâvés d'informations mais n'avons pas de memoire

là c'est bien vrai, valable pour tout le monde, chacun veut, ou ne veut pas, se rappeler de certaines choses pour des raisosn qui lui sont propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

tu est des mauvaise foi un point c'est tout brave heart..............:byebye:

===========

sur que les innocents du 9.11 sont a pleurer mais pour toi les innocents d'iraq sont a blamer ?

combiens au juste ? et combiens encore ?

bonjour,

Tu devrais avoir honte d'écrire cela.

Oui, vraiment honte. :dtc:

Oser faire une comptabilité macabre, à partir des malheureux du 11.09 et ceux d'Irak déshonore leur auteur.

Je ne vois pas ce que ces pauvres gens qui se jetaient dans le vide en hurlant et pleurant ont à voir avec l'invasion de l'Irak, mais toi tu sembles relativiser-et donc réduire-leur souffrance des derniers instants à ce qui c'est passé après, à savoir l'invasion d el'Irak.

Par haine aveugle-car c'en est- d'un gouvernement, on en arrive à des amalgames foireux, comme si les douleurs pouvaient s'atténuer au contact d'autres. :chinois:

Et ici, pas besoin de parler de mauvaise foi:il ne s'agit que d'aveuglement idéologique.Ce dernier étant, comme chacun le sait, prémice du fanatisme.On commence par critiquer les américains puis après on trouve normal qu'on les exécute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: a l'epoque Bin Laden c'etait un "GENTIL".............:mad2:

mais c'est de famille :yes:grand-pere Bush; a croire que ils on ça dans le sang :dtc:

Ah là c'est sûr que c'est du lien fiable et digne de confiance!!!!

Avant de le fournir, tu aurais bien fait de vérifier la page d'accueil:

rense.com

Une pieuvre juive qui domine le monde,le Protocole des Sages de Sion, l'invasion juive:

Protocole et Sionistes

le massacre des Blancs en Afrique du Sud

apartheid, la solution

les Juifs sionistes se sont alliés avec le Diable pour détruire l'Occident:

Diable et Juifs

Mais le plus abject est encore à venir, avec carrément des thèses négationnistes -citant Faurisson himself-et visant à démontrer que les chambres à gaz n'ont jamais existé:

Négationnisme

Pas à dire, le complot du 11.09 trouve sa place dans ce site magnifique que tu recommandes!! :chinois:

Sorti peu de temps après le 11/9 voici la théorie de Thierry MEYSSAN "L'effroyable imposture" à lire pour ceux qui veulent dépasser le 20heure de FOXNEWS... :byebye:

:yes::yes:

"Un point c'est tout......." :mdr: Bon ben comme tu sais tout....... y a rien à ajouter....... :cap:

Deux questions:

à qui profite la situation de guerre antiterroriste, financièrement parlant ?

qui a formé et financé Ben Laden ?

Bonjour,

Eh bien comme je ne sais pas tout, tu vas d'abord me répondre, ensuite moi je vais le faire...on va voir qui a le plus de connaissances historiques et de sources à citer. :mdr:

Allez, prêt? :yes:

Top départ!! :yes:

D'où vient Ben Laden, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une fois de plus, je remarque que, dès que l'on parle des Américains, beaucoup de personnes partent dans des idées totalement :chinois: comme la théorie du complot, les missiles, etc.

Ca me rappelle un truc : vous vous souvenez lorsqu'une comète s'est écrasée sur la planète Jupiter ? Directement après l'événement, des personnes (j'ignore qui) ont affirmé qu'il ne s'agissait pas de comètes, mais d'armes des destruction massives à base d'antimatière qui furent testées par les Américains... :byebye:

Une des nombreuses sources : http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_debats/...tePolemique.htm

Vraiment, je ne comprend pas pourquoi tant de personnes voient toujours les Américains en mal (quoique les trucs qui nous servent de "médias" doivent sûrment y être pour beaucoup)

En espérant que cela ne débouche pas sur de l'antiaméricanisme primaire... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qui profite la situation de guerre antiterroriste, financièrement parlant ?

C'est idiot comme reflexion car toutes les guerres rapportent obligatoirement à qq1, et d'après toi, c'est celui qui gagne de l'argent grace à la guerre qui l'a causé?? bref...

