Aller au contenu

video pentagone 911 +/-


ilcanzese

Messages recommandés

Voilà.

Bon pourquoi avoir une vertu pédagogique ?

1) parce que c'est la devise de ce site : si tu ne sais pas, demande et si tu sais, partage.

2) ça nous renvoit à tes intentions...

Cherches-tu à communiquer, renseigner, apprendre, faire avancer les choses

ou au contraire

simplement à rabaisser ceux que tu considères comme "inférieurs" (sur ce point j'ose l'éspérer, parce que tu te rends compte...)

tu fais tout pour que le topic soit fermé ou pour t'attirer des ennuis.

c'est :transpi:

J'ai le souhait que tu hésites à repasser par ici

tu sais d'avance ce que cela donnerait

du moins en ce moment

Par contre, il m'est venu une idée te concernant

mp moi si ça t'intérresse.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre, il m'est venu une idée te concernant

mp moi si ça t'intérresse.

;)

Un psy? Non, un psy ne rencontre pas de psy, 2 personnes ayant le savoir universel dans la même pièce = un de trop... -> une devra mourrir sous les démonstrations du savoir de l'autre. :mdr:

OK :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il m'est venu une idée te concernant

mp moi si ça t'intérresse.

;)

Un psy? Non, un psy ne rencontre pas de psy, 2 personnes ayant le savoir universel dans la même pièce = un de trop... -> une devra mourrir sous les démonstrations du savoir de l'autre. :mdr:

OK :byebye:

humhum

continuez...

:D

et on ne met pas d'huile sur le feu svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un modo s'explique clairement au lieux de fermer sauvagement . ;)

Je ne comprend pas ce qui lui arrive a Brave Heart , je le pensais plus intelligent ... lâche l'affaire !

C'est devenu plus un spectacle qu'un vrai débat .

:byebye:

:D:mdr:;)

au passage........... sale temps, il pleut et il fait froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum

continuez...

:mdr:

et on ne met pas d'huile sur le feu svp merci.

Oh je crois que le topic est mort... La loi de Godwin ayant été franchie dès le 9ème post par ;) Mister Brave machin, après ça... Y'a plus rien à ajouter. :byebye:

------------------------

l'huile sur le feu,

on jette l'huile sur le feu

l'huile sur le feu,

mais ça tourne au drame

l'huile sur le feu,

on jette l'huile sur le feu

l'huile sur le feu,

gare au retour de flamme

je suis de ces pacifistes lamentables,

idéalistes, utopistes qui ne comprennent rien du tout,

qui tiennent des propos totalement irresponsables

nous sommes pas pour vous, nous sommes contre vous !

-----Babylon Circus - L'huile Sur Le Feu ------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je crois que le topic est mort... La loi de Godwin ayant été franchie dès le 9ème post par ;) Mister Brave machin, après ça... Y'a plus rien à ajouter. :mdr:

Point de Godwin,pas loi de Godwin.Même là, c'est dans l'approximatif. :byebye:

En tout cas, il semblerait que mes posts te marquent plus que les liens ouvertement négationnistes.....

Voilà.

Bon pourquoi avoir une vertu pédagogique ?

1) parce que c'est la devise de ce site : si tu ne sais pas, demande et si tu sais, partage.

2) ça nous renvoit à tes intentions...

Cherches-tu à communiquer, renseigner, apprendre, faire avancer les choses

ou au contraire

simplement à rabaisser ceux que tu considères comme "inférieurs" (sur ce point j'ose l'éspérer, parce que tu te rends compte...)

Bonjour,

La devise n'a rien à voir.....le problème n'est pas de ne pas savoir et de demander, mais de voir des ignorants tenir des propos stupides en présentant cela comme des vérités....

Qu'on ne vienne pas me parler des avis qui se valent, on voit ce que cela a donné dans notre société.Simplement, ici, ce qui me fait rugir c'est de voir la manque de réactions.....un forumeur, sous couvert d'argumentation, peut sortir de sa manche des liens néo-nazis qui nient ouvertement l'existence des chambres à gaz...et personne ne réagit.

Il y a 20 ans, cela aurait provoqué des bonds, mais maintenant tout le monde est apathique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce qui lui arrive a Brave Heart , je le pensais plus intelligent ...

Bonjour,

C'est ce qui est terrible....

clique sur le lien donné par le camarade syndiqué,et va parcourir les divers dossiers, colonne de gauche, sous current data, en particulier ceux liés à Auschwitz:

rense

Tout en sachant ceci:

L’article 24bis, dit « loi Gayssot », de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, sanctionne l’expression publique, et uniquement cela, des discours négationnistes à savoir la négation de l’ampleur ou de la réalité du génocide juif perpétré par les Nazis pendant la 2ème Guerre Mondiale. [:quote]

maintenant, tu en tires les conclusions que tu veux.....

Va chercher le savoir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

mais bien sûr, je suppose que wikipédia c'est de merde néo-bolcho-gauchiste ;)

:byebye::mdr:

wikipédia!!