Regarde aussi les films de Michael Moore, ça se passe de commentaires. La peur fait vendre
je pense qu'on est d'accord :pleure: les films de M.Moore font peur et lui ont permis de se faire connaitre et de s'engraisser (bien qu'il était déjà trop gros, il l'est encore plus...)
Nous sommes gâvés d'informations mais n'avons pas de memoire

là c'est bien vrai, valable pour tout le monde, chacun veut, ou ne veut pas, se rappeler de certaines choses pour des raisosn qui lui sont propres...

Joli, quand j'ai affaire à des gens qui savent.... Mieux vaut les laisser parler..... Ils se croient intéressants....

J'aime bien le "C'est idiot comme reflexion"... après ça y'a plus rien à dire.

Ou encore "les films de M.Moore font peur et lui ont permis de se faire connaitre et de s'engraisse" alors là c'est le pompom... :non: Bravo, pareil que au dessus : rien à dire.

Laissez-moi juste la liberté d'être un con parmis votre connerie... :eeek2:

NO COMMENT

Bonjour,

Eh bien comme je ne sais pas tout, tu vas d'abord me répondre, ensuite moi je vais le faire...on va voir qui a le plus de connaissances historiques et de sources à citer. :mdr:

D'où vient Ben Laden, alors?

T'es un petit joueur toi... :mdr: Va à Questions pour un champion, il y en a des comme toi :-D

Pour répondre néanmoins à ton intelligence : Arabie saoudite, dont la famille princière magouille depuis des années avec les Bush mais c'est bien sur de la pure désinformation.

Salut,

Une fois de plus, je remarque que, dès que l'on parle des Américains, beaucoup de personnes partent dans des idées totalement :zarb: comme la théorie du complot, les missiles, etc.

En espérant que cela ne débouche pas sur de l'antiaméricanisme primaire... :|

On recolte ce qu'on seme.

Il suffit d'ouvrir des livres d'histoire, de regarder Arte plutôt que TF1 mais rassure toi, PPDA va te lire une belle histoire avant de dormir ce soir :-D

Bon là dessus, à jamais :zarb: (je vais raser mes poils :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit joueur toi... :zarb: Va à Questions pour un champion, il y en a des comme toi :|

Pour répondre néanmoins à ton intelligence : Arabie saoudite, dont la famille princière magouille depuis des années avec les Bush mais c'est bien sur de la pure désinformation.

Bonjour,

Pour quelqu'un qui accuse les autres de ne pas regarder Arte, je te trouve fort peu disert sur la question....

En fait, tu ne fais que répéter ce que des illuminés ressassent.Et cela, ne t'en déplaise, c'est de la rhétorique TF1. :-D

Il est vrai que c'est réconfortant, la théorie du complot, et cela permet surtout de garder des idées simplistes.

Alors, pour la soi-disante implicaton de BL, créé par un démiurge qui se nomme CIA, rien n'est plus faux. :mdr:

Les"ONG" wahhabites ont recruté bien avant la CIA au Moyen Orient pour lutter contre les Soviétiques.Pour l'occasion, elles créèrent le MUKUB (Makhtab Ul Khedamat Ul Mujahidin Ul Arab, Bureau des services des combattants de Dieu arabes), confié à un Jordanien, Abdallah Azzam....on trouve sous ses ordres, d'ailleurs, un certain Abou Sayyaf....

Le Prince Faysal Al Turky nomme à ce moment là un bras droit à Azzam, un certain Ben Laden, qui avait été son élève....lorsqu'Azzam meurt en 89 dans un attentat à Peshawar, Ben Laden , numéro un, rentre en Arabie Saoudite.

Voilà ce qu'il en est du financement de Ben Laden.....bon, c'est sûr, affirmer qu'il a existé à travers une organisation financée par les bailleurs de fonds saoudiens cela fait plus terre à terre que de dire que c'était la CIA qui l'a créé, mais, pour se consoler, l'intégrale de X-Files vient de sortir à bas prix.... :-D

PS:Pendant qu'on y est, histoire de rétablir la vérité historique, le gouvernement américain a certes un moment favorisé les actions de Ben Laden pour des intérêts pétroliers.Manque de bol, toutefois, pour nos amis comploteurs gauchistes, c'était sous l'investiture du démocrate Clinton!! :non::mdr:

History repeating... Nous sommes gâvés d'informations mais n'avons pas de memoire. :zarb:

Oh, tu sais, tu peux employer la première personne du singulier et non du pluriel, cela ne choquera personne. :eeek2:

Il suffit d'ouvrir des livres d'histoire, de regarder Arte plutôt que TF1 mais rassure toi, PPDA va te lire une belle histoire avant de dormir ce soir :-D

Citer Meyssan et parler ensuite de livres d'histoire.Excellent!! :pleure::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir honte d'écrire cela.

Oui, vraiment honte. :eeek2:

Oser faire une comptabilité macabre, à partir des malheureux du 11.09 et ceux d'Irak déshonore leur auteur.

Je ne vois pas ce que ces pauvres gens qui se jetaient dans le vide en hurlant et pleurant ont à voir avec l'invasion de l'Irak, mais toi tu sembles relativiser-et donc réduire-leur souffrance des derniers instants à ce qui c'est passé après, à savoir l'invasion d el'Irak.

Oh si, ça aussi, je ne peux laisser passer le coup des "malheureux du 11.09" face à "ceux d'Irak" tu as oublié : fanatiks, terroristes et j'en passe?

Tout de même, un mort est un mort, qu'il soit musulman ou capitaliste (à chacun sa religion :pleure: )

mais à jouer la comparaison, pour le WTC on a parlé de 45000 morts puis 30 puis 20 puis 10 pour enfin au bout de 3 semaines s'accorder sur 2 mille morts au final... Combien en Afganistan, combien en Irak? Mais ces gens sont des sauvages, il faut bien leur imposer la démocratie capitalistique par la force :zarb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

History repeating... Nous sommes gâvés d'informations mais n'avons pas de memoire. :byebye:

Oh, tu sais, tu peux employer la première personne du singulier et non du pluriel, cela ne choquera personne. :fumer:

Oh super, tu m'as KC... bravo t'es trop bon. :p

BL a été utilisé et financé par la CIA quand cela les arrangeait bien face aux cocos début 80; après s'être fait enflé par les States BL à retourné sa veste, si c'est Lagaf' qui m'en a soufflé mot... :-D

Je te trouve hautin et pédant, alors tes leçons… DTC

-le respect est une chose qui se partage-

Bien le bonjours à tes "amis comploteurs gauchistes"... Alors ça c'est énorme :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lui la gauche c'est mal :byebye:

je ne sait pas en qua la vision de la video mise a disposition par l'administration republicaine, ou on voit un figure grisatre a ras le sol rentrée dans le pentagone, ça a voir avec les gauchistes négationnistes........

""aveuglement idéologique"" :fumer: tu parle pour toi ?

the guardian link bush/III reich

ça devient soulant a la fin...................... :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de dire que l'administration Bush est responsable du 11/09, faudrait se renseigner. C'est Clinton qui a volontairement ignoré Oussama pour garder des relations stables en Asie centrale.

Lol-B-> t'as des arguments autres que "prout prout", "gnagnagna" et "no comment" ? :byebye:

ilcanzese-> non, ce qui est énervant c'est simplement l'antiaméricanisme qu'il y a en France, cette jalousie qui consiste à toujours chier sur ceux qui sont "meilleurs" et à donner des leçons, et au final à vouloir imposer sa façon de pensée. Welcome to France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de dire que l'administration Bush est responsable du 11/09, faudrait se renseigner. C'est Clinton qui a volontairement ignoré Oussama pour garder des relations stables en Asie centrale.

Donc, selon toi, le 11/09 serait quand même la faute des Américains, de Clinton en particulier, car il aurai ignoré Oussama ?

Je trouve que ce raisonement est un peu exagéré (tout comme ceux qui affirment que c'est la faute de Bush, des services secrets incapables, etc) : qui aurait pu imaginer que des êtres humains étaient capables d'une telle barbarie ?

Faut arrêter : c'est de la faute de nazislamistes, c'est tout.

Pour le reste, je suis enièrement d'accord avec toi Himura :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de dire que l'administration Bush est responsable du 11/09, faudrait se renseigner. C'est Clinton qui a volontairement ignoré Oussama pour garder des relations stables en Asie centrale.

Lol-B-> t'as des arguments autres que "prout prout", "gnagnagna" et "no comment" ? ;)

ilcanzese-> non, ce qui est énervant c'est simplement l'antiaméricanisme qu'il y a en France, cette jalousie qui consiste à toujours chier sur ceux qui sont "meilleurs" et à donner des leçons, et au final à vouloir imposer sa façon de pensée. Welcome to France.

Avant tout relis tout en haut : N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente :transpi:

Oh putain, on en tient un bon, alors toi je te donne la palme du boulet du jours :-D Bravo félicitations.