Et dans le manuel des Castors Juniors, ils n'en disent rien??

Allez, ce n'est pas tout de citer un article, il faut aussi le lire:

un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie peu flatteuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.

et comparer avec ce qu'on écrit:

La loi de Godwin ayant été franchie

franchisseur de lois, plus qu'un métier, une vocation.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wikipédia!!

Et dans le manuel des Castors Juniors, ils n'en disent rien??

Bravo, ça c'est de l'argument implacable, grrrr j'en ai froid dans le dos... Bon, j'ai du taff, alors tes conneries, gardes les bien au chaud DTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La devise n'a rien à voir.....le problème n'est pas de ne pas savoir et de demander, mais de voir des ignorants tenir des propos stupides en présentant cela comme des vérités....

Qu'on ne vienne pas me parler des avis qui se valent, on voit ce que cela a donné dans notre société.Simplement, ici, ce qui me fait rugir c'est de voir la manque de réactions.....un forumeur, sous couvert d'argumentation, peut sortir de sa manche des liens néo-nazis qui nient ouvertement l'existence des chambres à gaz...et personne ne réagit.

Il y a 20 ans, cela aurait provoqué des bonds, mais maintenant tout le monde est apathique.....

Sur ton premier point, relis mes posts et éventuellement ce que tu n'as pas quoté.

Pour ce qui est des liens auxquels tu fais référence

j'ai dû passer trop tard.

Donc pour ce qui concerne tes accusations sur ce topic, je ne peux guère juger.

Pour ce qui est du fond.

Par contre je continue de penser que tu as tout faux sur la forme et que tu obtiens exactement l'inverse de ce qu'il faudrait.

Sur le racisme, l'intolérance, etc, la position de PCI est trés claire - ce n'est même pas la peine de revenir là-dessus.

Perso, ça me faisait bondir il y a 20 ans, tout comme aujourd'hui .

Enfin, pour la devise, si, il en est question

elle est en filigrane omniprésente.

Vala

même si quelque part ça te fait chsuer

suis mes conseils.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton premier point, relis mes posts et éventuellement ce que tu n'as pas quoté.

Pour ce qui est des liens auxquels tu fais référence

j'ai dû passer trop tard.

Donc pour ce qui concerne tes accusations sur ce topic, je ne peux guère juger.

Pour ce qui est du fond.

Par contre je continue de penser que tu as tout faux sur la forme et que tu obtiens exactement l'inverse de ce qu'il faudrait.

Sur le racisme, l'intolérance, etc, la position de PCI est trés claire - ce n'est même pas la peine de revenir là-dessus.

Perso, ça me faisait bondir il y a 20 ans, tout comme aujourd'hui .

Bonjour,

Oh, mais tu peux toujours juger de la qualité du lien, mon message N° 32 l'a toujours en mémoire.....il y a même pour juger plusieurs extraits, au cas où un ne soit pas explicite.

Voici donc le lien fourni, avec quelques extraits:

Une pieuvre juive qui domine le monde,le Protocole des Sages de Sion, l'invasion juive:

Protocole et Sionistes

le massacre des Blancs en Afrique du Sud

apartheid, la solution

les Juifs sionistes se sont alliés avec le Diable pour détruire l'Occident:

Diable et Juifs

Mais le plus abject est encore à venir, avec carrément des thèses négationnistes -citant Faurisson himself-et visant à démontrer que les chambres à gaz n'ont jamais existé:

Négationnisme

Ah, j'oubliais.....les camps de concentration ont existé, mais créés par les Alliés pour les soldats allemands!! :D

Churchill et Eisenhower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse donnée en MP.

Ces liens étant quotés, leurs provenance ne peut pas être certifiée par mes soins.

Donc on se trouve dans une sorte de non-lieu pour l'instant.

par contre, la teneur de ces liens est tout à fait contraire à l'esprit de PCI

et tout simplement délictueux en France.

A bon entendeur, salut.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces liens étant quotés, leurs provenance ne peut pas être certifiée par mes soins.

Donc on se trouve dans une sorte de non-lieu pour l'instant.

par contre, la teneur de ces liens est tout à fait contraire à l'esprit de PCI

et tout simplement délictueux en France.

Merci de cet éclaircissement, tout à fait en accord avec toi, juste une observation : ça fait combien de post que Brave machin consacre à ces liens? Sans lui, le lien malheureux de ilcanzese aurait passé inaperçu, parce qu'il faut préciser, sans défendre ilcanzese (il est assez grand), que juste un lien concernant les rapports douteux entre la famille bush et le III Reich à été posté (1 page, pas 10), avec pour source un site nauséeux, c’est évident. Cela ne justifie en aucun cas le comportement inquisiteur de certains qui par leur muti-post répétitif ont servi au mieux ce site négationniste.