Alors, déjà tu seras gentil "mon petit" de me parler autrement (les cochons on les a pas gardés ensemble).

Clinton a ignoré Oussama, BRAVO à lui ; franchement on ne va pas lui reprocher de casser les relations douteuses de Bush-père. Ils ont alimentés armé et financer un psycho-islamiste pendant 10 ans, l'envoyé chier est le minimum vital.

Le top c'est : "cette jalousie qui consiste à toujours chier sur ceux qui sont "meilleurs"" ; alors là LOLMDRLOLMDR, les meilleurs en quoi? Euh, "prout prout", "gnagnagna", "no comment" , tu les as cachés où tes arguments, je trouve pas :transpi:

Enfin, entre nous, "petits" français, et les UNITED STATES OF AMERICA ça m'intéresse de savoir lequel impose sa vision au monde... :chinois: . Merde, prout, gnagna, comment peux-tu sortir des inepties pareilles.

" Welcome to France", tu ne ferais pas dans l’anti-français primaire toi ?

ah j'avais loupé ça

C'est le topic des neuneus ici ? :transpi: :transpi:

Je n'aurais jamais dû te repondre, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojack-> Pas de la faute de Clinton, mais je dis que si quelqu'un pouvait empécher le 11/09, c'est lui et son administration. Faut pas dire qu'il est coupable ou responsable non plus hein :capello:

Je ne pense pas que quelqu'un aurait pu empécher cet événement. Si ce n'était pas Ben Laden, ça aurait été quelqu'un d'autre, avec un attaque similaire. De plus en plus de mulsulmans se radicalisent de manière inquiétante (pas d'amalgame non plus : je ne dis pas qu'il s'agit de l'ensemble des musulmans :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese-> non, ce qui est énervant c'est simplement l'antiaméricanisme qu'il y a en France, cette jalousie qui consiste à toujours chier sur ceux qui sont "meilleurs" et à donner des leçons, et au final à vouloir imposer sa façon de pensée. Welcome to France.

meilleurs :-D , ça reste a prouver :transpi:

antiaméricanisme primaire ;)

viens faire un tour sur mon topic sur les series americaine ..............avant de me repprocher ceci :chinois:

et pour l'histoire d'imposer ça façon de pensée ..............halloween/mcdo/marlboro/western/hollywood..........tu parlé de qui en ecrivant ça ............ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super, tu m'as KC... bravo t'es trop bon. :p

BL a été utilisé et financé par la CIA quand cela les arrangeait bien face aux cocos début 80; après s'être fait enflé par les States BL à retourné sa veste, si c'est Lagaf' qui m'en a soufflé mot... :-D

Je te trouve hautin et pédant, alors tes leçons… DTC

-le respect est une chose qui se partage-

Bien le bonjours à tes "amis comploteurs gauchistes"... Alors ça c'est énorme :eeek2:

Bonsoir,

Désolé de contredire tes données....1979, pas début des années 80.Il faudrait réviser sérieusement tes cours d'histoire. :yes:

Tu brasses, tu brasses....mais tu ne sais querépéter ton agit'prop.Aucune donnée, aucun nom.Forcément, cela ne faisait pas partie du cours d'endoctrinement.

A part Meyssan, oeuf corse. :mdr:

""aveuglement idéologique"" :zarb: tu parle pour toi ?

ça devient soulant a la fin...................... :p

Au lieu de la ramener, tu ferais bien de t'excuser platement d'avoir donné des liens hypertextes vers un site qui loue l'apartheid, qui annonce que les Juifs sionistes ont ourdi un complot mondial et que les chambres à gaz sont une invention. Et le pire c'est qu'il ne se rend mêmeplus compte quand il poste des liens hypertextes, ni vers quoi..... :zarb:

C'est un site étranger,certes, mais tu viens de faire tomber PCInpact sous la loi Gayssot, avec tes conneries.

La moindre des pudeurs, c'est de garder profil bas, d'effacer le lien donné et de s'excuser.

Mais sans doute est-ce trop demander à un endoctriné. :mad2:

Alors, déjà tu seras gentil "mon petit" de me parler autrement (les cochons on les a pas gardés ensemble).

C'est exact.

Au vu de la rhétorique employée, il semblerait qu'il n'y ait que toi à avoir exercé cette noble profession.

viens faire un tour sur mon topic sur les series americaine ..............avant de me repprocher ceci :francais:

Marrant, cette réflexion, car j'ai aussitôt pensé au même argument développé par Le Pen jadis:

"Antisémite, moi, qui adore Offenbach!!".