Ps : on ne peux dialoguer avec Brave machin qui se fait un malin plaisir ( tu as dis puis corrigé PERVERS dans ton premier post) à faire passer les autres pour des abrutis antisémites sans l’ombre d’arguments dont il se dit féru, le juge Brave machin a donné sa sentence ; ce personnage qui juge à tout va, ne me connaît pas mais croit que si… Quand le dialogue devient un monologue où est l’intérêt, mis à part lui conférer plus de valeur qu’il n’en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va nous faire ton caca acide longtemps brave heart ?

j'ai enlevé le lien, je me suis excusé ( pour le lien mais pas pour l'article qui est repris par "the guardian" ) je me suis expliqué avec le modo si tu n'est pas content ...............:D

et pour ma part pour tes postes il y auras que le boycott :D

======================

Jean-Claude Gayssot est né le 6 septembre 1944 à Béziers. Il commence sa carrière comme dessinateur industriel à la SNCF. En 1972, il devient responsable de l’UD-CGT de la Lozère et membre du bureau fédéral du PCF. Le parti l'appelle à Paris en 1976 où il travaille pour sa section économique aux côtés de Charles Fiterman.

======================

p.s. les insultes tu peut le garder pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va nous faire ton caca acide longtemps brave heart ?

j'ai enlevé le lien, je me suis excusé ( pour le lien mais pas pour l'article qui est repris par "the guardian" ) je me suis expliqué avec le modo si tu n'est pas content ...............:chinois:

visiblement, tu n'as pas non plus compris la loi Gayssot.....Permettre un lien vers un site d'inspiration nazie est punissable, et ce n'est pas parce que tu l'as effacé-non pas spontanément, mais à ma demande- que tu ne peux pas être poursuivi..... ton lien est toujours présent dans le topic, sous forme de quote.

Quiconque veut vérifier tes sources peut donc aisément parcourir le site négationniste.....

Bien évidemment, si tu ne me crois pas, on peut toujours demander l'arbitrage de la LICRA ou de l'UEJF à ce sujet.....mais je crains que leurs conclusions à ton encontre ne soient pas aussi indulgentes que celles des intervenants. :yes:

Il faut parfois savoir assumer ses écrits.....

Merci de cet éclaircissement, tout à fait en accord avec toi, juste une observation : ça fait combien de post que Brave machin consacre à ces liens? Sans lui, le lien malheureux de ilcanzese aurait passé inaperçu, parce qu'il faut préciser, sans défendre ilcanzese (il est assez grand), que juste un lien concernant les rapports douteux entre la famille bush et le III Reich à été posté (1 page, pas 10), avec pour source un site nauséeux, c’est évident. Cela ne justifie en aucun cas le comportement inquisiteur de certains qui par leur muti-post répétitif ont servi au mieux ce site négationniste.

Ps : on ne peux dialoguer avec Brave machin qui se fait un malin plaisir ( tu as dis puis corrigé PERVERS dans ton premier post) à faire passer les autres pour des abrutis antisémites sans l’ombre d’arguments dont il se dit féru, le juge Brave machin a donné sa sentence ; ce personnage qui juge à tout va, ne me connaît pas mais croit que si… Quand le dialogue devient un monologue où est l’intérêt, mis à part lui conférer plus de valeur qu’il n’en a.

Y'a rien sur Arte? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave Heart tu n'est pas seul contre tous , mais seul contre toi même .

Ce n'est pas du courage , ni de la rage , mais de la stupidité .

Pourquoi tant d'insultes , de mépris , alors que le but ici c'est d'avoir un bon esprit d'INpactien ? ( ça s'applique pour tout le monde ... ) .

Ok , tu es supérieur , on n'en doute pas . Pas la peine d'en faire ta marque de fabrique :yes:

:ouioui: et n' :chinois:

C'est pour quand la trêve ? :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ma part pour tes postes il y auras que le boycott :ouioui:

Hummm...c'est pas plutôt apartheid que tu voulais écrire au lieu de boycott? :mdr:

Brave Heart tu n'est pas seul contre tous , mais seul contre toi même .

Ce n'est pas du courage , ni de la rage , mais de la stupidité .

Pourquoi tant d'insultes , de mépris , alors que le but ici c'est d'avoir un bon esprit d'INpactien ? ( ça s'applique pour tout le monde ... ) .

Ok , tu es supérieur , on n'en doute pas . Pas la peine d'en faire ta marque de fabrique :-D

:yes: et n' :chinois:

C'est pour quand la trêve ? :tchintchin:

Bonjour,

L'esprit INpactien, cela commence par ne pas s'abreuver à la source du négationnisme......ce sont d'ailleurs ces gens qui parlaient volontiers, jadis, de supérieurs et d'inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

et l'esprit Inpactien consiste aussi à ne pas freeposter (c'est peu dire, hein, avouez)

plus que nécessaire.

La moitié du topic est à présent consacrée à autre chose que le debat posé au début.

Et il n'y a pas grand chance de voir la tendance s'inverser.

Donc

je ferme.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...