Faudrait faire gaffe, quand même...tu emploies la même casuistique, tu cites en exemple des sites négationnistes pro-apartheid.....y'en a qui vont vite s'imaginer des choses. :mad2:

Oh putain, on en tient un bon, alors toi je te donne la palme du boulet du jours :kill: Bravo félicitations.

Et maintenant un épisode de décorporation doublé d'un soliloque.....visiblement l'insulte est plus aisée que l'argumentation historique, s'pas? :brice:

Bon, je vais te laisser, à 20:30 je sais que tu regardes Arte. :francais:

PS:Maintenant qu'on a nos deux agités du bocal, j'en appelle à la communauté INpactienne pour nous trouver un troisième comploteur délirant....On a déjà Croquignol, Ribouldingue....avec le 3° , le forum aura son trio de Pieds Nickelés.Enfin des mascottes!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de contredire tes données....1979, pas début des années 80.Il faudrait réviser sérieusement tes cours d'histoire. :francais:

Alors, déjà tu seras gentil "mon petit" de me parler autrement (les cochons on les a pas gardés ensemble).

C'est exact.

Au vu de la rhétorique employée, il semblerait qu'il n'y ait que toi à avoir exercé cette noble profession.

.......

Bon, je vais te laisser, à 20:30 je sais que tu regardes Arte. :francais:

….

PS:Maintenant qu'on a nos deux agités du bocal, j'en appelle à la communauté INpactienne pour nous trouver un troisième comploteur délirant....On a déjà Croquignol, Ribouldingue....avec le 3° , le forum aura son trio de Pieds Nickelés.Enfin des mascottes!! :brice:

T'as bouffé un ours aujourd'hui?

Tes commentaires sont désopilants : "1979, pas début des années 80" bravo, merci heureusement que je t’ai croisé ; avec tout ce qui suit… non mais tu te prends pour qui ?

MONSIEUR en appelle à la communauté INpactienne, non mais ça va comme tu veux ? Appelle les modos, demande un bannissement pour moi-même et ilcanzese (qui est l’auteur du topic, si ce topic te donne des boutons, c’est simple, ne te dérange plus…)

Tu n’es pas d’accords, moi je le conçoit, mais STP arrête de te la jouer Monsieur la vertu.

Te fatigue pas à répondre, pour moi le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un malade incurable ou je ne sait plus quoi te dire

endoctriné :kill: regarde toi dans une glaçe tu va en voir un d'endoctriné :brice:

je viens de te mettre le lien THE GUARDIAN qui dit la meme chose...le grandpere bush avait aidé le troisieme reich

Avant de faire un diagnostic, assure-toi de ne pas t'adresser à quelqu'un qui porte une blouse blanche, cela t'évitera le ridicule. :p:mad2:

Tu n'as toujours pas compris que tu citais un lien négationniste, alors? :eeek2:

Quant à l'idéologie, un de nous deux est de gauche, l'autre est un gauchiste.Tout comme il existe des musulmans et des islamistes... :francais:

Je te laisse le soin de faire le tri.

Et je note une fois de plus que tu te refuses à renier un lien qui lorgne plus vers un IV° Reich que vers une discussion argumentée.

T'as bouffé un ours aujourd'hui?

Tes commentaires sont désopilants : "1979, pas début des années 80" bravo, merci heureusement que je t’ai croisé ; avec tout ce qui suit… non mais tu te prends pour qui ?

MONSIEUR en appelle à la communauté INpactienne, non mais ça va comme tu veux ? Appelle les modos, demande un bannissement pour moi-même et ilcanzese (qui est l’auteur du topic, si ce topic te donne des boutons, c’est simple, ne te dérange plus…)

Tu n’es pas d’accords, moi je le conçoit, mais STP arrête de te la jouer Monsieur la vertu.

Te fatigue pas à répondre, pour moi le sujet est clos.

Non , pas un ours.Mais un âne bientôt. :zarb:

Au fait, pour l'appel à la communauté INPactienne....c'est un peu comme pour le reste, tu n'as pas trop saisi:quand on a deux singes, on ne les chasse pas, on les garde au contraire.

Cela fait toujours rire les petits enfants. :mad2:

Et en plus il s'agitent lors des changements de régimes ( de bananes). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...